9.7/10
★★★★★
basée sur 176 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super et tres rapide merci

User icon
Raymond G.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup M. Garrec pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait. À très bientôt chez Ovi !
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Thibault M.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★

Le vendeur est correct, l'expédition et la réception ont été rapide dans les délais prévus, même un peu en avance L'appareil n'est pas encore en service.

User icon
Jean Luc K.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour M. Krakowka,

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que l’expédition s’est déroulée dans les délais, voire même en avance.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de l’appareil une fois en service. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance pour la mise en route !

Merci encore pour votre confiance et à bientôt !

Bien à vous,
L'équipe OVI
5 /5
★★★★★

Super produit Félicitations nous avons retrouvé le plaisir de boire de l’eau du robinet Le produit est très qualitatif

User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour M. LOWE,

Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit vous a permis de redécouvrir le plaisir de boire de l'eau du robinet, et que vous appréciez sa qualité.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance.

Merci encore pour votre confiance et votre recommandation !

Bien à vous,
L'équipe OVI
5 /5
★★★★★

Très bon produit qui nous a facilité la vie. Plus de bouteilles d'eau à transporter et de l'eau chaude à volonté comme de l'eau fraiche. Merci

User icon
Jacqueline -.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre produit vous facilite la vie et que vous profitez pleinement de l'eau fraîche et chaude à volonté, sans avoir à transporter de bouteilles.

Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer à offrir des solutions pratiques pour simplifier le quotidien de nos clients.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance. Merci encore pour votre confiance !

Bien à vous
L'Equipe OVI
5 /5
★★★★★

J'ai reçus une machine qui ne fonctionnait pas ce qui peut arriver. Après appel téléphonique avec une personne sympathique un échange met proposé puisque que j'ai souscris à l'options pack sérénité. Ce qui est dommage c'est qu'il faut attendre que le SAV reçoive la machine défectueuse pour vous envoyer la nouvelle machine malgré le pack sérénité . De plus j'avais la machine depuis 3 jours, reçus le vendredi et ai appelé le lundi. J'ai reçus l'autre machine j'en suis super content fonctionne très bien c'est agréable d'avoir une bonne eau fraiche et à volonté. Je recommande

User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour Monsieur Ayrau,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément initial avec la machine défectueuse, même si, comme vous le mentionnez, cela peut arriver. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous proposer rapidement une solution et que vous soyez satisfait de votre nouvelle machine.

Concernant le processus d’échange, nous comprenons que le délai d’attente puisse être frustrant, même avec l’option Pack Sérénité. Nous prenons bien en compte votre remarque et nous allons explorer des moyens d'améliorer cette partie du service pour rendre l'expérience encore plus fluide à l'avenir.

Cela dit, nous sommes enchantés de savoir que votre nouvelle machine vous apporte satisfaction et que vous profitez pleinement de votre eau fraîche à volonté !

Merci encore pour votre recommandation, et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance à l’avenir.

Bien à vous,
L'Equipe OVI
5 /5
★★★★★

Super produit livraison impeccable

User icon
Luc A.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfait de cette machine qui tient 100% de ses promesses. J'habite dans un endroit où l'eau à un mauvais goût et avec OviBar la filtration enlève totalement ce goût. Par contre je suis assez frustré par l'installation de la machine. L'installation "technique" est on ne peut plus simple. 2 écrous à serrer, un tuyau à raccorder, un trou à percer et basta. Je ne suis pas bricoleur et j'ai mis 15 min à réaliser ces tâches. Par contre, j'ai eu toutes les peines du monde à retirer la goupille de la machine pour raccorder le tuyau. La notice ne donne pas de détail et j'ai réussi à trouver une vidéo sur le web qui n'était pas beaucoup plus claire. J'ai forcé sur cette goupille au risque d'endommager l'arrivée d'eau. Il suffit en fait de maintenir (idéalement avec une pince plate) une minuscule bague et la goupille vient très facilement. J'ai ensuite eu (comme beaucoup visiblement) un souci avec l'erreur E400. Je n'avais pas bien rempli le réservoir d'eau chaude car j'avais trouvé une vidéo sur Youtube qui indiquait une mauvaise manipulation (appuis des 2 boutons en même temps). Au final j'ai réussi à correctement configurer la machine et tout fonctionne bien aujourd’hui. Quelques jours plus tard j'ai trouvé une page sur le site d'OviBar qui montre parfaitement comment installer et configurer la machine. Je pense qu'il faudrait vraiment renvoyer les utilisateurs vers cette page systématiquement. Personnellement je mettrais un QRcode directement sur la machine et / ou la notice pour renvoyer l'utilisateur sur cette page qui est très bien faite mais dont j'ignorais l'existence et qui m'aurait évité certaines difficultés. Cela faciliterait énormément l'onboarding

User icon
Stephen P.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour Monsieur Puig,

Un grand merci pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre OviBar et que la filtration a répondu à vos attentes, en éliminant le mauvais goût de l'eau.

Nous prenons note de vos remarques concernant l'installation de la machine. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos produits et services, et vos commentaires sont précieux pour nous. Nous allons actualiser nos vidéos tutoriels pour qu'elles soient plus claires et accessibles. Nous envisageons également d'ajouter un QR code directement sur la machine et/ou la notice, renvoyant vers la page d'installation et de configuration sur notre site, afin de faciliter l'onboarding pour tous nos utilisateurs.

Encore merci pour votre retour, et nous espérons que vous continuerez à apprécier votre OviBar.

Cordialement,

L'équipe Ovi
5 /5
★★★★★

Colis livré très rapidement. Le distributeur d'eau fonctionne parfaitement bien. L'eau est excellente.

User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de mon achat, installation sans problèmes, eau pure, remarquable avec le café, les tisanes, les glaçons etc...

User icon
André W.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,

L'équipe Ovi
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait Bonne communication Envoie rapide

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire, sauf la notice qui manque de précision. Une machine à glaçons serait un plus. Bonne journée

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★

Parfait, simple et efficace

User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu mon ovibule offert

User icon
Tarick Louah- E.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre attente concernant l'Ovibul. En effet, notre offre promotionnelle prévoyait un cadeau, soit un Ovibul soit une gourde, dans la limite des stocks disponibles. Malheureusement, en raison de notre succès, nous avons rapidement été en rupture de stock.

Nous sommes ravis de vous informer que nous serons réapprovisionnés d'ici la fin du mois de juin et que vous recevrez votre Ovibul à ce moment-là. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous tiendrons informé par e-mail dès que votre livraison sera prête.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

La team Ovi
4 /5
★★★★☆

Le débit pourrait être meilleur. Et elle fait tout de même pas mal de bruits. En dehors de ça, tout nous convient 👌

User icon
Flavien C.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5 /5
★★★★★

De l’eau de source chez soi très bonne

User icon
Eddy T.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produit , eau rafraichie, eau chaude et tempérée. Un seul petit défaut la plaque de pose de la carafe pourrait être 3 à 4 cm plus large .

User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5 /5
★★★★★

Nous avons découvert OVIBAR suite à l'émission sur M6 et nous nous sommes laissés tenter, car nous avions besoin de mettre un UV sur notre eau que nous consommons venant d'un puit. Cette solution est vraiment un bon compromis, l'eau est excellente, eau chaude parfait pour infusion et autre. Nous sommes pas décu, c'est vraiment un bon produit et conforme à nos attentes. Tout simplement parfait.

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Un grand merci pour votre retour positif sur OVIBAR. Nous sommes ravis de savoir que Ovibar répond à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches !
4 /5
★★★★☆

Points positifs : - ingénieux - installation simple - réactif et très pratique (eau chaude et eau froid instantanément) - design sympa - l'ergonomie - les 2 choix de couleurs - entreprise française - technologie intéressante comparée aux autres marques - prix intéressant comparé aux autres marques Points négatifs : - la livraison par GLS (toujours très problématique dans notre secteur) - le raccord en T avait un petit défaut (réglé après de longues heures de tests) - la documentation n'est pas aboutie (manque de clarté, oublis, vidéos perfectibles) - SAV par téléphone pas facile à joindre - bac de récupération un peu cheap (qui tremble et fait du bruit quand la machine se met en route) - un revêtement sympa mais qui favorise les poussières et marques de doigts - des micros rayures sur la partie tactile au déballage - absence d'un petit cache pour pouvoir protéger/fermer la sortie d'eau Conclusion : bien que la liste des points négatifs soit plus détaillée (dans un but constructif) OVI est un produit vraiment prometteur, très pratique et bien conçu ! 5 étoiles pour la promesse et le travail de développement, moins 1 étoile pour les axes d'amélioration et le fait de travailler avec GLS pour la livraison.

User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour Sabrina, merci pour votre avis détaillé sur notre site Ovibar. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les points forts de notre produit.
Nous prenons en compte vos remarques concernant les points négatifs que vous avez soulignés. Nous travaillons constamment à améliorer notre produit et votre retour est donc très important pour nous. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Ovibar.
Belle journée et à bientot.

5 /5
★★★★★

Super

User icon
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup Matthieu et à bientôt sur Ovibar !
5 /5
★★★★★

Très bonne machine eau excellente facile à utiliser top 👍

User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Ovibar. et votre note 5/5.
5 /5
★★★★★

Nous sommes très satisfaites de cette fontaine pour le bureau ! L'option eau chaude est vraiment un énorme + Bravo

User icon
Charlotte H.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Charlotte. Nous sommes ravis de savoir que notre fontaine Ovibar répond à vos attentes et vous apporte satisfaction pour votre bureau. L'option eau chaude fait partie de nos fonctionnalités les plus appréciées et nous sommes heureux qu'elle soit également un énorme plus pour vous ! Merci encore et à bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite et contente de mon achat. Fini de porter les bouteilles et les stocker. Je bois beaucoup plus et je me sens plus hydratée.

User icon
Poinet C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci pour votre retour positif sur Ovibar ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et vous aider à mieux vous hydrater. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires pour utiliser notre produit de manière optimale. Nous vous souhaitons une excellente journée !
5 /5
★★★★★

J’avais du mal à croire que sur une machine aussi compacte l’eau pouvait rester aussi fraîche tout en ayant un compartiment d’eau à 90 degrés. Et bien c’est possible! Concernant la qualité de l’eau, elle est parfaite. À tel point que lorsqu’il m’arrive de boire de l’eau en bouteille je lui trouve un goût de plastique. Que c’est pratique d’avoir de l’eau chaude et de l’eau fraîche à n’importe quel moment. Nous ne regrettons pas pas notre achat. Adieu la bouilloire et les packs d’eau.

User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci Frédéric pour votre avis positif sur notre site Ovibar! Nous sommes ravis que vous appréciez la fraîcheur et la qualité de notre eau, ainsi que la commodité de pouvoir avoir de l'eau chaude à tout moment. Nous sommes heureux de savoir que votre achat vous satisfait pleinement. Au revoir la bouilloire et les packs d'eau! Merci encore pour votre confiance et votre retour positif.
5 /5
★★★★★

Facile a installer et economique

User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
4 /5
★★★★☆

Très bon produit . Deux petits défauts : impossibilité de mettre la gourde entièrement sous le bec verseur ( pas assez de place en hauteur) , l'eau normale sort un peu chaude au départ. Mais achat très apprécié .

User icon
Gerard A.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci pour votre avis sur notre produit, GERARD. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Ovibar malgré ces petits défauts. Nous prenons en compte vos remarques pour continuer à améliorer nos produits et vous offrir une meilleure expérience utilisateur. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de ma machine et de l'accueil qui m'a été réservé!

User icon
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci infiniment pour votre retour positif, Mélanie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre machine et de notre service client. Nous espérons continuer à vous offrir la même qualité de produits et de service pour tous vos futurs achats sur Ovibar. Merci de votre confiance et à bientôt !
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait de ma commande , mais je suis toujours en attente de mon ovibule qui j' espere ne vas pas trop tarder. cordialement

User icon
Raymond G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de mon achat. J’avais une fontaine Berkey et vraiment je préfère ovibar, il n’y a pas de contrainte à remplir la machine étant donné que c’est branché directement sur le système d’eau de la cuisine.Vraiment très pratique. J’ai supprimé ma bouilloire et je de l’eau fraîche à disposition que demander de mieux. Je recommande vivement ovibar

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Ovibar ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat et que vous appréciez la praticité de notre fontaine. Nous sommes également heureux de pouvoir vous offrir une eau fraîche en continu, sans contrainte. Merci pour votre recommandation, cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. À bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Chaque jour de plus en plus satisfaite et contente de mon achat

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Nathalie. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

A ce jour très satisfait. L'eau PURIFIÉE à été confirmée par une analyse faite par le laboratoire Agrilab 4A

User icon
Yves V.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Un grand merci Yves pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de notre eau purifiée, confirmée par l'analyse réalisée par le laboratoire Agrilab 4A. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre confiance !
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Jose D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup Jose.
5 /5
★★★★★

Nous sommes très satisfaits du produit. Installation faite par nous mêmes : parfait. Utilisation : parfaite. Fontaine au top : l'eau n'a aucun goût et la distribution aux différentes températures est super pratique.

User icon
Anne-marie P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre achat Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre confiance.
5 /5
★★★★★

Super ! Nous sommes ravis de la machine à ce stade mais il faut vraiment quelqu’un pour l’installer.

User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci Elodie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit. Pour l'installation, un tutoriel est disponible en ligne, et vous pouvez également opter pour l'assistance de notre partenaire travaux.com. Notre équipe reste à votre disposition pour toute aide nécessaire. Merci de votre confiance et continuez à profiter de votre Ovibar !
4 /5
★★★★☆

Parfait mais pas 5 étoiles , dommage il manque toujours l'OVIBULE

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci pour votre avis, PHILIPPE. Nous sommes ravis que vous trouvez Ovibar parfait,
Nous comprenons votre attente concernant l'OVIBUL. En effet, suite à notre apparition dans l'émission "Qui veut être mon associé", nos stocks ont été rapidement épuisés. Nous vous remercions pour votre patience et nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons réapprovisionnés en juin. Restez à l'écoute !

Merci encore pour votre soutien et votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Très satisfait du produit, je le recommande sans problème aux indécis.

User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup Dominique pour votre avis positif
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme mais délai de livraison long et pas de réponse à ma question sur une promesse de cadeau non tenue

User icon
Antoine R.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour Monsieur ROTUNNO,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous avons bien reçu votre courrier et comprenons votre déception quant au cadeau Ovibul qui aurait dû accompagner votre commande.

Comme stipulé dans l'offre promotionnelle, le cadeau était soit un Ovibul soit une gourde isotherme dans la limite des stocks disponibles. Malheureusement, en raison d'une forte demande, nous avons rapidement épuisé notre stock d'Ovibul. En conséquence, nous avons fourni des gourdes isothermes en guise de cadeau alternatif.

Toutefois, nous comprenons que vous souhaitiez spécifiquement recevoir l'Ovibul. Nous tenons à vous informer que nous avons actuellement une liste d'attente pour les Ovibul, car nous les produisons au fur et à mesure de la demande. Vous devriez recevoir votre Ovibul un peu plus tard, probablement en juin.

Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette situation. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bien, l'eau n'a aucun goût et c'est un plaisir. Merci

User icon
Richard C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Ovibar ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre eau. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
4 /5
★★★★☆

Top

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci Frederic.
4 /5
★★★★☆

Mode Eau tempérée est tiède comme pour l’eau du biberon mode eau tiède. Bon produit en général

User icon
Justine M.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Ovibar
Le
Merci Justine pour votre avis sur Ovibar, nous sommes ravis que le mode Eau tempérée vous convienne comme pour l'eau tiède du biberon. Nous sommes heureux de savoir que notre produit vous satisfait globalement. Merci !