Avis outil a bois

9.5/10
★★★★★
basée sur 5832 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

1 outil livré en 2 semaines, l'autre n'est pas livré.

User icon
Thierry L. T.
Le
suite à un achat du 28/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu la lame se scie , commande passée le 9 mai et on est le 20mai !!! Surtout ne pas passer pas Collissimo , ce n'est pas la premiére fois que cela m'arrive avec d'autres fournisseurs.

User icon
Eric B. E.
Le
suite à un achat du 09/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Carton mal emballé ,la régle de torpilleur sortait du colis et l embout à été tordu et rayé... j ai pris des photos des la réception de ce colis...disponible si vous le souhaitez...cordialement.

User icon
Jean-claude D. J.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Vos plaquettes de 20mm X12mmX1.5mm ne font que 19.5mm X12mmX1.5mm c'est marquée sur la boite en plus je vous est envoyer un mail pour vous signaler le probléme lors de ma premiére commande est a la deuxiéme commande ? le probléme est toujours là, est je fait quoi avec mais plaquettes trop petites ??

User icon
Sylvain R. S.
Le
suite à un achat du 18/02/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Jusque à mante nain rien reçu !...

User icon
Jose Carlos S. J.
Le
suite à un achat du 07/11/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu.

User icon
Claude V. C.
Le
suite à un achat du 30/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Dommage l'enquête arrive avant les produits. Nous n'avons toujours pas reçu notre commande. Cordialement.

User icon
Christian C. C.
Le
suite à un achat du 07/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, pour l'instant, une semaine aprés ma commande, j'attends toujours d'être livré donc difficile de me prononcé mais pour l'instant avis trés négatif sur le délai de livraison.

User icon
Philippe S. P.
Le
suite à un achat du 03/08/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour commande toujours pas livrer malgré le délai indiquer lors de la commande à aucun moments les articles sont indiquer indisponibles.

User icon
Ali A. A.
Le
suite à un achat du 03/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Traitement commande et livraison rapide.

User icon
Bernard R. B.
Le
suite à un achat du 03/01/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est toujours pas arrivé chez nous !!! Aprés vérification auprés de La Poste , le colis est abimé et l'emballage aurait été renforcé avant de pouvoir nous être livré. Nous sommes donc dans l'attente ...

User icon
Marc H. M.
Le
suite à un achat du 21/02/2015