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basée sur 547 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J’ai commandé deux bambous un jaune et un noir, mais j’ai reçu deux noirs. J’attend un jaune en remplacement
Marcel B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Pandam
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Merci de nous l’avoir signalée. Nous vous avons envoyé un mail pour que vous puissiez nous envoyer une photo du problème constaté, pour pouvoir valider votre demande et vous envoyer la tige jaune manquante dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@pandam.fr pour tout complément d'information.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
L'équipe Pandam
Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Merci de nous l’avoir signalée. Nous vous avons envoyé un mail pour que vous puissiez nous envoyer une photo du problème constaté, pour pouvoir valider votre demande et vous envoyer la tige jaune manquante dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@pandam.fr pour tout complément d'information.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre compréhension.
L'équipe Pandam
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/5
★☆☆☆☆
Bonjour, l'emballage des colis est très léger, résultat marchandises abîmées. Le transporteur n'est pas fiable.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Pandam
Le
Bonjour Madame, merci pour votre message et votre retour, qui nous aide à améliorer constamment notre service. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n’ait pas été conforme à vos attentes et que les tiges de bambou aient été endommagées durant le transport.
Afin de vous proposer la meilleure solution, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@pandam.fr en y joignant des photos des articles abîmés. Nous traiterons votre demande avec la plus grande attention et reviendrons vers vous rapidement.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute question. L'équipe Pandam
Afin de vous proposer la meilleure solution, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à contact@pandam.fr en y joignant des photos des articles abîmés. Nous traiterons votre demande avec la plus grande attention et reviendrons vers vous rapidement.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute question. L'équipe Pandam
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/5
★☆☆☆☆
BONJOUR JE NE PARVIENS PAS A FAIRE GERMER LES GRAINES MALGRE VOS CONSIGNE
Pascal S.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Pandam
Le
Bonjour, je suis désolé que vous rencontriez des difficultés avec les graines de bambou que vous avez commandé. N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@pandam.fr ou par téléphone au 02 47 41 05 71 pour que nous puissions donner la meilleure assistance possible. Veuillez aussi noter que votre commande datant d'il y a plus de 6 mois, si les graines n'ont pas été conservées au réfrigérateur, cela peut affecter leur taux de germination. Nous conseillons toujours d'effectuer la germination dans le mois après la réception de la commande si vous n'avez pas la possibilité de les conserver au frais chez vous. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider au mieux. L'équipe Pandam
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★☆☆☆☆
Problème livraison par GLS (systématique).
Jean-jacques L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Pandam
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre transporteur GLS n'ait pas été satisfaisante. Nous travaillons actuellement pour proposer d'autres partenaires de transport sur notre site. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à apprécier notre sélection de produits en bambou de qualité. L'équipe Pandam
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/5
★☆☆☆☆
Canne satisfaisante, sauf la plus grosse diamètre 10cm , fissuré sur toute la longueur, j'espère que Pandam fera un remboursement ou un remplacement de la canne.
Laurent K.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Pandam
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur notre site Pandam Bambou. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait par votre commande. Cependant, veuillez noter que vous avez commandé des tiges "REBUT" à -35%, qui sont justement déclassées dans la catégorie rebut et à un prix réduit à cause de problèmes d'aspect ou de présence de fissures, comme indiqué clairement au début de la fiche produit.
Si vous souhaitez des tiges de bambou sans aucun défaut, vous pouvez passer commande en passant par la fiche produit classique des tiges de bambou: https://www.pandam-bambou.com/collections/troncons-de-bambou-sec/products/tige-de-bambou
Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez effectuer un retour. Pour cela, vous pouvez prendre contact avec le service client: contact@pandam-bambou.com. Nous serions ravis de discuter avec vous de la meilleure solution pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci encore pour votre confiance envers notre marque.
Si vous souhaitez des tiges de bambou sans aucun défaut, vous pouvez passer commande en passant par la fiche produit classique des tiges de bambou: https://www.pandam-bambou.com/collections/troncons-de-bambou-sec/products/tige-de-bambou
Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez effectuer un retour. Pour cela, vous pouvez prendre contact avec le service client: contact@pandam-bambou.com. Nous serions ravis de discuter avec vous de la meilleure solution pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci encore pour votre confiance envers notre marque.
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/5
★☆☆☆☆
Parfait, bien emballé produit conforme aux attentes merci
Stephane C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Pandam
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour positif sur notre site Pandam Bambou. Nous sommes ravis que votre produit corresponde à vos attentes et que l'emballage soit parfait, cependant vous avez fait une erreur dans la note en ne mettant que 1 étoile sur 5 ! Ce n'est pas grave le principal est que vous ayez été pleinement satisfait, au plaisir de vous revoir bientôt sur Pandam Bambou !
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★☆☆☆☆
Colis prévu le 29 mars toujours pas reçu le 2 avril
Daniel Z.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Pandam
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de savoir que vous avez été déçu par le délai de livraison de votre colis, car nous souhaitons que chaque client reçoive sa commande le plus rapidement possible. Je vois que votre commande été livrée le 03 avril alors qu'elle aurait en effet dû vous être livrée le 29 mars ou le 02 avril d'après le délai de transport moyen de notre transporteur GLS. En effet, le 30-31 étant le week-end et le 1er avril un jour férié, il n'y pas eu de livraison possible pendant ces 3 jours, et GLS a eu 1 jour de retard sur la livraison. Nous sommes sincèrement désolé pour cette déconvenue. Nous espérons tout de même que le reste de votre expérience avec notre site a été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits. Merci encore pour votre retour.
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/5
★☆☆☆☆
Pas une graine n'a germé !!!!!
Patrick M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Pandam
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été satisfaisante. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous nous tenons à votre disposition par mail ou téléphone pour vous aider et vous offrir une solution face à cette déconvenue.
Nous nous assurons de toujours vendre des graines de bambou viables, celles-ci étant testées régulièrement. Par exemple les graines de Moso qui sont celles que vous avez commandé ont été testées peu de temps après votre commande et le taux de germination enregistré a été de 61%, photos datées publiées sur facebook pour preuve: https://www.facebook.com/pandambambou/posts/pfbid0rjM4D6CLYZLyaC3f5RnqJNSR2fRWGF47WyhSaPodLoMkNurteWwtaoGna7ZiuKSRl
D'autres avis clients laissés sur la même période témoignent aussi d'un bon taux de germination sur ces graines.
Cependant, nous comprenons que la germination des graines de bambou n'est pas toujours facile la première fois. C'est surtout le cas en hiver car un manque de température (entre autres) peut empêcher la germination et il est donc important de les laisser à côté d'un chauffage. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client (contact@pandam-bambou.com) pour que nous puissions vous aider et vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition pour tout besoin d'informations, encore merci pour votre avis.
Nous nous assurons de toujours vendre des graines de bambou viables, celles-ci étant testées régulièrement. Par exemple les graines de Moso qui sont celles que vous avez commandé ont été testées peu de temps après votre commande et le taux de germination enregistré a été de 61%, photos datées publiées sur facebook pour preuve: https://www.facebook.com/pandambambou/posts/pfbid0rjM4D6CLYZLyaC3f5RnqJNSR2fRWGF47WyhSaPodLoMkNurteWwtaoGna7ZiuKSRl
D'autres avis clients laissés sur la même période témoignent aussi d'un bon taux de germination sur ces graines.
Cependant, nous comprenons que la germination des graines de bambou n'est pas toujours facile la première fois. C'est surtout le cas en hiver car un manque de température (entre autres) peut empêcher la germination et il est donc important de les laisser à côté d'un chauffage. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client (contact@pandam-bambou.com) pour que nous puissions vous aider et vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition pour tout besoin d'informations, encore merci pour votre avis.