★★★★★
basée sur 2391 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les meubles correspondent bien au style industriel que je recherche... mais je suis déçu par leur qualité... Le rapiçage des façades devrait être indiqué dans les descriptif commercial des meubles.
Meuble correspondant à ma demande.
Commande arriver et traiter très rapidement. Seul Hic, la couleur n'est pas au RDV. Amicalement
Commande et livraison rapide beau meuble mais avec une griffe sur le devant du meuble le carton etait pourtant sans dechirure..nous avons envoyé une photo et nous attendons toujours une solution venant du vendeur
Livraison dans les temps, mais produit de mauvaise qualité.
La table basse reçue ne correspond pas exactement à la photo qui figurait sur le site (sur la photo il n'y avait pas de traces de couleur bleu-vert or le meuble reçu en a... un peu déçue
Excellent réactivité de origins-maison.com comme intermédiaire pour reprendre rapidement un rendez-vous avec le transporteur (France Express Geodis) qui ne s'était pas présenté au jour et à l'heure convenus pour la livraison, sans prévenir.
Très joli meuble mieux que sur la photo petit bémol faire très attention car j'ai eu une rayure sur le côté heureusement très minime
Dommage pour les délais et surtout le manque de communication qui m'a laissé dans le flou total quand à la réception de ma commande
Produits de bonne qualité, mais des délais trop long. Il est aussi regrettable de devoir soit même appeler le livreur, de fixer un rendez-vous, qui en plus n'est pas honoré. Il a fallu se mettre en colère pour être livré dès le lendemain. Dommage car le produit et super et pas cher.
Le transporteur choisi ne nous a pas appeler pour la livraison, il a fallu les appeler deux fois pour recevoir notre commande. Soit pas d'appel lors de la première livraison. Oubli de livrer pour la date entendue, et livraison au bout du troisième essai. Le meuble TV était abîmé, mais ne voulant pas renvoyé celui-ci nous avons décidé de le garder.
Infos de Livraison Premuim à 60 euros sur le site d' origin's meuble: soi disant sur rendez vous de 2 heures. FInalement le livreur appelle pour convenir d' une date de rendez vous, mais confirme la veille de la livraison pour donner un créneau de 3 heures et non 2. L' information donnée sur le site est erronée, puisqu'il est annoncé " sur rendez-vous / créneau de 2 heures". Cela oblige à bloquer une journée entière pour recevoir le livreur, et donc équivalent à la livraison d' un prix inférieur. Cela aurait été 4 étoiles si les informations relatives à la livraison données sur leur site étaient exactes.
Merci pour ce retour d'information et veuillez nous excuser pour ce contre temps.
L'information que nous communiquons sur notre site est le créneau que nous a communiqué notre transporteur. Nous n'avions pas eu à ce jour de réclamations sur les créneaux horaires proposés par le service de livraison Premium à 2 livreurs.
Après vérification auprès de notre prestataire, le créneau horaire donné lors de la prise de RDV est bien de 2H sur l'ensemble du territoire hormis Paris et la région Parisienne où, au vu des difficultés de circulation et de l'étendue de la région, notre transporteur est passé à un créneau de 3h sans nous en avertir.
Pour vous dédommager de cette mauvaise information, nous vous offrons un coupon de remise de 60 € à valoir sur une prochaine commande.
Cordialement,
Le service client
De belles idées
Traitement de la commande laisse a désirer. si non le produit était exactement le même que sur le catalogue.
Je suis décue car le modele ne correspondait pas à celui demandé. Pourtant prise de commande et livraison rapide, bonne communication avec le site pour la vente mais depuis la livraison impossible de les joindre pour faire un echange, pas de reponse au mail ni au telephone.
Aucune certification qui garantie la matière teck sur table et chaises
La commande s'est très bien passé. bon suivi du site. Bémol sur le transporteur. Il a prévu alors qu'il était à quelques km de la maison. Et comme nous n'étions pas là, il a déposer la palette devant chez mes voisins, dehors !! il m'a juste laissé un message sur le répondeur. Nous ne mettons aucunement en cause le site. Attention à votre transporteur !
Tres bien attention a l etat de livraison
Une fois la commande passée et réglée, nous n'avons reçu aucune nouvelle de notre commande pour laquelle nous savions qu'il y avait un délai de 3-4 mois. 6 mois plus tard nous avons nous-même rappelé et là tout s'est fait tres vite: nous avons reçu la table par un transporteur dans les 15 jours... Tout est bien qui finit bien
Meuble recu dans les délais. ..bien emballé. ..petit choc sur la porte avant qui était déjà présent avant emballage car le carton était intact. .dommage que cela ne est pas été vérifier avant envoie
Le pied central était trop grand sur mon meuble Tv et j ai du le découper car mon meuble ne tenais pas
Le Détails sur les produits est très insuffisant ,voir inexistant pour certains
Très difficile à contacter.. Impossible de connaître un délai de livraison..
Livraison beaucoup,beaucoup trop longue!!!(a tel point que l'on a le temps de le trouver en promotion sur d'autres sites alors que lors de la commande,c'était une nouveauté!)
Livré avec beaucoup, beaucoup de retard! Et colis endommagé Vraiment decue!!
Mauvaise info sur les délais plus de trois mois sinon meuble de qualité et livraison haut de gamme
Meuble abîmé à la réception
Des traces de stylo sur plusieurs lames de bois ce qui fait que pour éviter les désagréments d'un retour j'ai dû "gratter" certaines lames et ma table a donc maintenant plusieurs "patines" car j'ai dû retraiter les lames
Moyen
- 1
- 2