★★★★★
basée sur 5832 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Merci beaucoup pour votre réactivité et ponctualité.
Livraison rapide.
Livraison rapide, et emballage soigné. Je recommande !
5.
Livraison rapide, bon rapport qualité/prix.
Conforme à la commande. Parfait.
Outil correspondant à mes attentes parfait.
N.
Livraison rapide, colis bien emballé, outil conforme au site.
Conforme, livraison rapide bien emballé avec trés peu de plastique (un effort encore sur le ruban adhésif svp); filtre forets à améliorer comme sur tous les sites (diamétre, longueurs, type svp).
Commande et envoi dans les meilleurs délais; parfaitement conforme à mes attentes. Comme d'habitude. Un grand merci à Outil-à-bois.
Juste fait un essai donc trés peu utilisé.Avoir avec une utilisation plus intense.
Trés bien.
Envoi rapide et soigné : service client réactif qui nous tient informé de l'avancement de la commande. .
Pas de probléme.
Rien à dire,fers de toupie bien usinés arrivés rapidement et bien emballés,parfait pour moi.
De bonne qualité et livraison rapide je recommande.
Mention spéciale pour le délai de livraison trés court. Un vrai site de pros.
Délai respecté, matériel reçu conforme. Rien à redire, je conseil.
Bon rapport qualité prix envois trés rapide.
Bon service, livraison rapide, et produit de bonne qualité.
Bonne qualité, conforme au descriptif et aus attentes.
Aucun probléme .
Bonjour, n'ayant pas à disposition dans ma région de magasins spécialisés, j'ai découvert par un heureux hasard outils à bois sur le net … J'ai, non seulement été conseillé avec le plus grand soin, mais les éléments que j'ai reçu étaient parfaitement adaptables et d'excellente qualité ! Les conseils, la disponibilité et le professionnalisme des gars de la société outils à bois est hors paire !! Bravo et merci !
8/10.
Livraison rapide et produit bien emballé Rien à redire Trés satisfait de cette 1ére commande .
Commande arrivée en 48h malgré les gréves.
Bon produit ,livré dans les temps ,je recommande.
TB.
Premiere commande, pas de soucis. Conforme et rapide. Merci.
RAS.
Rien à redire.
Service rapide et impeccable .
Matériel de grande qualité, accueil avec mon correspondant au top, marchandises livrée trés rapidement. Je recommande.
La livraison par colissimo postal est malheureusement un des pire service en france actuellement.
Tout ok.
Service efficace, j'ai été contacté car j'avais commandé un seul fer de dégauchisseuse.
Livraison rapide. produit conforme a l'annonce. article bien protéger. je n'ai pas eu besoin d'appeler le service client. 2émes fois que je commande sur se site et j'ai toujours était satisfait.
Tres bien. bon produit et livraison rapide.
Produits CMT. Emballage soigné. Délai affiché respecté.