★★★★★
basée sur 5182 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit bien Livraison colossimo impossible de consulter.
Bonne marchandise délai de livraison non respecté .
Livraison un peut longue.
Délais indiqués à la commande non respecté.
Outillage de qualité correcte.
Prévue en 72h j ai été livré plus d une semaine aprés j avais besoin de cet article pour un chantier et je l'ai reçu trop tard. J aurais aimé être averti avant. Dommage car l article correspond à mes attentes pour un prix raisonnable.
Bonjour, Commande bien reçu, en heure et en temps, en bon état mais, j'ai un souci d'ordre purement technique avec mon achat et le mail adressé au vendeur reste toujours sans réponse. Cordialement.
J'ai commandé ma lame de scie sur ce site parce qu'il était précisé je cite "LAME EN ACIER RA CR 300" alors que les autres vendeurs mettent juste "Acier". J'ai regardé sur l' emballage de la lame reçue (de chez Schumacher+Sohn) et vérifié sur le site du fabriquant, rien de préciser de particulier sur la qualité de l'acier. J'aurais préféré que le site Outil-a-bois joue la transparence et ne force pas l'achat par des informations poussant à le choisir sur un critére fallacieux. Guy.
Une commande de 72h qui a durée 1 semaine .
Satisfait de la livraison par contre aufinal payer 30€ de plus la meche a affleurer cmt que sur un autre site type mobiltecnica pas sure de revenir sur ce site...
Livraison par colissimo coûteuse, réception du colis aprés la date fournie par la poste , colis coincé dans la boite aux lettres obligé de découper l'emballage à l'intérieur de la boite pours l'extraire. Peut être preposer un autre systéme de livraison?
Bonjour, Cdé porte-outil Elbé en point relai j'ai été le récupérer le 27/01 c'est là que les soucis commence le vendeur me dit j'ai mis des réserves en effet le carton était défoncé ont pouvait passer la main à l'intérieur, j'ai mis des réserves également au déballage c'était un porte-outil Leut pas le même pas de denture et pas empilable sur le site pas de plaquettes de rechange donc pas de prix impossible d'avoir un renseignement pendant 8 jours donc impossible de travailler si il y a retour.
Je ne peux donner une note pour le moment; je n'ai pas encore utiliser la marchandise et le service client. donc, j'ai mis une moyenne.
TRES BIEN SEUL BEMOL / JE NE CONNAISSAIS PAS LE DELAI DE LIVRAISON LORSQUE J AI PASSE COMMANDE ( ou je ne l'ai pas vu ) .
2 bagues du porte outils inutilisables car complétement tordues. J'ai pris des photos au déballage, il faut que je les envoie pour échange. comment faire ?
Je suis vraiment déçu du délai de livraison on m'a annoncer 72 H pour un réapprovisionnement pour un produit qui n'était plus en stock, ça a pris beaucoup, beaucoup plus de temps, j'aurai apprécié un petit coup de tel, voir un mail pour me tenir au courant des réel délai de livraison un bon d'achat pour ma prochaine commande ? pourquoi pas le remboursement des frais de livraison ? je ne dit pas non.
Site complet l'on trouve facilement un grand nombre de produits pour le bois. Dommage que l'on nous annonce une fois commandé que le produit n'est pas en stock et qu'il sera dispo dans 4 jours....
Pas reçu a ce jour nous sommes lundi nous sommes jeudi nous avons toujours rien reçu.
Petit soucis de transmission de l'adresse de livraison ce qui occasionne un retard d livraison. Toutefois la poste a fait le nécessaire par Email. Bien cordialement.
Livraison OK Marchandise OK Marchandise pas en stock, aprés réclamation téléphonique, délais de livraison beaucoup trop long, mais le reste OK.
Trés bon produit.
Un peu déçu , parce que les caractéristiques des magnétiques ne correspondent pas, car trop petits . Je me suis permis d'en faire part au responsable qui depuis ne m'a donné de nouvelles; il aurait fallu le modéle au-dessus, à savoir le 75mm au lieu du 70mm. Cordialement, M. TONDU.
Bonjour, La commande a été reçue ce jour et conforme à notre demande. Par contre la date de livraison sous 48 h n'a pas été respectée puisque pour une commande validée le mardi 26 mars, elle a été livrée le 1er avril. Ceci est inacceptable compte tenu qu'il s'agit d'un environnement professionnel qui engendre des retards sur notre travail. Quelle solution pouvez vous nous apporter ?