9.7/10
★★★★★
basée sur 8019 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Commande arrivée très bien emballée. Merci

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★

Magnifique chapelet ! Le Christ est superbe !

User icon
Jean-michel T.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★

Gentils, bienveillants, bref, que ce soit au téléphone ou sur internet pour commander, c'est gens sont SUPERS !.. EncoreMERCI

User icon
Richard F.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Claire N.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★

Très beau dizainier et livraison très bien en Colissimo je vais passer une nouvelle commande prochainement

User icon
Muguette R.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★

La seule remarque que je ferai, c’est quand j’ai reçu la commande il y avait un paquet de bonbons à la menthe de 80 grammes et non pas de 130.

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★

Magnifique collier

User icon
Maria D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Personne à l'écoute et répondant aux questions que j'ai eu à poser. Je recommande cette boutique.

User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5 /5
★★★★★

Service rapide et marchandise comme commandée

User icon
Marguerite N.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★

Excellent produit

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Les articles sont super mais l'envoie s'est très mal passé, mon colis était ouvert et le livreur la déposé sur la fenêtre de ma voisine qui est une voleuse... de plus il y avait des trace de pas sur le colis et il était trempé... inadmissible de la part de GLS, il faudrait changer de service d'envoie.

User icon
Séraphim S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour et pour votre appréciation de nos articles. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la livraison. Ce que vous décrivez est totalement inacceptable, et nous comprenons votre mécontentement.

Nous travaillons avec nos transporteurs pour offrir un service de qualité, mais il semble que cette fois-ci, GLS n'ait pas respecté nos attentes ni les vôtres. Nous allons immédiatement signaler cet incident à leur service afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.

Votre satisfaction est notre priorité. Si certains articles ont été endommagés ou si vous souhaitez plus d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client : nous ferons tout pour vous aider.

Avec toutes nos excuses pour cette expérience décevante,
L’équipe du Palais du Rosaire
5 /5
★★★★★

Bien reçu dans les temps. Merci

User icon
Georges N.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaisant

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

Achat réalisé avec succes

User icon
Charmantray S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des objets religieux que j ai reçu en un temps record. Merci aussi pour les images jointes au colis. J apprécie vraiment.

User icon
Annemarie B.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★

Excellent.

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait Merci

User icon
Gregory P.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★

J ai reçu vite ma commande sans problème

User icon
Monelle B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, aussi bien le délai d'envoi que l'emballage. Et le chapelet est superbe. Merci.

User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★

J apprecie le service clientèle a l ecoute et aimable si l on rencontre un soucis ou bien simplement pour avoir des renseignements

User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée. Je suis très satisfaite des produits que j’ai commandés. Je recommande !

User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★

😇

User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

BELLE STATUETTE JE RECOMMANDE CE SITE

User icon
Marie-noelle G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

Je commande quand je peux et je suis toujours satisfaite. Merci

User icon
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
4 /5
★★★★☆

Tres bien merci

User icon
Edwige I.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
4 /5
★★★★☆

Tout s'est bien déroulé. J'aurais préféré que le colis soit livré chez moi et pas dans un magasin.

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé avec votre commande. Nous comprenons votre préférence pour une livraison à domicile et nous en prenons bonne note. Merci encore pour votre confiance ! 😊
5 /5
★★★★★

Toujours aussi sérieux et efficace

User icon
Roger B.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Parfaite finition, belle taille, emballage soigné, livraison rapide, personnel sympathique

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé - merci

User icon
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bien avec la grâce du seigneur. Amen

User icon
Jean-françois I.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★

Très content de mon achat comme sur la photo

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour Commande parfaite, comme d'habitude, envoi rapide. Beaucoup de plaisir à ouvrir mon colis. Grand Merci pour tout ces produits. Merci ❤

User icon
Muriel S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Ravie de mon achat, Rapide et efficace ,

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5 /5
★★★★★

Commande conforme en tout point.

User icon
Jean-charles C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait des produits que j'ai achetés, la qualité et le prix sont satisfaisants. La seule chose que j'ai trouvée, c'est une difficulté dans le processus d'achat lors de la deuxième commande !

User icon
Carmen B.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Après ma commande j'ai envoyé un mail pour que dans l'envoi soit mentionné le nom de l'expéditeur. Sans réponse, j'ai téléphoné : impossible de les joindre de 9h à 17 h, où j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un. Evidemment le paquet était parti, sans aucun message. Et juste un "désolé", assez peu aimable d'ailleurs. Franchement, ça ne donne pas envie de recommander.

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et pour le manque de réactivité de notre part. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre communication et notre disponibilité téléphonique. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine commande. Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. 🙏
1 /5
★☆☆☆☆

Bien aimé

User icon
Pitshou L.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★

Parfait. Bougie neuvaine de bonne qualité.

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024