★★★★★
basée sur 5832 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rien à ajouter.
Livraison conforme à la commande et en 36 heures... quoi de mieux? .
Parfait sur tout les points.
Bon rapport qualité/prix.
Trés bon site.
La livraison malgré le retard, juste à temps ⌛️
Commande reçu trés rapidement Nikel.
Renseignements téléphoniques rapide et efficace ainsi que pour la livraison et les tarifs.
Trés bien.
Rapidité de livraison produit conforme et de qualité.
Trés pro.
Professionnel .
Parfait.
Commande recu dans les délais. Rien a redire. Parfait.
Livraison suivie et rapide.
Bonjour outil-a-bois trés serieux suivi de la commande pas de probleme materiel pro.
Pas grand chose a redire , le service est a la hauteur d'une bonne quincaillerie .
Reçu le lendemain de la commande, ça vaut forcément 5 étoiles !! .
Je recommande ce site , livraison rapide et grand choix d'outils.
Commande traitée trés rapidement. Matériel de qualité. Prix compétitif. Parfait !
Premiére commande chez outil-a-bois trés satisfait du matériel et de la livraison je recommande ce site.
Livraison rapide, et le produit (Titebond classiqueà m'a donné toute satisfaction.
Nickel trés bien 👍
Trés rapide. Tout ok.
Livraison rapide, outil conforme trés bonne qualité.
Livraison rapide, site agréable.
Parfait. Rien à dire si ce n'est que la société est sérieuse.
Tout est ok.
Livraison rapide, produit conforme à mes attentes.
La livraison a été trés rapide Les renseignements fournis par le service client sont précis et utiles pour choisir le matériel. Je n'ai pas encore utilisé cette fraise mais j'en ai déjà acheté de cette marque et il n'y a pas de probléme ce sont des produits de qualité.
Livraison nickel bien emballé. Rapide. Une petite remarque éviter de taguer les cartons de lame avec le nom d'un de vos clients ;-), je pensais que c'était une erreur de référence.
De la commande à la réception en passant pas la qualité tout est respecté! Merci.
Site trés fonctionnel, produit et livraison au top.
Toujours a l´écoute et de tres bon conseils. Trés bon site et matériel de qualité je recommande fortement.
Conforme à ma commande. Livraison rapide. C'est parfait.
C'était ma premiére commande et je viens de faire une nouvelle commande.A chaque fois j'ai téléphoné ,j'ai eu une personne qui connait bien son métier et m'a renseigné comme un pro"j'ai 73 ans et 55 ans + 3 ans de d'apprentissage menuiserie dans un collége,alors je peux croire que mon avis sur le Monsieur qui m'a renseigné est justifié.Surtout que cette personne en plus de me renseigner m'a fait confiance en m'envoyant ma commande qui n'était pas payé"le jour même j'ai envoyé un chéque"MERCI.
Marchandises de qualités , expédition rapide . Je recommande.
5/5.
Que dire de plus si ce n'est que parfait...!!!
Livraison super rapide.