/10
★★★★★
basée sur 2389 avis publiés
★★★★★
basée sur 2389 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai acheté n'est pas comme la publicité, les chaises en photo en ligne montrent des couleurs de peinture, mes chaises n'en ont pas
Stuart M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mécontent de ma commande passée chez Origin's meuble. J'ai commandé beaucoup de meubles chez c'est la premiere fois que je fais appel au SAV. Je ne recommanderais plus jamais chez eux. Ils ont perdu un client fidèle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur était seul pour porte un bahut de 114kg jai était obligé de aider..... le meuble est d'une finition médiocre la plaque derrière coupé pas droite j'attends une réponse de leur part mais font la sourde oreille a se jour...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu'au paiement, rien à redire. Quoi que, lors de l'achat la livraison était prévue le 13 ou 14/08/2020
Par contre au niveau logistique, LA CATASTROPHE !!!
Livraison confirmée par mail le 21/08/2020 avec présence obligatoire. Vu personne et sans aucune explication. Et après de multiples essais et d'immenses difficultés nous avons réussi à joindre quelqu'un complètement inefficace voire incompétent ne sachant rien de l'histoire Ensuite des rdv sans cesse repoussés sans prévenir alors qu'il fallait être présent pour réceptionner. Eh oui c'est un meuble, pas une lettre !
J'invite ce site de vente à vite changer de prestataire de livraison sinon il va au devant de graves problèmes.
Jamais je n'ai eu à faire à autant d'incompétence.
Un grand merci monsieur le chauffeur livreur de m'avoir aidé à monter le meuble à l'étage et avec le sourire en plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu sur une toute petite palette notre meuble télé sur la tranche (je rappel qu'il fait un mètre quarante de long) Se qui a eu pour concéquence que le tiroir droit à été abimé et le fond du meuble en simple contre plaqué à complètement sauté. je félicité le préparateur de commande pour sa très belle initiative !!!!! résultat une heure de travail pour le réparer un meuble 592 euros on trouve ça inacceptable !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2017
Réponse de Origin’s Meubles
Le
Cher client,
Nous sommes navré du problème survenu dans votre livraison. Il s'agit là d'une détérioration due à une mauvaise manutention de la part de notre transporteur mais en aucun cas du fait de nos préparateurs. Toutes nos expéditions partent sur palette et les meubles de plus de 120 cm de long sont systématiquement posé sur la hauteur. Nous n'avons jamais de soucis de qualité dû à un mauvais conditionnement de nos envoies.
Vous auriez dû nous signaler ce problème dès déballage du meuble afin que nous trouvions la solution adéquate à votre problème (échange, remise ou reprise). Je vous invite à contacter notre service SAV.
Cordialement,
Le service client.
Nous sommes navré du problème survenu dans votre livraison. Il s'agit là d'une détérioration due à une mauvaise manutention de la part de notre transporteur mais en aucun cas du fait de nos préparateurs. Toutes nos expéditions partent sur palette et les meubles de plus de 120 cm de long sont systématiquement posé sur la hauteur. Nous n'avons jamais de soucis de qualité dû à un mauvais conditionnement de nos envoies.
Vous auriez dû nous signaler ce problème dès déballage du meuble afin que nous trouvions la solution adéquate à votre problème (échange, remise ou reprise). Je vous invite à contacter notre service SAV.
Cordialement,
Le service client.
1
/5
★☆☆☆☆
Service client lamantable , incapable de vous rappelez de donner des informations sur une commande , avec délais de livraison non respectée de 12 semaine passer a 7 mois d'attente il fallait rajouter encore 3 mois pour avoir la commande sans être sur ! je recommande absolument pas cette société qui manque de professionnalisme et de sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2015