9.4/10
★★★★★
basée sur 209 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Premier achat chez eux: il y a eu plus d'une semaine de retard dans l'envoi du colis donc un peu déçue par contre les produits sont de bonne qualité et l'attention avec le petit mot était sympa. Je recommande quand même ce site
Reviewer icon
Mélanie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
3/5
★★★☆☆
2 fioles sur 3 sont à moitié remplies...
Reviewer icon
Camille T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de omsens
Le
Bonjour Camille,
je viens de lire ton message comme quoi 2 fioles sur 3 sont à moitié remplie. Je suis surpris de cela, j'ai besoin de savoir les numéros de lots inscrits sur le fond des bouteilles afin que je fasse une recherche qualité. Merci de me donner les huiles essentielles concernées et nous vous renverrons des flacons en dédommagement.
Yannick Parat
Directeur d'Ômsens
Je suis désolé pour le désagrément.
3/5
★★★☆☆
SITE INTERNET TRES LENT ET PAS DE REPONSE A MES MAILS. NEANMOINS LES PRODUITS SONT EXCELLENTS. J'ESPERE AVOIR UN JOUR UN CONTACT DE LEUR PART....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l'attente de la notice explicative du diffuseur d HE que je viens d'acheter. Je vous l'ai deja reclamée, mais je suis toujours en attente. Cela fait une semaine que j'attends cette notice, et c'est très ennuyant de toujours faire les memes demarches....... Merci de bien vouloir me l'envoyer. Cordialement Annick Peuziat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bons produits , livraison rapide , emballage soigné. Le seul problème est que jai reçu un produit qui fuyait et s'est vidé dans le colis et qui a taché tous les emballages et mon mail de réclamation est resté sans suite. Donc je ne commanderai plus chez Omsens
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Thé reçu ne correspondait pas du tout à celui commandé Marion en avait été avertie et avait le même avis concernant son stock Il m'avait été proposé de m'expedier le bon thé lorsqu'il serait disponible Après plusieurs relances de ma part restées lettre morte j'ai lâché l'affaire . Extrêmement déçue cette fois-ci, alors que j'avais déjà passé plusieurs commande chez eux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de omsens
Le
Chère Valérie, Merci pour votre commentaire. Je me rappelle tout à fait de notre conversation, et je pensais sincèrement que ce problème avait été réglé. Je n'ai pas eu de relance de votre part, sinon, j'aurais agi en conséquence. Je reviens vers vous rapidement pour résoudre ce problème au plus vite. A bientôt