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★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en une semaine au lieu de 48h....
Cyril B.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis Cyril. Nous regrettons que votre colis ne soit pas arrivé en 48h. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et nous apprécions votre contribution.
3
/5
★★★☆☆
Merci de ne plus utiliser GLS pour livrer vos colis. Ils nous ont obligés à aller chercher le colis dans un relais hors zone alors que nous étions à domicile
Laurent F.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec GLS et prenons votre avis au sérieux. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients aient une bonne expérience de livraison. Nous vérifions donc fréquemment nos prestataires et ferons de notre mieux pour que ces genres de problèmes ne se produisent plus. Merci de votre avis.
2
/5
★★☆☆☆
Produits de qualité plus que moyenne. Les bacs à litiere sont petits par rapport à l'image affichée sur le site.
Christiane V.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Christiane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité des produits OOBA OOBA. Nous nous engageons à améliorer notre qualité et à vous offrir une meilleure experience. Merci d'avoir donné votre avis."
3
/5
★★★☆☆
Le prix du port trop élevé
Daniele A.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous allons étudier votre remarque et nous efforcerons de trouver des moyens pour réduire le coût du transport.
2
/5
★★☆☆☆
Procédure de commande un peu incompréhensible, il faut comprendre qu'il vous choisir un point relais alors que vous définissez une adresse de livraison lors de commande. La livraison est donc arrivée tardivement et ma chienne n'avait plus de croquettes.
Sandra G.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Sandra, nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande et sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre chienne. Nous essayons de rendre notre procédure de commande aussi claire et compréhensible que possible et sommes ouverts à toutes vos suggestions pour améliorer l'expérience. Nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis je n’ai aucune idée de où il est et quand je l’aurais
Catherine O.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison peu renseigné et tardive
Thierry B.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis, Thierry. Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu. Nous ferons tout notre possible pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Franchement je pensais au vue de la publicité que le bois serait plus lisse. Toutefois, cet article est bien pratique
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre retour, nous espérons que votre commande convienne quand même.
L'équipe Ooba Ooba
L'équipe Ooba Ooba
3
/5
★★★☆☆
Dommage pas de stock
Marie P.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, l'article que vous aviez choisi a été victime de son succès…
Tous les stocks ont désormais été réapprovisionnés.
L'équipe Ooba Ooba
Nous sommes navrés pour ce désagrément, l'article que vous aviez choisi a été victime de son succès…
Tous les stocks ont désormais été réapprovisionnés.
L'équipe Ooba Ooba
3
/5
★★★☆☆
Les informations sur les tailles ne font pas claires. SAV très bon permettant un remboursement très rapide.
Diane F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons améliorer ce point.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur la MarketPlace.
L'équipe Ooba Ooba
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons améliorer ce point.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur la MarketPlace.
L'équipe Ooba Ooba
3
/5
★★★☆☆
Achat ok. Mais expédition Mondial relais sans choix du point relais au moment de la commande. Résultat 50km pour récupérer le colis alors que j’avais un point relais à 10 minutes de mon domicile.
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,
Nous sommes navrées pour ce désagrément, nous allons faire remonter votre expérience auprès du vendeur avec qui vous avez passé commande.
Nous espérons tout de même que votre commande vous convienne.
L'équipe Ooba Ooba
Nous sommes navrées pour ce désagrément, nous allons faire remonter votre expérience auprès du vendeur avec qui vous avez passé commande.
Nous espérons tout de même que votre commande vous convienne.
L'équipe Ooba Ooba
3
/5
★★★☆☆
Produit avec la poudre mal emballé j’avais de la poudre partout à l’ouverture du colis .
Lise V.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter votre remarque auprès du vendeur avec qui vous avez passé commande.
Bonne journée
L'équipe Ooba Ooba
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter votre remarque auprès du vendeur avec qui vous avez passé commande.
Bonne journée
L'équipe Ooba Ooba
3
/5
★★★☆☆
Commande annulée par le fournisseur mais rapidement remboursé
Florence L.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons vous revoir chez Ooba Ooba pour que vous puissiez réitérer une expérience plus positive.
Cordialement
L'équipe Ooba Ooba
Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons vous revoir chez Ooba Ooba pour que vous puissiez réitérer une expérience plus positive.
Cordialement
L'équipe Ooba Ooba
2
/5
★★☆☆☆
Nul! Commande passée le 6 novembre pour un article marqué comme disponible. Le 12, toujours pas de nouvelles, je contacte le vendeur par messagerie en demandant pourquoi ma commande n’est pas expédiée. Aucune réponse. Finalement, ma commande a été expédiée le 17/11, soit 11 jours après enregistrement!
Liza E.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Liza, nous sommes désolés que votre commande ait été expédiée si tard. Nous sommes conscients que vous avez dû attendre plus que ce que vous auriez souhaité et nous nous engageons à améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci de votre patience et de votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison tardive !
Jean François V.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour merci pour votre retour , nous sommes navrées pour le délai de livraison un peu tardif, nous le remontons au vendeur, bonne journée .
3
/5
★★★☆☆
Expédition assez longue sans envoi de mail de la part du transporteur
Joel B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes navrés pour cette attente mais nous espérons que le produit vous convienne , à bientôt sur OOBA OOBA
2
/5
★★☆☆☆
Article servi 1mn...mauvaise qualité par contre livraison extrêmement rapide
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la qualité de l'article ne vous ait pas satisfaite. Cependant, nous sommes heureux que la livraison se soit faite extrêmement rapidement. Nous garderons votre commentaire à l'esprit et nous ferons de notre mieux pour offrir une meilleure qualité à l'avenir. Merci d'avoir choisi OOBA OOBA.
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré à l'adresse choisie mais dans un point relais. Dommage... C'est la deuxième fois que cela se produit !
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Dommage on voit pas le poids des contenants, quand on commande donc déçue Mais les friandises sont bien appréciées mais je trouve le prix très onoreux
Marlyse L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marlyse. Nous travaillons dur pour fournir une expérience client optimale et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu voir le poids des contenants. Nous apprécions que vous ayez bien apprécié nos produits et nous sommes toujours à la recherche de moyens de nous améliorer.
3
/5
★★★☆☆
LE VENDEUR A ENVOYE RAPIDEMENT LE COLIS CEPENDANT MONDIAL RELAIS A TRAINE POUR LA LIVRAISON EN 8 JOURS , 2 fois trop long
Charles M.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Déçue car c'était pour offrir pour un anniversaire
Audrey B.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Audrey,
Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par notre service et que notre délai de livraison ne vous ait pas été respecté. Nous comprenons votre frustration et nous travaillons dur pour améliorer nos performances. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à OOBA OOBA.
Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par notre service et que notre délai de livraison ne vous ait pas été respecté. Nous comprenons votre frustration et nous travaillons dur pour améliorer nos performances. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à OOBA OOBA.
2
/5
★★☆☆☆
Commande disponible en point relais à 23km de chez moi, alors qu’il y a un point relais à 3km de chez moi. Lorsque je les ai informé de ce fait, il m’ont répondu que C’est donc les vendeurs qui choissisent le point relais le plus proche de chez vous. C’est notifié lors de la sélection du point relais. C’est sympa, surtout avec le prix du carburant aujourd’hui !
Fanny B.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Fanny, désolée que l'on ne vous ai pas proposé le point relais le plus proche. Nous sommes conscients du coût que cela peut engendrer et nous sommes vraiment désolés du désagrément causé. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas dans les cas à venir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
3
/5
★★★☆☆
Collier arrivé avec des pointes manquantes mais bon service après vente équipe à l'écoute ils sont en train de s'en occuper 😁
Hassan M.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup Hassan pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre service après-vente ait rapidement trouvé une solution et nous sommes ravis que cela se soit bien passé. Nous apprécions vraiment votre soutien !
2
/5
★★☆☆☆
Le colis livré n 'est pas arrivé à mon domicile mais dans un point relais ce qui m'a obligé à me déplacer alors que j'avais payé la livraison jusqu'à mon domicile et que j'ai des difficultés à me déplacer.
Bertrand W.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Bertrand, je suis désolé que le colis ne soit pas arrivé directement à votre domicile. Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Le bouchon de la lotion Anjou beauté est cassé, certainement dû à un défaut d'emballage sécurisé.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de OOBA OOBA
Le
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site OOBA OOBA. Nous sommes vraiment désolés que le bouchon de la lotion Anjou Beauté soit cassé. Nous prenons cet incident très au sérieux et nous allons regarder de plus près notre emballage pour vérifier s'il y a des améliorations à faire. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus. Merci encore.
3
/5
★★★☆☆
Sérieux
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Accueil très sympathique, délai de livraison un peu long. Surtout colis arrivé dans une ville (Chaville) différente de la mienne, alors que dans Sèvres (ma ville) je sais qu'il existe plusieurs point relais, plus facile d'accès pour moi. Merci
Viviane L.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon étrille dans la couleur demandée, je la voulais navy et je l'ai reçu rose...
Véronique B.
Le
suite à un achat du 01/05/2022