/10
★★★★★
basée sur 118 avis publiés
★★★★★
basée sur 118 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme !
Veronique M.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande de filtres: Réception rapide et filtres très facilement installés.
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
Cette machine est exceptionnelle Elle fonctionne à merveille
Laurence U.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Pascal Z.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Charles I.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5
/5
★★★★★
Filtres Commandés vendredi reçu lundi. Incroyable rapidité. Ovibar toujours au top
Philippe B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide. Très bon produit
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Helene D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien Ras
Jerome D.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable! Comme d’habitude.
Franck D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Ras livraison rapide et facile à changer
Raymond G.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Réponse du service client tout aussi rapide et efficace
Agnès R.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
4
/5
★★★★☆
Bon produit, un bémols, pas de possibilité de mettre le son off.
Denis T.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour,
Merci pour votre confiance et votre Avis.
Il est possible de couper le son en accédant au menu de la machine. Pour cela, entrez dans le menu, faites défiler jusqu’à la lettre S (comme Son), puis appuyez sur la touche de l’eau froide pour le désactiver.
Vous trouverez la notice complète ici :
https://www.ovibar.com/aide-service-apres-vente
Merci pour votre confiance et votre Avis.
Il est possible de couper le son en accédant au menu de la machine. Pour cela, entrez dans le menu, faites défiler jusqu’à la lettre S (comme Son), puis appuyez sur la touche de l’eau froide pour le désactiver.
Vous trouverez la notice complète ici :
https://www.ovibar.com/aide-service-apres-vente
5
/5
★★★★★
Au top rien à dire. La machine ovibar est vraiment trop bien 😁
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Rien à signaler , bien reçu, conforme à la commande
Bruno C.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Reçu ma fontaine très rapidement fonctionne parfaitement l'eau est parfaite je ne regrette absolument pas mon achat je suis très très satisfait merci ovibar.
Colette R.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Vraiment très contente
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Trop contents de notre Ovibar !! Un achat que l’on ne regrette pas … 🌟🌟🌟🌟🌟
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait du produit
Abdelkader B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Installation très simple. L'eau est bonne et l'appareil est très facile d'utilisation. Correspond parfaitement à mes attentes.
Aline P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Ma commande est arrivée très vite Les filtres sont très faciles à remplacer Notre vie a changer depuis qu’on a l’OVIBAR!
Emma T.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5
/5
★★★★★
Super
Thierry F.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
/5
★★★★★
Produit de bonne qualité et livraison rapide
Etienne P.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire sinon que je regrette en aucun cas mon investissement
Dominique J.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Ovibar
Le
Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes pleinement satisfaite. Profitez bien de votre OviBar !
4
/5
★★★★☆
Très bon produits.
Jean Luc K.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme
Cécilia P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et efficace !!!
Edith B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Ovibar
Le
Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service rapide et efficace. Au plaisir de vous revoir bientôt !
4
/5
★★★★☆
Bon produit mais il y a des progrès à faire en ce qui concerne le mode d'emploi et d'installation.
Eric L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour M. LEROUX,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour ! Nous sommes heureux que notre produit vous donne satisfaction. 😊
Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le mode d’emploi et d’installation. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer l’expérience utilisateur.
Si vous avez encore des questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous accompagner !
Merci encore pour votre confiance et à bientôt,
L'Equipe OVI
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour ! Nous sommes heureux que notre produit vous donne satisfaction. 😊
Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le mode d’emploi et d’installation. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer l’expérience utilisateur.
Si vous avez encore des questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous accompagner !
Merci encore pour votre confiance et à bientôt,
L'Equipe OVI
5
/5
★★★★★
Toute la famille apprécie beaucoup ovibar et nous avons tous accru notre consommation d'eau. L'actualité concernant les PFAS nous conforte dans le fait d'avoir acheté l'appareil. Ça fonctionne bien et c'est pas compliqué à installer. L'eau fraîche et l'eau chaude en instantané, c'est très agréable. Bref, très très satisfait de notre achat.
Olivier C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour M. CLERO,
Un immense merci pour votre retour si positif ! 🙏 Nous sommes ravis de savoir que toute votre famille profite pleinement de votre Ovibar et que cela a même augmenté votre consommation d’eau, un vrai plus pour la santé. 💧
Nous partageons votre préoccupation concernant les PFAS, et c’est justement pour offrir une solution rassurante et performante que nous avons conçu cet appareil.
Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance à l’avenir, notre équipe reste à votre disposition. Merci encore pour votre confiance et profitez bien de votre OviBar ! 😊
À bientôt,
L'Equipe OVI
Un immense merci pour votre retour si positif ! 🙏 Nous sommes ravis de savoir que toute votre famille profite pleinement de votre Ovibar et que cela a même augmenté votre consommation d’eau, un vrai plus pour la santé. 💧
Nous partageons votre préoccupation concernant les PFAS, et c’est justement pour offrir une solution rassurante et performante que nous avons conçu cet appareil.
Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance à l’avenir, notre équipe reste à votre disposition. Merci encore pour votre confiance et profitez bien de votre OviBar ! 😊
À bientôt,
L'Equipe OVI
5
/5
★★★★★
L’eau n’a plus de goût Le résultat est atteint À voir dans la durée mais pour l’instant facile d’installation et d’utilisation
Anabelle G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ovibar
Le
Bonjour Madame GUYARD,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit facile à installer et à utiliser.
Le fait que l'eau ait "perdu son goût" est une excellente nouvelle, car cela signifie que le système fonctionne pour améliorer sa qualité. Nous espérons qu'il continuera à répondre à vos attentes sur le long terme.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité !
Excellente journée,
L'Equipe OVI
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit facile à installer et à utiliser.
Le fait que l'eau ait "perdu son goût" est une excellente nouvelle, car cela signifie que le système fonctionne pour améliorer sa qualité. Nous espérons qu'il continuera à répondre à vos attentes sur le long terme.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité !
Excellente journée,
L'Equipe OVI