★★★★★
basée sur 222 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Au bout de plus de 10 joirs d’attente de ma commande, je décide de la modifier pour la récupérer directement en point relais par mon transporteur. Je reçois un message d’arrivée de 14 juin. Malheureusement le colis était introuvable..jusqu’à Présent . Ce dernier devait quitter le territoire français pour le L’apporter. N’ayant pas pu le récupérer, je ne l’ai jamais reçu. J’ai d’ailleurs demandé à me faire rembourser et j’attends toujours.. merci de me dire ce qu’il en est de mon remboursement. Je ne veux plus que vous le réexpédiez, sachant que mon transporteur a quitté la France et que j’en avait besoin pour mi juin. Ayant l’habitude d’acheter chez vous, je suis très déçue et j’ai ailleurs été contrainte de tout racheter ailleurs. Merci de procéder au remboursement.
Envoi de la commande beaucoup trop long
Je n’ai pas reçu ma commande
Service de livraison déficient.
Produits non conformes à mes attentes
J'ai commandé 4 articles identiques. J'en ai reçu 3 dans leur boite et le dernier était jeté dans le carton sans boite, très poussiéreux.
Délais de livraison 3 semaines très déçu
Non malheureusement les éclats de cacahuètes étaient rances. J'ai ouvert le 2eme paquet en espérant mieux, mais c'était pire. 39 € jetés à la poubelle, ça fait mal pour les petits revenus. Cordialement. Colette Millet
Livraison complètement ratée et contact téléphonique à la limite de l'impossible.