★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Achat ok. Mais expédition Mondial relais sans choix du point relais au moment de la commande. Résultat 50km pour récupérer le colis alors que j’avais un point relais à 10 minutes de mon domicile.
Nous sommes navrées pour ce désagrément, nous allons faire remonter votre expérience auprès du vendeur avec qui vous avez passé commande.
Nous espérons tout de même que votre commande vous convienne.
L'équipe Ooba Ooba
Produit avec la poudre mal emballé j’avais de la poudre partout à l’ouverture du colis .
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter votre remarque auprès du vendeur avec qui vous avez passé commande.
Bonne journée
L'équipe Ooba Ooba
Commande annulée par le fournisseur mais rapidement remboursé
Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons vous revoir chez Ooba Ooba pour que vous puissiez réitérer une expérience plus positive.
Cordialement
L'équipe Ooba Ooba
Nul! Commande passée le 6 novembre pour un article marqué comme disponible. Le 12, toujours pas de nouvelles, je contacte le vendeur par messagerie en demandant pourquoi ma commande n’est pas expédiée. Aucune réponse. Finalement, ma commande a été expédiée le 17/11, soit 11 jours après enregistrement!
Bon produit mais livraison tardive !
Expédition assez longue sans envoi de mail de la part du transporteur
Article servi 1mn...mauvaise qualité par contre livraison extrêmement rapide
Le colis n'a pas été livré à l'adresse choisie mais dans un point relais. Dommage... C'est la deuxième fois que cela se produit !
Dommage on voit pas le poids des contenants, quand on commande donc déçue Mais les friandises sont bien appréciées mais je trouve le prix très onoreux
LE VENDEUR A ENVOYE RAPIDEMENT LE COLIS CEPENDANT MONDIAL RELAIS A TRAINE POUR LA LIVRAISON EN 8 JOURS , 2 fois trop long
Délai de livraison non respecté. Déçue car c'était pour offrir pour un anniversaire
Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par notre service et que notre délai de livraison ne vous ait pas été respecté. Nous comprenons votre frustration et nous travaillons dur pour améliorer nos performances. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à OOBA OOBA.
Commande disponible en point relais à 23km de chez moi, alors qu’il y a un point relais à 3km de chez moi. Lorsque je les ai informé de ce fait, il m’ont répondu que C’est donc les vendeurs qui choissisent le point relais le plus proche de chez vous. C’est notifié lors de la sélection du point relais. C’est sympa, surtout avec le prix du carburant aujourd’hui !
Collier arrivé avec des pointes manquantes mais bon service après vente équipe à l'écoute ils sont en train de s'en occuper 😁
Le colis livré n 'est pas arrivé à mon domicile mais dans un point relais ce qui m'a obligé à me déplacer alors que j'avais payé la livraison jusqu'à mon domicile et que j'ai des difficultés à me déplacer.
Le bouchon de la lotion Anjou beauté est cassé, certainement dû à un défaut d'emballage sécurisé.
Sérieux
Accueil très sympathique, délai de livraison un peu long. Surtout colis arrivé dans une ville (Chaville) différente de la mienne, alors que dans Sèvres (ma ville) je sais qu'il existe plusieurs point relais, plus facile d'accès pour moi. Merci
Je n'ai pas reçu mon étrille dans la couleur demandée, je la voulais navy et je l'ai reçu rose...
- 1
- 2