★★★★★
basée sur 5832 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Trés bien.
Trés bon site je recommande.
Matériel et livraison impeccable,je n'ai pas eu à utiliser le service client , je met néanmoins 5 étoiles pour ne pas dégradé mon appréciation.
Nickel sur les 3 points: livraison, marchandise, service client.
A.
Bon produit conforme à mes attentes.
Bien arrivé dans les délais, colis en état.
Livraison rapide et bon emballage. Qualité du matériel au top.
Satisfait.
Bonne qualité et livraison rapide.
5.
Rien a dire. Rapide et parfait.
Arrivé dans les délais, rien à signaler !!!
RAS.
2 éme commande , livraison toujours aussi rapide Trés serieux Produit conforme a mes attente.
Trés bon contact avec le site, rapide, infos claires, efficace.
Top, conforme à mes attentes.
Marchandise recue dans les delais, bien emballée. site sérieux.
Rien a redire super.
Juste parfait.
Pour le service client je ne peux me prononcer mais les delais de livraison ont été respecté, emballage niquel. .
Livraison trés rapide et outil conforme à mes attentes.
Rien à dire . Parfait.
Tres satisfait.
Livraison rapide et bonne état du colis.
Parfait.
Marchandises de qualité et expédiées trés rapidement.
Aucun probléme avec outil à bois, mais plutôt avec la poste pour la livraison.
Produit conforme à mes attentes. Livré en temps et en heure. RAS.
Livraison rapide, article bien emballé.J'ai pu choisir par colissimo donc aucun probléme, ce qui n'est pas toujours le cas avec les transporteurs. Pas encore essayé la lame, c'est pour un soleil qui se trouve dans le Pas de Calais.
C'est ma 3éme commande et c'est toujours impeccable ,merci pour votre professionnalisme.
Bien.
Impeccable rapide et éfficace.
Produit conforme à mes attentes.
Rien a dire impeccable merci.
Outil reçu dans les délais. R.A.S.
Livraison en temps et heure, outils de qualité.
Bon produit bonne livraison tout est ok !
Premiére commande sur le site aprés avoir hésité car je ne connaissais pas. Livraison rapide, matériel impec. Rien à redire je n'hésiterai pas à commander à nouveau.
Internet c'est bien, je déplore le manque de service locaux Merci outilabois.com .