★★★★★
basée sur 5832 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rien à redire.
Comme d habitude rien a dire commande et livrer rapidement soutenons nos commerces francais et celui ci en fait parti je recommande vivement F Dutertre.
Livraison dans les délais bonne qualité de l'outil.
Rien à dire parfait.
Site à recommander.
Parfait.
Top.
Trés satisfait. Site que je ne connaissais mais en qui j'ai toute confiance. Livraison trés rapide. Aucun souci.
Commande rapide… La facture pourrait être plus facile à trouver….
Parfait.
Trés bon matériel,affaire à suivre pour du matériel spécifique. Trés bon service clients.
Trés bien , bon materiel.
Prix attractif. Livraison rallongée de 72h car produit pas en stock.Produit conforme.
Super service.
Je suis content de ce site pour une premiére foits il fait trés bonne impression je pense le recommander si jamais des amis ou collégues veulent acheter des outil à bois ou autre .
Conforme à la commande délais trés satisfaisants.
Bonjour, Pourquoi la facture acquittée ne trouve pas dans le colis ??? Merci de nous la faire parvenir Cdlt Alain SURZUR.
Merci 5/5.
Parfait.
Réception rapide bonne information sur le suivi produit conforme.
Délais excellents produit de qualité.
Le produit a été livré trés rapidement. L'emballage est tout à fait correct et le produit est conforme à mes exigences.
Rapide, bons matériels, efficace, quoi de mieux?
Site trés bien produit également trés satisfait.
Tres bon service. Je recommande.
Livraison rapide.
Bon suivi, livraison rapide, produit de qualité.
Trés bon produit, avec un prix défiant toute concurrence.
Service et marchandise , tout est parfait.
Envoi trés rapide.
5.
Livraison respectée Marchandise conforme à la commande Site agréable, je recommande.
Rien a redire.
Livraison rapide et conforme à ma commande, je conseille fortement ce site. Je n'hésiterai pas à commander si besoin.
Super !
Bonnes prestations.
C'est ma premiere commande , touit a été parfait.
Colis livré trés rapidement mais à moitié ouvert, heureusement il ne manquait rien. En dehors de ça, tout est ok, comme d'habitude.
5.00.
Trés sérieux. réception par La Poste ce qui est nettement plus efficace que d'autres services de livraison. Colis reçu plus rapidement que prévu. .