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basée sur 1490 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison en pleine nuit. Inacceptable.
Les dates de livraisons sont a revoir car mauvaise indication sur le site, non pas 48 heures mais plutôt 7 jours, ça fait rager quand on s'attend à être livré comme indiqué sur le site
Délais de livraison non respecté.
Livraison et service client
Ma première commande a été beaucoup mieux, cette fois ci, j’ai repris le même produits, par contre niveau livraison c’est vraiment pas le top, sur une palette de 70 sac, j’ai eu 8 sac carrément éventré et même limite ouvert puis fermer avec du scotch. Je trouve cela dommage car on parle quand même d’un dixième avec une perte significatif du contenu. Perte lors du chargement et déchargement. Je trouve cela décevant.
La livraison a été une vraie catastrophe.. le jour de livraison n'a pas été respecté puis on vous impose un jour puis finalement l'heure prévue n'était pas la bonne non plus avec un décalage de 5H!!!! Ce sera ma dernière expérience chez vous!
Le livreur arrive un jour avant la date fixée sans même prévenir, et abandonne le chargement devant ma porte de garage. J ai dû rentrer les sacs un par un sous une pluie battante. Aucune excuse de l entreprise, et plusieurs des sacs contiennent des pellets à l état de poussière en raison probablement d un mauvais conditionnement. Plus jamais …
Aucune nouvelle. Dans l'attente toujours..
Dans mon avis précédent, j'avais mis 3 étoiles en disant ceci : "Livraison ok. Mais le pellet est garanti sans poussière et je n'ai jamais vu autant de poussière par sac. Que propose la garantie ?" J'ai reçu ensuite un coup de téléphone du fournisseur (ou d'un Call Center) me présentant ses excuses et me disant que ce ne sont que quelques sacs sur la palette de 72 sacs qui seraient comme cela. On me propose au téléphone la somme de 15 € comme geste commercial pour un achat de 647,28 €. Ceci, seulement valable sur un prochain achat. Je reçois ensuite un mail me confirmant le geste commercial, mais il n'est plus que de 10 €. Et dans ce mail, on me demande de changer mon avis par un avis plus positif. Conclusion : 1. J'ai vérifié l'état des 72 sacs, ils sont tous remplis de poussières de pellets. 2. Tout en s'excusant, le fournisseur propose 10 € en dédommagement, mais seulement sur ma prochaine commande qui devrait avoir lieu dans un an. 3. Et ensuite, on me demande d'émettre un avis plus positif. 4. À chaque sac que je verse dans mon poêle à pellets, je suis obligé de mettre un masque, tellement il y a de la poussière qui en sort. 5. Mon poêle a été entretenu fin janvier 2023 et je n'ai jamais vu mon poêle aussi encrassé depuis que j'y place ce pellet de la marque KINDLING (garanti sans poussière).
Le livreur a detruit la taque d'egout avec son engin et tant lui que son patron ont refusé d'en assumer la responsabilité. Votre service n'est d'ailleurs pas meilleur lorsque je vous ai fait part de cette situation par tchat.je ne manquerai pas de faire l'eloge de la qualite de votre service à toutes mes connaissances et sur les réseaux sociaux.
Palette déposée à même le trottoir à 5h du matin ! Le transporteur n'a pas tenu compte du code d'accès qu'on lui a envoyé pour rentrer dans l'enceinte du club.
Commande reportée à 3 reprises sans prévenir… Lorsqu’elle est enfin arrivée , pas de sms reçu comme ça devait être le cas . Très décevant .
Commandé le 22 décembre, envoyer mail et téléphone sans réponse.Une fois pas deux
Livraison catastrophique, quatre sacs éventrés probablement par le transpalette. Des pellets ont été répandus sur une distance de 30m à partir de la rue jusqu'à mon garage. J'ai pris des photos comme preuve. Je l'ai signalé au transporteur sans réaction de sa part.
Jamais livré, des plombes pour avoir des nouvelles et être remboursé. Plus jamais !
Bonjour, le site n'est pas accessible, tous les mails envoyés sont rejetés par cette société et pas moyen de les contacter ?? Donc toujours pas reçu ma commande et plus moyen d'obtenir un remboursement ???
Pas marqué qu il y a des dates précises selon les provinces !!! Donc pas de pellets car ne livre pas selon la date voulu
Commande 1 mois avant la date demandée de livraison. 6 jours de bloqués pour des dates de livraison reportées, c'est inadmissible!
Service de livraison déplorable et personne de contact TRES désagréable
Je suis tout à fait très mécontent. En effet le livreur doit être un muet car je n'ai jamais entendu le son de sa voix. De plus il dépose la palette n'importe où et notamment devant un de mes véhicules interdisant toute sortie de celui-ci. C'est pour cette raison que je n'ai pas accepté la livraison. Je viens de renter de clinique pour une opération et je ne me sentais pas capable de déplacer la palette à la place où une autre société de livraison de pellets l'avait mise sans aucun problème.