★★★★★
basée sur 5832 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1 outil livré en 2 semaines, l'autre n'est pas livré.
Pas encore reçu la lame se scie , commande passée le 9 mai et on est le 20mai !!! Surtout ne pas passer pas Collissimo , ce n'est pas la premiére fois que cela m'arrive avec d'autres fournisseurs.
Carton mal emballé ,la régle de torpilleur sortait du colis et l embout à été tordu et rayé... j ai pris des photos des la réception de ce colis...disponible si vous le souhaitez...cordialement.
Vos plaquettes de 20mm X12mmX1.5mm ne font que 19.5mm X12mmX1.5mm c'est marquée sur la boite en plus je vous est envoyer un mail pour vous signaler le probléme lors de ma premiére commande est a la deuxiéme commande ? le probléme est toujours là, est je fait quoi avec mais plaquettes trop petites ??
Jusque à mante nain rien reçu !...
Pas encore reçu.
Bonjour Dommage l'enquête arrive avant les produits. Nous n'avons toujours pas reçu notre commande. Cordialement.
Bonjour, pour l'instant, une semaine aprés ma commande, j'attends toujours d'être livré donc difficile de me prononcé mais pour l'instant avis trés négatif sur le délai de livraison.
Bonjour commande toujours pas livrer malgré le délai indiquer lors de la commande à aucun moments les articles sont indiquer indisponibles.
Traitement commande et livraison rapide.
Le colis n'est toujours pas arrivé chez nous !!! Aprés vérification auprés de La Poste , le colis est abimé et l'emballage aurait été renforcé avant de pouvoir nous être livré. Nous sommes donc dans l'attente ...
- 1
- 2