8.8/10
★★★★☆
basée sur 880 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Livraison plus longue que prévu, obligé de racheter des croquettes en attendant...
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Boris D.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Boris,
Nous sommes désolés que votre colis OOBA OOBA n'ait pas été livré à temps. Nous faisons tout notre possible pour améliorer le service et nous comprenons les difficultés que cela peut poser. Nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure. Merci pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Rapidité
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Martine P.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Martine, nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure rapidité possible. Nous vous remercions pour votre avis et espérons que notre rapidité vous aidera à obtenir le meilleur expérience possible. Merci encore !
1 /5
★☆☆☆☆
Payer plusieurs fois frais de port plus livraison ,car plusieurs marque ...pas au courant ..donc je ne commanderaiplus ... trop cher
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Veronique C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Veronique, nous sommes désolés que vous ayez dû payer plusieurs frais de port et de livraison. Nous sommes engagés à améliorer notre processus pour vous garantir une meilleure expérience et un prix plus juste. Veuillez nous contacter pour nous aider à améliorer nos services et produits.
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à une première commande annulée sans raison la deuxième commande n'est pas conforme commandé tondeuse sans fil et reçu tondeuse avec fil - j'ai porté réclamation auprès du vendeur j'attends son retour pour échange
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Catherine V.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Catherine, nous comprenons votre frustration et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver une solution acceptable. Nous nous excusons pour cette déception et prenons la situation très au sérieux. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci d'avoir choisi OOBA OOBA.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Véronique J.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Véronique, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes conscients que c'est frustrant et nous sommes désireux de trouver une solution. S'il vous plaît, laissez-nous une chance de vous aider.
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★☆☆☆☆
Voleur
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Joel S.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Joel, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec OOBA OOBA. Nous faisons tout notre possible pour offrir un excellent service et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas pour vous. Nous sommes désolés que vous vous sentiez si fortement concerné.
1 /5
★☆☆☆☆
Achat froduleux avec ma carte
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Magdalena P.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
L’article est abîmé
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Magali D.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Article de mauvaise qualité pour le prix ! Délai de livraison très long et de plus livraison en point relais chronopost alors qu'il devait être livré dans ma boîte aux lettres. Point relais imposé loin de mon domicile pas de possibilité de se garer et horaires bizarres : fermeture à 18 heures et fermé le samedi !!!!
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Corinne C.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Corinne, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre commande et du processus de livraison. Nous sommes conscients que cela a pu causer une frustration et nous sommes vraiment désolés. Nous tenons à ce que nos clients soient complètement satisfaits et nous ferons tout notre possible pour mieux vous servir à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur a déposé le colis dans la poubelle dans la rue. Je n’ai jamais eu mon colis.
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Audrey P.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet était éventré. j’ai immédiatement envoyé un message et personne n’a répondu. C’était le première et dernière fois. Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0.
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Catherine M.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu 👎😡
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Corinne R.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis !
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Marion Z.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 flacons et n en ai reçu qu un seul , 2 messages au vendeur sans reponse Pas très sérieux .. dommage délai de livraison très correct Decue
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Karine E.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail, pour expliquer que la. Il m’a de ne me convenait pas (collier trop lourd) pour mon petit teckel et je demandais de quelle manière, je pouvais renvoyer celui ci avec remboursement Aucune réponse
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Francis G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas vraiment pas apprécié d'être envoyé à un relais colis à 30min de chez moi alors qu'il y en a à proximité. j'ai demandé à ce que cela soit modifié par mail au service client qui ne m'a jamais répondu. A fuir ce genre de service
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Sébastien F.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un shampooing Puppy - Extra Blanc pour mes Cockers blancs. J'ai d'abord reçu un harnais rose pour chiwuawua que j'ai dû réexpédier. Et enfin, aujourd'hui, j'ai reçu un shampooing Puppy- Lavande qui n'est pas celui que j'ai commandé. Très déçu, j'espère obtenir un remboursement.
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Christophe C.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit. Et le service ne me répond toujours pas.
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Solenne G.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les produits commandés mais il a fallu que je m en contente car apparemment les stocks étaient faux et le produit que java aid commandé ne se faisait plus … donc en résumé je dois prendre ce que vous avez en stock et non pas ce que je désire … drôle façon de faire du commerce ! On en apprend tous les jours !
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Catherine C.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un article sur les 2 commandés… la société ne me propose aucun dédommagement et je perds 71€ . Du jamais vu… !
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Léa D.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le sac est beaucoup trop petit pour mon chien qui fait pourtant trois kilos seulement. Il n'a donc pas servi. Puis-je vous le renvoyer et l'échanger contre un sac ventral?
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Frédérique G.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu 3 mail un pour me dire que mon colis partait un pour me dire qu'il était sur la route et le dernier pour me dire que ma commande était annulée pour rupture. LAMENTABLE
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Dominique J.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur, le rouge est terne?
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Michele P.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Decu pour cette première commande. Je n'ai pas reçut les croquettes chien que j'avais commandé.
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Christine M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande. GLS l’a livré à une adresse différente. Incompréhensible!
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Karine K.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune suivie des SAV, une gentille personne vous appelle pour vous dire que du bien. après mettre battue avec la poste qui me renvoie vers la plateforme de vente, celle a annulé ma commande et plus aucune réponse au mail . surement un bon magasin si on reçoit bien son colis sinon a fuir !!
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Alain R.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J' ai reçu mon colis indemne avec le sac de croquettes entièrement ouvert, je l'ai signalé et depuis plus de nouvelles du vendeur.. Je suis vraiment déçue
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Cathy C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nulle
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Sabrina W.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la taille commander j ai envoyé un mail et j attends toujours que l on ne contacte 🙄
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Annie L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Extrèmement long avant expédition et extrêmement long pour la livraison. Sans compter 3 changements de points relais
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Marie France P.
Le
suite à un achat du 12/11/2022