★★★★☆
basée sur 880 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le paquet était éventré. j’ai immédiatement envoyé un message et personne n’a répondu. C’était le première et dernière fois. Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0.
Colis non reçu 👎😡
Je n'ai pas reçu mon colis !
J ai commandé 2 flacons et n en ai reçu qu un seul , 2 messages au vendeur sans reponse Pas très sérieux .. dommage délai de livraison très correct Decue
J’ai envoyé un mail, pour expliquer que la. Il m’a de ne me convenait pas (collier trop lourd) pour mon petit teckel et je demandais de quelle manière, je pouvais renvoyer celui ci avec remboursement Aucune réponse
Je n'ai pas vraiment pas apprécié d'être envoyé à un relais colis à 30min de chez moi alors qu'il y en a à proximité. j'ai demandé à ce que cela soit modifié par mail au service client qui ne m'a jamais répondu. A fuir ce genre de service
J'avais commandé un shampooing Puppy - Extra Blanc pour mes Cockers blancs. J'ai d'abord reçu un harnais rose pour chiwuawua que j'ai dû réexpédier. Et enfin, aujourd'hui, j'ai reçu un shampooing Puppy- Lavande qui n'est pas celui que j'ai commandé. Très déçu, j'espère obtenir un remboursement.
Je n'ai pas reçu le bon produit. Et le service ne me répond toujours pas.
Je n ai pas reçu les produits commandés mais il a fallu que je m en contente car apparemment les stocks étaient faux et le produit que java aid commandé ne se faisait plus … donc en résumé je dois prendre ce que vous avez en stock et non pas ce que je désire … drôle façon de faire du commerce ! On en apprend tous les jours !
Je n’ai reçu qu’un article sur les 2 commandés… la société ne me propose aucun dédommagement et je perds 71€ . Du jamais vu… !
Le sac est beaucoup trop petit pour mon chien qui fait pourtant trois kilos seulement. Il n'a donc pas servi. Puis-je vous le renvoyer et l'échanger contre un sac ventral?
J'ai reçu 3 mail un pour me dire que mon colis partait un pour me dire qu'il était sur la route et le dernier pour me dire que ma commande était annulée pour rupture. LAMENTABLE
Pas la bonne couleur, le rouge est terne?
Decu pour cette première commande. Je n'ai pas reçut les croquettes chien que j'avais commandé.
Je n’ai jamais reçu ma commande. GLS l’a livré à une adresse différente. Incompréhensible!
Aucune suivie des SAV, une gentille personne vous appelle pour vous dire que du bien. après mettre battue avec la poste qui me renvoie vers la plateforme de vente, celle a annulé ma commande et plus aucune réponse au mail . surement un bon magasin si on reçoit bien son colis sinon a fuir !!
J' ai reçu mon colis indemne avec le sac de croquettes entièrement ouvert, je l'ai signalé et depuis plus de nouvelles du vendeur.. Je suis vraiment déçue
Nulle
Le produit ne correspond pas à la taille commander j ai envoyé un mail et j attends toujours que l on ne contacte 🙄
Extrèmement long avant expédition et extrêmement long pour la livraison. Sans compter 3 changements de points relais
Délais de livraison très longs
Nous espérons malgré tout que vous êtes satisfait des produits que vous avez commandés.
Très belle journée à vous,
L'équipe Ooba Ooba
Produit reçu ne correspond pas au produit commandé. Pas d’aide reçu de OOBA OOBA qui m’indique de régler ça avec le vendeur (qui ignore le problème).
Je n ai pas reçu ma tondeuse...
Comme nous vous l'avons expliquer au travers de nos échanges, le vendeur à ouvert un litige auprès du transporteurs qui était en charge de votre colis afin de le retrouver dès que possible.
Nous sommes réellement navrés de cette situation et faisons de notre côté le maximum pour résoudre ce problème de livraison.
Bien cordialement,
L'équipe Ooba Ooba
Je mets 1 car je ne peux pas mettre 0 Commandé non reçue et aucun dédommagement
Marchandise abîmée pas voulu faire échange et en nous disant que c était moi qui avait abîmé. Je ne recommanderai pas dur ce site.
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés pendant la livraison. Nous avons remonté en temps réel le problème auprès du vendeur qui a pris le relais des échanges avec vous.
Cordialement,
L'équipe Ooba Ooba
Livraison très longue: 8 jours
Nous sommes navrés si les délais de livraison ont été exceptionnellement plus longs que prévu, sachez que nos vendeurs font leur maximum pour vous satisfaire.
Cordialement
L'équipe Ooba Ooba
Une erreur dans la commande (un des 3 paquets de sticks est de format inférieur). Malgré un mail de réclamation et 2 relances, aucune réponse. Rien de plus irritant de se retrouver devant un mur de silence. Je déconseille ce site.
Les vendeurs s'efforcent au quotidien d'offrir la meilleure qualité de service et nous sommes navrés de cette erreur de commande commise par le vendeur.
Cordialement
L'équipe Ooba Ooba
J'ai refusé le colis, et suite au message que je vous ai envoyé, et au coup de fil du service client, j'attends toujours le remboursement du dit colis ???
Nul. Pb de bug. Commande payée le 3 septembre. Erreur de colis. Le 19 au soir pas de nlles de Mondial Relay. Aucun geste commercial. Mérite le détour Gilbert Gilbert Dessallien
Nous sommes navrés si les délais de livraison ont été exceptionnellement plus longs que prévu, principalement dû a du retard pris par le transporteur.
Sachez que nos vendeurs font leur maximum pour vous satisfaire.
Cordialement
L'équipe Ooba Ooba
Un site qui décide de lui-même le point relais où l'on doit aller chercher le colis donc en ce qui me concerne loin de chez moi qui suis en plus sans voiture sans tenir compte de l'avis de client
Tres mecontente
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience chez Ooba Ooba.
Sachez que nos vendeurs et nous même faisons notre maximum pour vous offrir la meilleure qualité de service.
Bien cordialement,
L'équipe Ooba Ooba
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