★★★★★
basée sur 1732 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Tout est parfait
Je suis très satisfaite de l accueuil ,des produits , et de la rapidité de l envoi du colis ..
J’ai eu un petit souci au départ, mais l’interlocutrice que j’ai eu au téléphone a remédié rapidement et avantageusement en ma faveur. Un site que je connais depuis 20 ans qui est très sérieux avec des produits de qualités
Parfait
Site très clair, les produits sont bien décrits, facile de passer commande.
Très bien Livraison rapide
Parfait Et livraison ultra rapide Bravo Dommage que la crème contour des yeux était en rupture de stock Belles fêtes de fin d année
Superbe et reactfs
Depuis plus de 20 années je commande mes produits chez Omoyé je suis entièrement satisfaites des produits, des livraisons et de la navigation sur internet
Très bien
Très rapide ,aucun problème c'est parfait
Très bons produits, expédition soignée et rapide
Commande reçue très rapidement.
Livraison rapide
Parfait. Livraison rapide. Bien emballé. Conforme à mes attentes.
Livraison soignée et rapide.
Parfait
Navigation facile, livraison rapide,. très rapide pour la récupération de la commande
Top, très facile à trouver les produits
Je recommande ce magasin, très sérieuse
Très bien
Traitement rapide de la commande comme toujours
Parfait livraison rapide !
Tres bons produits. Grande efficacité. Je ne peux plus m'en passer.
Très fiable
C'est la 1ère fois que je commande
Rapidité de l'envoi
Excellent
Très contente de mon achat
Rapide et efficace
Produits très agréables mais assez chers J’adore la crème du Chaman
Toujours satisfaite de ce produit Omoyé. Rien a redire, je le conseil.
Simple d'utilisation et compréhensible.
Sent bon et très agréable le matin cette brume sur le visage
Excellente qualité ! Produits très sérieux. J'adore !
Je suis très satisfaite de vos produits, que je connais depuis longtemps. L'huile Bienfaisante au Foraha dont la texture et l'odeur ont changés, ne me semble pas hydratante ? Très gros problème pour vous joindre, pratiquement impossible !!!! A cause d'une mauvaise manipe et interprétation j'ai réglé 2 fois ma commande : le dimanche 20/06 et le 02/07 pour 60,90 €. Merci d'annuler le 2ième règlement.Bien cordialement
Toujours nickel !
Je n'ai jamais été déçue des produits et ce depuis que je les ai découverts à Harmonie de Montpellier la première fois qu'ils ont eu un stand
Rapidité et efficacité.
Très beau site