9.7/10
★★★★★
basée sur 118 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite de mon achat. J’avais une fontaine Berkey et vraiment je préfère ovibar, il n’y a pas de contrainte à remplir la machine étant donné que c’est branché directement sur le système d’eau de la cuisine.Vraiment très pratique. J’ai supprimé ma bouilloire et je de l’eau fraîche à disposition que demander de mieux. Je recommande vivement ovibar
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Ovibar ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat et que vous appréciez la praticité de notre fontaine. Nous sommes également heureux de pouvoir vous offrir une eau fraîche en continu, sans contrainte. Merci pour votre recommandation, cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★
Chaque jour de plus en plus satisfaite et contente de mon achat
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Nathalie. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
A ce jour très satisfait. L'eau PURIFIÉE à été confirmée par une analyse faite par le laboratoire Agrilab 4A
User icon
Yves V.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Un grand merci Yves pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre eau purifiée, confirmée par l'analyse réalisée par le laboratoire Agrilab 4A. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre confiance !
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Jose D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup Jose.
5 /5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits du produit. Installation faite par nous mêmes : parfait. Utilisation : parfaite. Fontaine au top : l'eau n'a aucun goût et la distribution aux différentes températures est super pratique.
User icon
Anne-marie P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre achat Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre confiance.
5 /5
★★★★★
Super ! Nous sommes ravis de la machine à ce stade mais il faut vraiment quelqu’un pour l’installer.
User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci Elodie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit. Pour l'installation, un tutoriel est disponible en ligne, et vous pouvez également opter pour l'assistance de notre partenaire travaux.com. Notre équipe reste à votre disposition pour toute aide nécessaire. Merci de votre confiance et continuez à profiter de votre Ovibar !
4 /5
★★★★☆
Parfait mais pas 5 étoiles , dommage il manque toujours l'OVIBULE
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci pour votre avis, PHILIPPE. Nous sommes ravis que vous trouvez Ovibar parfait,
Nous comprenons votre attente concernant l'OVIBUL. En effet, suite à notre apparition dans l'émission "Qui veut être mon associé", nos stocks ont été rapidement épuisés. Nous vous remercions pour votre patience et nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons réapprovisionnés en juin. Restez à l'écoute !

Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Très satisfait du produit, je le recommande sans problème aux indécis.
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre avis positif
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai de livraison long et pas de réponse à ma question sur une promesse de cadeau non tenue
User icon
Antoine R.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour Monsieur ROTUNNO,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous avons bien reçu votre courrier et comprenons votre déception quant au cadeau Ovibul qui aurait dû accompagner votre commande.

Comme stipulé dans l'offre promotionnelle, le cadeau était soit un Ovibul soit une gourde isotherme dans la limite des stocks disponibles. Malheureusement, en raison d'une forte demande, nous avons rapidement épuisé notre stock d'Ovibul. En conséquence, nous avons fourni des gourdes isothermes en guise de cadeau alternatif.

Toutefois, nous comprenons que vous souhaitiez spécifiquement recevoir l'Ovibul. Nous tenons à vous informer que nous avons actuellement une liste d'attente pour les Ovibul, car nous les produisons au fur et à mesure de la demande. Vous devriez recevoir votre Ovibul un peu plus tard, probablement en juin.

Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette situation. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très bien, l'eau n'a aucun goût et c'est un plaisir. Merci
User icon
Richard C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Ovibar ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre eau. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
4 /5
★★★★☆
Top
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci Frederic.
4 /5
★★★★☆
Mode Eau tempérée est tiède comme pour l’eau du biberon mode eau tiède. Bon produit en général
User icon
Justine M.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci Justine pour votre avis sur Ovibar, nous sommes ravis que le mode Eau tempérée vous convienne comme pour l'eau tiède du biberon. Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous satisfait globalement. Merci !
5 /5
★★★★★
Satisfait de l'envoi et le fonctionnement me convient parfaitement. Un seul bémol, le branchement en eau est indémontable en cas de déplacement de la machine et la qualité de la vanne de dérivation est chinoise. Le robinet n'a pas résisté à plus de deux manoeuvres. Obligé de remplacer tout ça par quelque chose de plus sérieux avec la possibilité de démontage du tuyau d'alimentation en eau.
User icon
Claude A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat. Convient parfaitement à mes attentes.
User icon
Aurélie-marie N.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Nous sommes ravis que votre achat ait répondu à vos attentes. Merci Aurelie-Marie. Nous serons toujours là pour vous aider.
5 /5
★★★★★
Service de réclamation et de suivi via WhatsApp réactif et à l’écoute
User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour Sebastien, merci pour votre commentaire positif sur notre service Clients. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci de nous faire confiance !
4 /5
★★★★☆
La machine semble performante (installée ce jour) mais la notice est truffée d'erreurs et certains réglages (S et N) ne sont pas explicités. La procédure de mise en eau est fausse car, par défaut, la protection enfant est sur OFF ! On pense donc avoir mis en eau les réservoirs et il n'en est rien. La machine se met en sécurité (E4:00) et il est très difficile de comprendre d'où vient l'erreur. Les explications sur le fonctionnement normal sont à revoir aussi.... Sinon, à l'usage, je pourrais revoir ma note.... Wait and see !
User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite pour la machine et super produit mais nous avons pas reçu la machine à gaz qui devait être jointe.
User icon
Ludovic E.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci Ludovic pour vos compliments concernant la livraison et la qualité de notre produit. Nous sommes désolés pour l'ovibul. Après notre passage dans l'émission "Qui veut être mon associé", notre succès a entraîné une rupture de stock plus rapide que prévu.
Nous vous demandons un peu de patience pendant que nous nous réapprovisionnons. Ovibul vous sera livrée dès notre stock renouvelé en juin. Merci pour votre compréhension et votre soutien continu.
5 /5
★★★★★
L appareils fonctionne très bien et l'eau à pas de goût. Et j'en suis contente parce que finie la corvée d acheter des packs d'eau. Livraison pas trop rapide mais sa va on l'a eu intacte . Je vous recommande de l acheter.
User icon
Lucie L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci Lucie pour cet avis positif sur Ovibar. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre appareil et que vous trouviez l'eau de qualité. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Merci pour votre recommandation.
5 /5
★★★★★
Fontaine (bar) à eau Unique. J'ai cherché le même type de fontaine avant mon achat et j'en ai trouvé aucune. Le design est au rendez-vous. Je suis pour le moment entièrement satisfait de mon achat. L'entreprise est disponible rapidement pour toute question ou information. Si vous vous souciez de votre santé ou votre portefeuille, n'hésitez pas !
User icon
Richard P.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup Richard pour votre avis positif. Nous sommes ravis que Ovibar ait répondu à vos attentes en termes de design et de praticité. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation !
5 /5
★★★★★
TB. T pro.
User icon
Felix H.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup Felix !
5 /5
★★★★★
Nous sommes ravis, installation très simple. Utilisation très facile. L'eau n'a aucun goût et les différentes températures disponibles sont très pratique. C est un investissement qui vaut le coup 👌🏻
User icon
Laëtitia A.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour Laëtitia, merci pour votre avis positif.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation.
5 /5
★★★★★
Très belle machine qui s'installe facilement et s'utilise tout aussi facilement
User icon
Damien P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup Damien pour cet avis positif. Merci encore pour votre note de 5/5 !
5 /5
★★★★★
Une belle découverte qui va révolutionner notre quotidien et réduire considérablement le temps passé à acheter des bouteilles, les trier, les déposer au recyclage... Le gout est neutre, juste parfait et au quotidien les options eau chaude, eau tiède, eau froide sont un vrai plus. Plus de bouilloire ! On la recommandée autour de nous, on est plus que convaincus de cet investissement durable et absolument rentable ! Merci pour cette belle innovation, on vous recommende vivement !
User icon
William B.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci William pour cet avis 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Ovibar et que vous le recommandiez à votre entourage. Nous travaillons chaque jour pour proposer des solutions pratiques et écologiques pour faciliter votre quotidien. À bientôt sur Ovibar !
4 /5
★★★★☆
Bonne expérience mais déçue de ne pas être informée d'une date prévisionnelle de livraison lors de la commande. Nous ne l'avons pas encore installé.
User icon
Mélanie T.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Ovibar
Le

Chère Mme TRENTESEAUX,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande chez nous. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous sommes désolés d'apprendre que l'absence d'une date de livraison prévisionnelle ait entaché votre expérience.

Cette situation est due à un afflux exceptionnellement important de commandes ces dernières semaines, ce qui a malheureusement impacté notre capacité à fournir des estimations précises de livraison comme nous le faisons habituellement. Nous comprenons parfaitement que cela puisse être source de désagrément et nous nous en excusons sincèrement.

Soyez assurée que notre équipe met tout en œuvre pour optimiser le processus de livraison et pour communiquer de manière plus efficace sur les délais prévisionnels à l'avenir. Nous sommes pleinement engagés à améliorer notre service client et à veiller à ce que votre expérience réponde mieux à vos attentes.

En attendant, nous restons à votre entière disposition pour toute question concernant votre commande ou pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin lors de l'installation de votre produit.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Ovi
5 /5
★★★★★
Top ! livraison rapide , super qualité de filtre avec un gout inégalable ! merci
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Michel ! Nous sommes ravis que Ovibar vous plaise et que vous ayez été satisfait de notre service.
Merci encore pour votre confiance et votre note 5/5 ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Pour le moment tout fonctionne bien !
User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci Georges pour votre avis !. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
.
User icon
Alex N.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci Alex:)
4 /5
★★★★☆
La machine est arrivée cassée mais le service client a été incroyable (réactif, gentil...) tout a été réparé en quelques heures. La machine fonctionne bien depuis et semble correspondre à la promesse!
User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour Marion, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre machine, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu répondre à vos attentes et résoudre le problème rapidement. Nous espérons que vous continuerez à profiter pleinement de nos produits. Merci pour votre note de 4/5!"