★★★★★
basée sur 5832 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bien les délais ont été respecté
Parfait c'est ce que je désirai, très professionnel.
Très compétant 👍ho top !
Tout était parfait
Je recommanderais sur ce site.
Efficacité et rapidité Bravo
Tout impeccable de la commande à la livraison rapide .
Belle surprise pour ma première commande, tout c'est bien passé, rien à redire, site de confiance.
Matériel de qualité et livraison rapide. Au top.
Conforme, bien emballé et réactif, merci
Parfait
Conforme aux descriptions et de bonne qualité.
Lames perforlantes, livraison dans les délais annoncés.
Produitplutot conforme, a voir dans l'avenir.Pour l'instant ca fait le job.
Outil conforme, livraison express !
Une commande sans embûches, fluide et dans les temps.
Petit soucis avec le roulement mais très vite dissiper grâce a la réactivité du vendeur 5/5
Merci pour l'envoi, je suis satisfait, du prix et de la qualité des lames de scie mobile.
Tout est bien conforme à la commande, merci
Parfait
Très content de mon achat
Satisfaction générale !
Bien reçu !
Matériel de qualité
Après plusieurs achats, c’est toujours parfait : articles disponibles « vraiment » disponibles et envoyés super rapidement ! Je recommande sans hésiter 😊👍
Livraison rapide et outils de qualité 💪🏻
Transaction très rapide et produit de qualité
Expédition très rapide.
Super envoi rapide et bien emballé
Super rapide
Rapide bien emballé
Merci de rajouter plus de détails dans la description côté, diamètre etc
Prix compétitifs. Bonne qualité de l'article choisi. Traitement et envois de la commande très rapide.
Parfait
Reçu rapidement. Conforme à la commande
Très content
Bonjour, Lors de ma première commande chez "Outils à Bois", tout c'est très bien passé. Commande passée le dimanche, reçu dans un temps record. Très bien emballé. Excellent. Je recommande et je suis prêt à passer une autre commande dès que j'ai le besoin. Prix attractifs.
Super service
Satisfait !
Tout c'est bien passè et l'outil rend les services que j'en attendais. Une remarque :la langue française ne propose jamais de s'adresser à quelqu'un par son prénom dès le premier contact.Dommage que vous m'ayez pas ce respect minimum envers vos clients. Avec mes salutations