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★★★★★
basée sur 2389 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Meuble de bonne qualité, dommage qu il y ai 2 coups de cutter en façade pour un scotch!
Livraison nikel.
Communication avec le site avant commande très bien. Après commande inexistante lorsque le problème des coups de cutter a été signalé.
Melanie D.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison indigne. Le transporteur avait tellement mal calé le meuble qu'il est tombé sur une palette de pots de peinture qui ont éclaté et coulé devant chez ma voisine. "les aléas du transport" selon le transporteur. Aucune nouvelle d'Origins meubles suite à cet incident.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
La table est livrée sans protection cire ou vernis, elle absorbe toutes les taches, obligé de poncer la table et d'acheter en supplément un vernis protecteur ou autre. Vu le montant dépensé un geste commerciale aurait été le minimum.
service après vente pas sérieux
Yannick W.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Les portes ferment mal et une mauvaise finition quant aux panneaux latétaux.
Un beau produit mais cher pour une mauvaise finition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait mais descriptif des produits incomplet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Apres un appel de quelqu'un du site qui n'avais pas apprecié mon 1er avis(non paru)
j'ai bien verifié tous mes mails corbeille et spams compris.pas de traces d'echanges.desolé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas déçu mais pas aussi beau que sur la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Prévoir pour des meubles comme ça une livraison dans la maison et un créneau horaire plus cours que le journée complète car on a eu les meubles à 8H20 du matin sur le trottoir seule pour les monter et vu le poids on a du rester sur les trottoirs les surveiller jusqu’à ce qu’on trouve quelqu’un pour aider mon compagnon et moi étant enceinte de 6mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Service client au top, réponse ultra rapide!
Tout est bien expliqué sur le site, et choix sur différents modèles et couleurs.
Livreur désagréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
La livraison bloque une journée entière chez soi. Il n y a pas de plage horaire proposé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Table rayé et rondelle manquante. On a essayé de prévenir le vendeur mais aucun retour ou explication sur nos différents problèmes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Beau meuble, à mon avis qq défauts au niveau du bois. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçu, Pas la même qualité qu’il y a 2 ans et vous avez abusé sur l’augmentait on du prix ( 200€ de plus ) !!!
On dirait la qualité Maison du monde
Attendre tout ce temps pour ça, il y a presque Arnaque !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un lot de 4 chaises : photos présentent sur le site, le choix de notre part était précis, nous commandions ces 4 chaises en particulier.
Nous avons reçu un lot de 4 chaises totalement différentes, nous somme donc déçus de la qualité du service.
Quel est l'intérêt de prendre les lots en photos : sur le site 4 lots de chaises avec à chaque fois 4 chaises différentes si les chaises envoyées ne correspondent pas au choix du lot commandé ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Honnêtement, je n'ai rien à dire sur l'état du meuble, il est en parfait état. Cependant, si je vous mets une note aussi négative, c'est à cause du livreur. Habitant au deuxième étage de mon immeuble, le livreur à juste déposer le meuble télé pesant 80 kilos dans l'ascenseur et me dira d'un condescendant "que ce n'est plus son problème" je vous conseil vivement de changer de salarié, s'il ne veut pas travailler, qu'il reste confiné chez lui.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Origin’s Meubles
Le
Bonjour,
Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, le livreur a bien fait son "job". Comme indiqué sur le formulaire de commande, les livraisons sont effectuées en pas de porte pied de l'immeuble. Il n'était pas obligé de vous le déposé dans l'ascenseur.
Nous sommes navré que vous ayez été déçu de la prestation de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour donner entière satisfaction à nos clients. Nous allons tenter de reformuler les informations "livraison" pour qu'à l'avenir, ce soit plus clair pour nos acheteurs.
Cordialement,
Le service Client
Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, le livreur a bien fait son "job". Comme indiqué sur le formulaire de commande, les livraisons sont effectuées en pas de porte pied de l'immeuble. Il n'était pas obligé de vous le déposé dans l'ascenseur.
Nous sommes navré que vous ayez été déçu de la prestation de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour donner entière satisfaction à nos clients. Nous allons tenter de reformuler les informations "livraison" pour qu'à l'avenir, ce soit plus clair pour nos acheteurs.
Cordialement,
Le service Client
3
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★★★☆☆
-Site plutôt bien fait
-Produit bien emballé
-Obligé de bloquer une journée pour la livraison c'est le point noir!
-Déçu car les portes de mon meuble étaient à peine fixées, pas réglées, et celle du milieu légèrement cintrée.
-les charnières ne sont pas réglable en hauteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Pour le choix du meuble au moment de la commande (unique) il devrait il y avoir plus de photos pour éviter des déconvenues à la réception, je suis toujours en attente d'une réponse concernant une réclamation faite le 18/03/2020, SAV à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Réclamation sur un léger défaut de rayure sur la glissière métallique restée sans réponse malgré mes relances
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Je trouve vraiment dommage que pour de gros colis le livreur n'aide pas quand ont habite en appartement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison retardée suite au manque d'un avis de passage et nous avons du rappeler pour avoir un nouveau rendez vous. La société n'était pas en cause mais le transporteur n'a pas été professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Le choix du livreur à revoir: il a refusé de rentrer dans le lotissement. Nous avons donc dû porter avec mon mari un meuble de 45kg sur 50m. Le carton aavait été malmené et le meuble était légèrement abimé sur l'arrière, ce qui fait qu'on a quand même accepté la livraison. Mais ce livreur n'est pas à recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
L Emballage est pitoyable le carton remplit de farine
Chaque commande m a porté des problèmes de livraison au point de devoir me deplacer personnellement.
Pourquoi payer des frais de livraison si le boulot est fait a moitié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
Réponse de Origin’s Meubles
Le
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, vous nous avez confirmé que malgré cela, les chevets étaient en excellent état. Nous voilà soulagé... 😉
Nous sommes sincèrement navrés que l'emballage des chevets opium que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous apportons le plus grand soin à l'emballages des meubles pour que les colis soient livrés en parfait état. Le soucis de "farine" ne vient pas de nos entrepôts mais très certainement d'une des plateformes de notre transporteur.
Concernant les problèmes rencontrés lors de la livraison, nous vous présentons toutes nos excuses. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre la livraison qui est offerte se passe au mieux.
Nous ferons remonter toutes vos remarques à notre transporteur pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Olivier
Suite à notre échange téléphonique, vous nous avez confirmé que malgré cela, les chevets étaient en excellent état. Nous voilà soulagé... 😉
Nous sommes sincèrement navrés que l'emballage des chevets opium que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous apportons le plus grand soin à l'emballages des meubles pour que les colis soient livrés en parfait état. Le soucis de "farine" ne vient pas de nos entrepôts mais très certainement d'une des plateformes de notre transporteur.
Concernant les problèmes rencontrés lors de la livraison, nous vous présentons toutes nos excuses. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre la livraison qui est offerte se passe au mieux.
Nous ferons remonter toutes vos remarques à notre transporteur pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Olivier
2
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★★☆☆☆
Table arrivée en retard, pas montée (alors qu'il est précisé "livrée montée" sur le site) sur la partie métallique il y a une rayure, il manque des vis, du coup ça fait des trous. Mail envoyé pour relater ça et pas de réponse obtenue.
C'est dommage car la table sans tout ça est très belle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Réponse de Origin’s Meubles
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu votre premier mail avec les photos. Votre dossier a ensuite était traité dans la journée suite à la réception du mail. Nous vous avons proposé un échange ou une reprise pour remboursement mais vous avez préféré conserver cette table. Une remise vous a été accordée.
La coquille de la fiche produit a été modifiée. Merci pour ces retour d'info.
Nous sommes sincèrement désolé de ne pas vous avoir donné entièrement satisfaction.
Cordialement
Olivier
Nous n'avons pas reçu votre premier mail avec les photos. Votre dossier a ensuite était traité dans la journée suite à la réception du mail. Nous vous avons proposé un échange ou une reprise pour remboursement mais vous avez préféré conserver cette table. Une remise vous a été accordée.
La coquille de la fiche produit a été modifiée. Merci pour ces retour d'info.
Nous sommes sincèrement désolé de ne pas vous avoir donné entièrement satisfaction.
Cordialement
Olivier
3
/5
★★★☆☆
Très bon site.
Le directeur a été très arrangeant pour ma ivraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Les filtres sont pas toujours clairs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Petits bémols qui ont leur importance: Je n'ai pas été prévenue de l'heure de la livraison (8h30), mon portail était fermé. Le livreur ne détient pas de portable et a dû se débrouiller pour me contacter. De plus il n'avait pas de chariot pour transporter le meuble ( très lourd) et il a dû emprunter notre brouette !! J'ai trouvé cela très archaïque en 2019 pour une société de transport !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Très contente des produits, mais gros souci avec la livraison : meubles livrés sur une énorme palette, que le transporteur n'a pas voulu reprendre ... Lorsque l'on vit en appartement, je ne vois pas très bien comment on peut se débarrasser d'un tel objet, qui ne rentre absolument dans le coffre d'une voiture.
A part la scier et l'emmener à la déchetterie ? Pas très écologique en plus, ces palettes pourraient être recyclées je suppose ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Les meubles sont beaux. La qualité mériterai d d'être améliorée ( collage des plaquages notamment) manque visserie dans colis. Malgré 2 mail et un appel téléphonique, toujours pas de vis depuis 1 mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Le colis paraissait en bon état mais le meuble avait toutes les portes et les attaches métalliques tordues. Le bois était abîmé à l’interieur du meuble et les vis arrachées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
Réponse de Origin’s Meubles
Le
Bonjour,
Suite à notre entretient téléphonique, les problèmes rencontrés sur votre meuble est du à une mauvaise manipulation dans le transport de votre commande. Je vous prie de nous excuser pur les désagréments causés par notre transporteur.
Comme convenu, nous avons accordé une remise pour vous dédommager des réparations que vous avez du effectuer sur le meuble que vous avez souhaité conserver.
Cordialement,
Olivier
Suite à notre entretient téléphonique, les problèmes rencontrés sur votre meuble est du à une mauvaise manipulation dans le transport de votre commande. Je vous prie de nous excuser pur les désagréments causés par notre transporteur.
Comme convenu, nous avons accordé une remise pour vous dédommager des réparations que vous avez du effectuer sur le meuble que vous avez souhaité conserver.
Cordialement,
Olivier