★★★★★
basée sur 856 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon colis n'est jamais arrivé et je n'ai aucune nouvelle de personne...
Mes articles OXO me conviennent. Par contre le distributeur Emile&Co est nul. Les délais de livraisons ne sont pas tenus. Et la faute est reportée sur la poste ou colissimo
Je n'ai pas reçu ma commande
J’ai passé commande de 3 articles. Deux me convenaient et pas le 3e. J’ai écris à deux reprises au vendeur Emile & Co pour connaitre les modalités de retour et je suis toujours sans réponse depuis près de 15 jours. Je suis très déçue et mécontente.
Un plumeau sur les deux achetés ne tient pas en position maximum et tourne sur lui-même !
Colis non reçu perdu par colissimo mais remboursable que dans 21 j
Parfait si tout va bien mais service client à éviter , pas top
0/20 pour la marque OXO Mon Spiraliseur ne marche pas ! Impossible de faire des spaghettis de carottes ni courgettes. Une honte et Une ARNAQUE 🛑 impossible de mettre 0 donc je suis obligée de mettre 1 étoile !!!!
Le colis était mal fait et une boite est arrivée cassée.
Boite reçue abîmée
Livraison très tardive et il n'a pas été tenu compte des indications que j'avais données pour le changement d'adresse de livraison.
Produit endommagé…..impossible de contacter le site pour remplacement ….
Colis livré, partiellement cassé. Service, client, très peu réactif.
Site mensonger qui affiche partout Envoi et retours gratuits. Ce n'est pas le cas ! Rien non plus dans les conditions générales.
Un des deux saladiers est arrivé cassé.emballage a revoir
Commande endommagée. Pas encore de solution de la part du service client
Manque d'informations précises sur les produits présentés et proposés
Article livré pas le bon modèle, retour chez Oxo, obligé de relancer pour prise n compte du retour, de plus tout est made china
Article abimé juste dans un sac plastique Pas de protection j’ai appelé le service client répondeur ils ne m’ont même pas rappelé
Commande passée le 2 aout mais expédiée seulement le 16. Aucune notification ou information au moment de la commande sur les retards d'expédition. Le SAV fermée jusqu'au 16 aout ! Message déposé sur le site, aucune réponse.
L'un des couvercles en silicone est arrivé complètement déformé et par voie de conséquence ne tiens pas de façon hermétique. Déçu de la mauvaise qualité des produits.
J'ai commandé 4 boîtes. 1 est arrivé complètement cassé. Après un appel on me dit d'envoyer un mail. Le mail à été envoyé dès réception du colis, c'est à dire mardi. Nous sommes en fin de semaine et je n'ai toujours pas de réponse de leurs part. J'espère avoir un remboursement rapide de cette boîte totalement inutilisable.