ortho33.com Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 68 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait comment ce fait il que vous augmentez vos tarifs d une livraison à l autre .M Cataldo
Réponse de ortho33.com :
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons pas augmenté nos tarifs, cependant il y a des frais de livraison qui s'appliquent lorsque vous souhaitez être livré, soit 6,00 € pour une commande inférieure à 35€. A la base, vous n'aviez pas ces frais car vous aviez demandé à récupérer votre commande au magasin...
Bien cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'avais commandé deux produits identiques et il n'y avait qu'un dans la boîte
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'étant pas conforme au produit exposé sur le site , j'ai contacté ortho33. C'était une brosse à dos pliable.Plus courte que l'article initialement commandé avec un manche impossible à plier.Je n'ai pas eu l'écoute attendue car mes propos ont été contestés, m'assurant que le fournisseur garantissait l'article conforme aux descriptions. Ca veut dire que les articles ne sont pas vérifiés. Résultat une brosse qui me reste sur les bras car les frais de retour sont à ma charge. Ma requête s'est terminée par le fait qu'on me dise que si l'article ne me convient pas , je le retourne.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté ce produit pour une utilisation occasionnelle. Il dégage une odeur horrible qui reste en place même après l'avoir retiré. Je me suis rendue compte que d'autres articles semblables présentaient le même inconvénient. D'où cela provient-il ? J'ai essayé de le nettoyer avec différents produits mais sans résultat. Cela provient directement de la matière employée à sa fabrication.
Réponse de ortho33.com :
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir fait remonter l'information.
Nous allons nous renseigner auprès de notre fournisseur. Ce dernier pourra répondre rapidement à votre question car c'est lui même qui fabrique ces articles en France.
Cordialement
Le