9.4/10
★★★★★
basée sur 1490 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Quand vous dites sur votre site que vous poser la palette à l endroit désirer c est faux, étant gravement malade j ai du déplacé sac par sac la palette reçue, je préfère donner plus mais avoir la possibilité de me placer la palette au bout de mon garage je ne ferai certainement pas votre publicité

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suite à un achat du 26/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Moyen car la commande n'a pas été livrée en tant et en heure. 21/12: Commande de la palette de pellets 27/12: livraison estimée à 21h30, puis avancée à 19h40. Au final aucune livraison ce jour sans information supplémentaire 28/12: via le tracking on voit que la commande a été annulée, contact prima-invest via le chat hors ligne et une réponse en moins de 30 minutes pour dire qu'il s'agit d'un problème informatique et que la commande va être livrée dès que possible. 29/12: livraison rapide (mais sans avoir préalablement demandé si la date convenait) --> Dommage d'avoir eu un manque de communication initial mais très bonne réactivité par la suite.

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suite à un achat du 21/12/2021
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3 /5
★★★☆☆

Deux sac de pellets étaient éventrés et le livreur ne semblait pas y trouver un problème!

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suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Palette Pellets
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3 /5
★★★☆☆

Très bon site tout est bien expliqué mais après déballage de la palette constaté au-dessus six sacs troués deux trous dans chaque sac

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suite à un achat du 08/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour édit du 26 /11/2021 J'ai été contacté comme promis par l'équipe de Kindling Pellets. Échange très agréable et courtois avec monsieur Patrick, qui admet que c'est inadmissible une livraison ainsi. En guise de bonne foi et pour clore l'incident, monsieur Patrick m'as proposé un geste commercial, à savoir une ristourne sur une prochaine commande de pellets. Ce que je ne manquerais pas de faire, car l'entreprise à prouvé son sérieux et son dévouement. Monsieur Patrick me garantit de mettre tout en œuvre pour que la prochaine livraison se déroule sans encombre. Comme je le crois de bonne foi, je lui renouvelle ma confiance sans hésitation pour ma prochaine commande.

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suite à un achat du 12/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. Le site "palette-pellets.be" mentionne sur son interface un paiement possible via "ING", mais il s'avère au final qu'il faut disposer de l'application "itsme" car ce n'est plus le cas. Paiement intégral à l'avance avec un délai de livraison d'une semaine, plus 2 jours de retard alors que j'avais pris congé pour recevoir ladite livraison. Sous-traitance pour l'acheminement via une société nullement mentionnée sur le site, qui me contacte par mail, mais arrive dans ma boîte "spam" car non référencée. Pas très professionnel, j'ose croire à une amélioration future rapide en donnant une seconde chance car la qualité des pellets est au rendez-vous. Très Respectueusement.

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suite à un achat du 10/11/2021
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Bonjour, Veuillez nous excuser à nouveau pour le préjudice subi et espérons que la résolution proposée vous conviendra. Nous vous serions reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis si vous le souhaitez Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3 /5
★★★☆☆

Livré à 5h30 du matin... je trouve que c'est vraiment très tot!

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suite à un achat du 21/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Site ok

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suite à un achat du 02/11/2021
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité d'échanger Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue alors que nous étions absents pour plusieurs jours! Email était envoyé pour report de livraison. La palette est restée 4 jours à rue fortement fréquentée et aurait pu être volée! Personne n'a réceptionné cette palette! PAS CONTENT!!!!!!Vous avez de la chance la palette était entière à notre arrivée.

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suite à un achat du 28/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, pour mes 2 dernières commandes, la livraison n'a pas été faite le jour demandé (changement de date la veille de la livraison prévue) et l'heure de livraison du lendemain n'était pas mise à jour. Le lien du tracking disait 6h du matin...et le transporteur est arrivé dans l'après-midi. On a donc du être présent le nouveau jour de livraison ce qui ne nous arrangeait pas vraimlent et rester disponible sur place jusqu'à la livraison, levé à 6h du matin et ne sachant pas quand la livraison serait faite. Dommage car les premières livraisons s'étaient déroulées sans soucis....

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suite à un achat du 26/10/2021
3 /5
★★★☆☆

2h00 de dépassement par rapport à l'heure de livraison initialement prévue dans le mail de la veille, un sac de pellets troué, conduite du moffett à perfectionner (percute l'encadrement du garage heureusement sans dégât

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suite à un achat du 24/10/2021
3 /5
★★★☆☆

La rapidité OK, par contre pour la livraison la palette a été déposé à 15 m de la maison, sans même signalé qu'il l'avait déposé alors que nous étions chez nous, nous avons dû tout déplacer du grand matin. Alors que s'ils avaient sonne on aurait directement mis dans le garage ja perdu une matinée pour tout faire rentré je n'ai pas de transpalette.

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suite à un achat du 13/10/2021
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
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★★☆☆☆

Première commande sur le site, on me préviens la veille que la livraison n'aura pas lieu.. Un peu embarrassant j'avais demandé à mon employeur de pouvoir être chez moi ce jour la mais bon ce sont des choses qui peuvent arriver A voir maintenant la qualité du pellet quand il arrivera

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suite à un achat du 12/10/2021
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3 /5
★★★☆☆

Manque de sérieux je devais recevoir ma commande le 21-09 et je l'ai reçu le lendemain sans explications le chauffeur à mis la palette devant ma fait signer un papier et reparti on aurait dit qu'il était pressé

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suite à un achat du 17/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Pellet bon mes les sacs de l emballage très fragile mal souder

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suite à un achat du 02/09/2021
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Bonjour, Veuillez nous excuser à nouveau pour le préjudice subi et espérons que la résolution proposée vous conviendra. Nous vous serions reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis si vous le souhaitez Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3 /5
★★★☆☆

Livreur ponctuel et sympathique mais des pellets sont tombés au déballage de la palette et j'ai constaté que deux des sacs étaient déchirés à la soudure du plastique et qu'un troisième s'était déchiré au contact d'un clou dépassant de la palette.

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suite à un achat du 16/08/2021
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3 /5
★★★☆☆

Je n'hésite pas a vous recommandé pour la qualité du pellet, par contre la livraison par fois ce TOP mais la plus par de temps c'est vraiment mauvaise.

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suite à un achat du 08/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité des pellets, tarif bien placé, tout ça gâché par un service de livraison médiocre (mon avis est basé sur 3 commandes). Pour la dernière commande, nous avons été livré avant 6h du matin malgré ma demande de repousser la livraison afin de pouvoir réceptionner la palette et la rentrer au garage. Je ne vois pas l'intérêt d'effectuer des livraisons aussi tôt le matin chez des particuliers, à part à réveiller tout le quartier à cause du bruit du moffett. Bien que le transporteur soit responsable, la livraison fait malgré tout partie du service.

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suite à un achat du 14/02/2021
3 /5
★★★☆☆

L'heure d'arrivée de ma commande de pellets n'est pas très sérieuse. Prévue vers 15h, l'heure a changé au moins une vingtaine de fois jusque presque 21h. Le camion est arrivée vers 16h30 et l'heure d'arrivée a encore changé après.... A REVOIR

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suite à un achat du 21/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

J apprecie le principal de choisir son jour de livraison via un calendrier, seulement celui ci n'est pas très fonctionnel ,j'ai commander une pallette pour le vendredi 22 car il m affichait la date disponible et au final a cause que ma commande a été faite le mercredi après 19h ,j'ai été livrer le lundi .en sois ce n est pas grave car le délai est rapide mais je me suis fié a vos promesses et j'ai pris un jour de conger pour rien du coup la livraison du lundi malgré ma demande apres 16h envers vous n est pas respecté, je n ai pas pu reprendre conger et donc ma palette traine le long de la rue principale pendant plus de 3 ou 4h à la vue des voleurs potentiel car je n est pas d endroit ou la cacher .le comble cest que si dans le cas inverse le client aurait un soucis de payement ou autre vous n hesiteriez pas a faire valoir vos droits ce qui serais normal, or moi je suis juste la cliente embêter d une situation de faute de votre part ,le calendrier devrais être à jour peut importe l heure de la commande. Le prix est très atrayant au risque de se la faire piquer !

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suite à un achat du 20/01/2021
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Bonsoir,
Nous sommes désolés pour ce problème technique lors de votre commande. La livraison pour vendredi ne devait pas être disponible le mercredi soir. Cet incident indépendant de notre volonté fait que votre livraison est prévue ce lundi. Malgré cela, le choix du jour de livraison est apprécié par nos clients. En ce qui concerne l'heure de livraison, celle-ci dépend des autres commandes dans votre région. Comme expliqué dans notre page "Livraison Prima" et "FAQ", pour optimiser ses trajets, le chauffeur ne peut pas modifier son planning en fonction des désirs des clients. Une livraison "après 16h30" est difficile à respecter lorsqu'en général, nos horaires sont de 8h à 17h.
Cependant, afin que votre expérience ne soit pas mauvaise, nous vous proposons d'annuler et rembourser votre commande. Vous pouvez confirmer l'annulation en nous envoyant un mail.
Malheureusement, nous ne connaissons pas d'autres fournisseurs vous permettant de choisir le jour et l'heure afin de vous rediriger vers une société pouvant satisfaire vos demandes.
Nous espérons avoir répondu à votre remarque et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Le service client Palette-Pellets
3 /5
★★★☆☆

Je devais recevoir ma palette le mardi , mon conjoint prend congé pour réceptionner celle ci . Elle n'est jamais arrivée .. et à 16 h j 'ai reçu un message pour me dire qu'elle arriverait le mercredi vers 14. Pour nous c était impossible de prendre congé le mercredi donc le livreur est venue la déposée sur le côté de notre maison . Il y avait 2 sacs de perforés à cause des fourches .

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suite à un achat du 18/12/2020
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette livraison qui n’a pas répondu à vos attentes.
Nous avons fait remonter l’information aux équipes de notre prestataire de transport
qui prendra les mesures nécessaires afin d’éviter de tels désagréments à l’avenir pour vous fournir la qualité de service adéquat.
Nous espérons que vous êtes satisfaite du pellet et nous restons à votre disposition si vous avez d’autres remarques ou des questions.
3 /5
★★★☆☆

On m'a livré la palette sur le trottoir sans même venir me prévenir qu'elle était là.

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suite à un achat du 15/11/2020
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cet incident lors de la livraison.
Tous les livreurs contactent nos clients au moment de la livraison pour s'assurer
que la palette soit déposée avec le transpalette au plus près du lieu de stockage.
La qualité de service et votre satisfaction étant essentielles pour nous,
nous allons rechercher la raison pour laquelle vous n'avez pas été contacté comme il se doit.
A nouveau, nous vous présentons nos excuses et espérons que vous êtes satisfait de notre produit,
à bientôt sur notre site,
bien cordialement,
Palette-pellet.be
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je n'ai rien à dire sur la qualité du pellet par contre je trouve ça aberrant de prendre rendez-vous pour la livraison d'avoir un planning qui est envoyé la vieille vous informant que le Pelé arriverait dans l'après-midi vers 16h30 du coup je prends une demi-journée de congé pour la réception et finalement le transporteur arrive à 8h30 du matin heureusement ma fille était à la maison à cause du confinement que serait-il passé s'il n'y avait eu personne à la maison une demi-journée de travail perdu pour rien

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suite à un achat du 30/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Dépose devant la porte de mon garage alors que mon véhicule était dedans impossible de sortir

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suite à un achat du 07/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais plus fermer mes portes de garage Les pellets sont mis trop en avant de la pièce Je ne sais plus y accéder Livreur très antipathique Souci de gravier dans mon allee Dégât d une dalle J espère que pour tout ces inconvénients le pellet est bon!

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suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de Palette Pellets
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Bonjour,
Nous avons contacté la cliente afin d'éclaircir la situation et nous l'invitons à modifier celui-ci vers un avis site.
3 /5
★★★☆☆

Heure de la livraison rien ... 2h après toujours rien ... Je téléphone au transporteur et il me dit qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils désolé de ne m'avoir prévenu ! Heureusement j'ai été livré 2 jours après .

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suite à un achat du 28/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison impeccable Par contre tous les sacs ce sont cassés à la jointure arrière pendant le stockage, donc "s amuser" à coller les sacs avant de les stocker et perte énorme de temps et de pellets puisque 4 sacs ce sont entièrement ouvert

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suite à un achat du 15/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Les pellets sont de bonne qualité. La livraison s'est déroulée au moment annoncé. Mais, il ne m'a pas été possible d'avoir un correspondant par téléphone pour donner des précisions sur la livraison, La livraison s'est donc passée dans de mauvaises conditions.

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suite à un achat du 18/10/2019
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Bonjour Monsieur et merci pour votre commande.
Nous sommes désolé que la livraison se soit mal passée. La prochaine fois n'hésitez pas à contacter le service client qui est joignable par téléphone et par mail du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Toutes les informations sont disponibles sur notre site en haut à droite de toutes les pages.
Au plaisir de vous revoir sur notre site,
Service Clientèle.
2 /5
★★☆☆☆

Au test de l'eau, des pellets se sont délayés en 30 secondes (d'autres pellets tiennent +/- 2 min.) Beaucoup de cendres par rapport à mon ancien pellets.

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suite à un achat du 19/09/2019
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Le service client est intervenu sur le traitement du litige, et le client souhaite mettre à jour son avis.
3 /5
★★★☆☆

Facile pour la commande, libraison a la date. Livreur de mauvaise humeur et 3 sacs de pellets déchirés. Sinon palette bien emballée et bon pellet.

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suite à un achat du 25/10/2019
Réponse de Palette Pellets
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Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique et l'arrangement qui a été conclu avec le service clientèle, vousallez recevoir par e-mail une nouvelle demande d' avis.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.