9.5/10
★★★★★
basée sur 4923 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Delai beaucoup trop long et non conforme a la description
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de outil a bois
Le
Bonjour,
Il était pourtant bien indiqué sur notre site que les fournisseurs étaient en congés pendant le mois d'août et que cela pouvait retarder les livraisons..
De plus nous vous avons informé par mail de l'attente dû aux congés de nos fournisseurs et vous étiez d'accord..
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Les couteaux pour raboteuse sont affutées de manière très grossière. Je vais les donner à affuter avant de les utiliser. Si j'habitais en France, je vous les renverrais. En ce qui concerne l'emballage de toute la marchandise, comme je l'ai déjà dit à votre service après-vente, je ne comprends pas les déchets que vous utilisez pour soi-disant protéger les articles commandés. De la poussière de polystyrène, des micros morceaux de papier, etc... Je ne commanderai plus sur votre site.
User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
Réponse de outil a bois
Le
Je comprends votre remarque concernant l’emballage, et je voudrais vous expliquer notre démarche :

Nous avons choisi de réutiliser des cartons et des matériaux de calage (papier, plastique, mousse, etc.) en bon état. Ce n’est pas par négligence, mais par conviction :

✅ Limiter les déchets en donnant une seconde vie aux emballages.

✅ Réduire notre impact écologique en évitant la production de nouveaux cartons à chaque envoi.

✅ Vous proposer des prix compétitifs en évitant des frais supplémentaires liés aux emballages neufs.

Chaque colis réutilisé est donc un geste concret pour l’environnement.
Bien sûr, si vous préférez à l’avenir recevoir vos commandes dans un carton neuf, il suffit de nous le préciser et nous nous adapterons.

Merci de votre compréhension et de votre soutien à cette démarche écoresponsable 🌍
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu matériel arrivé cassé qualité de coupe médiocre
User icon
Martin R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un rabot à bois neuf. Vu l'état dans lequel je l'ai reçu, on dirait qu'il est d'occasion, l'emballage a même été déjà ouvert et "réagraffé". Le reste de la commande était parfait, en revanche je ne suis pas satisfait de ce produit...
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de outil a bois
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour cette mauvais expérience. A savoir que nous ne vendons pas d'outils d'occasion.
Si vous souhaitez échanger ou retourner un produit vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@outil-a-bois.com
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ça vend des articles sur le net pas en stock et on attend sans rien recevoir après ils remboursent quand même brefff
User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'irai plus sur ce site Commande non reçue, remboursée au bout de 15 j néanmoins, sans avis ni information... La disponibilité chez le fabricant, 72 h, était erronée...et pourtant affichée sur votre site..
User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un coffret de mèches à bois. L'affutage est scandaleux. J'ai du toutes les reprendre... Je mets quand même une étoile pour la rapidité.
User icon
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à la commande.
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois de délai au lieu d'une semaine annoncée. Obligé de recontacter pour résoudre le problème. Toujours en attente du geste commercial évoqué au téléphone. Déçu.
User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas la bonne pièce et enplus mensonge sur le délai de livraison malgré mes appels
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’entièreté de ma commande
User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Outil de mauvaise qualité, ne correspond pas aux attentes
User icon
Sarl B.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de suivi. un produit non livré? pas de nouvelle
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de outil a bois
Le
Bonjour, Si il manque un produit à votre commande, nous vous invitons à contacter notre sav à l'adresse suivante : contact@outil-a-bois.com il peut s'agir d'une erreur de préparation de commande Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Produit en stock à la commande ( livraison 48-72 h ), aprés le paiement le produit n est plus disponible et le sera 8 jours aprés bref au 18/11/2023 toujours rien ..
User icon
Denis S. D.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Disponibilité du produit et livraison bien plus tardives qu'annoncées.
User icon
Sophie R. S.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu. Je n'ai toujours pas reçu ma commande.Merci de vous activer. Sans nouvelles sous huit jours,j'annulerai.
User icon
Dominique C. D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue , et personne qui prévient .
User icon
Gilbert G. G.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la commande.
User icon
Denis S. D.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison était beaucoup plus longue que prévue, et l'épaisseur de la lame pas du tout celle demandée. J'attends une réponse pour le suivi du dossier. .
User icon
Baudouin E. B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Dimension des fers non respectée, délais de disponibilité des articles non respectée (trois semaines au lieu de sept jours annoncés).
User icon
FrÉdÉric C. F.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Site à déconseiller - trés long à être livré - pas de stock - quand on les a au téléphone la seule réponse : il faut attendre. Au revoir.
User icon
José D. J.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Lame inutilisable: défaut d'avoyage.malgré l'étiquette "lame affutée et avoyée .Contacté il y a 15 jours; le site devait m'envoyer une nouvelle lame ainsi qu'une étiquette pour le retour de la premiére..J'attends toujours.
User icon
Jean Pierre P. J.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Prés de 2 mois d'attente pour la livraison.. inacceptable. Rappel hot Line qui m'annonce que c'était prévu alors que le message ds l'espace suivi m'indiquait une livraison sous 72h aprés la commande et ce, sans aucune mise à jour. Lamentable comme suivi.
User icon
Stephane R. S.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore été livré.
User icon
Franck@objectiffrance.com. F.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne pourrais pas noter la marchandise car elle n'est toujours pas arrivée. (Erreur de la poste) Pour un colissimo cela ne fait pas sérieux de la part de cette administration.
User icon
Fred B. F.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu mon colis. Il a été routé vers la Martinique au lieu de La Réunion. Pourriez-vous faire une réclamation auprés de colissimo svp, je paye quand 18,50 € de frais de port ? Ils m'ont tout de même précisé que le colis serait re-routé vers la bonne destination. En attendant je n'ai toujours pas mon article. Cordialement.
User icon
Laurent M. L.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison respecté et colis bien emballé. Bel aspect de la lame de scie et plaquettes de carbure bien dimensionnées et de trés belle finition. Mise en usage qui confirme cette bonne premiére impression. Le temps dira le suite mais à priori nous sommes sans inquiétudes.
User icon
Christian M. C.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mes commandes .je ne peut pas evaluer la commande.
User icon
Daniel A. D.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu et ma commande comportait 4 articles.
User icon
Michel Georgin. M.
Le
suite à un achat du 01/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
1 outil livré en 2 semaines, l'autre n'est pas livré.
User icon
Thierry L. T.
Le
suite à un achat du 28/08/2018