9.5/10
★★★★★
basée sur 1628 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je ne vois pas beaucoup de différence ni de résultats. Déçue à ce jour. Peut être faut il attendre plus longtemps.

User icon
François K.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Déçue par l'huile au Foraha. Je ne retrouve ni l'odeur, ni les bienfaits d'un produit utilisé par le passé. Rapport qualité prix très décevant. De plus aucun échantillon n'était joint a la commande. Politique commerciale déplorable au vu du coût de l'huile. Je ne recommanderais pas.

User icon
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Au vu des promesses, des nombreux ingrédients et le prix, on en attend plus de la qualité des produits… décevant désolée

User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le résultat n’est pas ce qui était promis

User icon
Marie-claude S.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Crème épaisse un peu collante maiS efficace

User icon
Liliane S.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Peu explicite sur les produits et la contenance cela induit une confusion avec le produit pour le corps qui semble identique

User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bien comme d habitude

User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Difficile parfois de trouver les produits rapidement

User icon
Laurence V.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfaite,des produits , sauf pour le relâchement de la peau et rides.

User icon
Catherine N.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Très déçue de cette livraison. Les produits étaient des cadeaux de Noël, et j'ai reçu les 4 crème du chamane et les 2 masque précieux sans les boites , pour offrir c'est une peu juste.

User icon
Diana B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Il me manque un produit mais j'ai été avertie

User icon
Anne Marie L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai du mal parfois à trouver certains produits

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Cette fois-ci j'ai reçu ma commande dans un colis complètement éventré, le carton utilisé pour mettre mes différents produits commandés était beaucoup trop gros, le livreur a eu du mal à le faire passer dans la boîte à lettre, la crème magistrale n'était pas dans une boîte comme à son habitude, et comme le reste de la commande.

User icon
Marie-daniel J.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai apprécié la réactivité .

User icon
Mokhtaria B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆

PRODUITS UN PEU TROP CHERS

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Il faudrait améliorer la sécurité au niveau du paiement Carte bleue pour demander un accord à la banque via l'application sur le téléphone portable. Merci d'avance

User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

La livraison n'est pas confore à ma commande Quand je me connecte la plupart du temps je ne peux plus accéder à mes factures

User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Dommage je ne peux pas payer avec ma CB j'ai du passer ma commande par tel

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Impossible de changer le numero d la carte visa pre-enregistree

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Omoye
Le
bonjour si vous n'avez pas réussi vous pouvez nous appeler lundi apres midi ou dans la semaine au 0143312058 - demander Elien qui peut vous aider - bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Pas à la hauteur des produits! J’ai oublié mon mot de passe et contrairement à ce qui est affiché, on ne m’en a jamais envoyé un autre. J’ai dû créer un autre compte! Quant à l’accueil téléphonique, pas terrible. Poli certes mais j’ai été éconduite: on allait fermer dans 5 minutes!

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçue, je pensais recevoir une carte cadeau de la même valeur que mon achat mais rien, sinon les produits sont bons et bio mais trop chers, cela m'arrete dans mes achats. Dommage

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai attendu ma commande pendant des semaines. J'ai téléphoné, pas de réponse. J'ai envoyé des mails, pas de réponse. Je ne suis pas du tout satisfaite. Ma commande est arrivée des mois après.

User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

J AI PASSE COMMANDE LE 1.3 2022 . On est le 11.4.2022 et je n ai toujours pas recu ma commande . Tres difficle d'avoir quelqu'un directement . On tombe sur une messagerie vocale inaudible. J 'ai finalement réussi a avoir votre standard . Soi disant le colis aurait déjà été envoyé et vous aurez été retourné par la poste mais voilà le problème: Aucun mail ou dépôt de votre part ou de celui de la poste disant qu'un envoi est fait et à être recherché ! Votre standard m'a assuré le 29.3 qu'il le renverrai dans la semaine et toujours RIEN au 11.4.2022. Par contre vos pubs aucun soucis je les reçois bien. J 'ai juste l'impression qu'on me balade . Si vous êtes en rupture de stock dites le ce sera plus simple ...... SUIVI COMMANDE LAMENTABLE ET MISE EN DEMEURE VOUS SERA ENVOYE

User icon
Annick S.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas de réponse à mon message envoyé sur votre site...

User icon
Maud V.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Partie sur la description des plantes intéressante. Contrairement à l'aspect promotionnel dans la partie "actu ".

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
3 /5
★★★☆☆

J’ai découvert votre marque suite aux recommandations d’un ami. J’adore votre concept, produits et style de communication. Cependant lorsque j’ai regardé pour commander la crème sacrée du chaman, la page ne s’ouvre pas avec une codification d’erreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas toujours facile de revenir aux produits quand on est en train de préparer la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3 /5
★★★☆☆

J ai essayé de les contacter, en vain. Téléphone et mel. Il y’a une erreur sur un produit. J aimerai Qu il soit changé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Une bonne présentation mais yil y a quelque chose de convaincant en voyant Juliette Binoche pour en tant que communiquant rendre le produit vivant au travers de témoignage vivant est peut-être complémentaire......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Site RAS par contre service client nul... J’ai appelé le service client pour savoir où en était ma commande j’ai laissé un message vocal j’attends toujours qu’on me rappelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Améliorer le TracKing des colis....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait, livraison soignée et rapide. Service client réactif et à l'écoute. Malheureusement communication ambiguë sur les cartes cadeau, non reçue avec la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
2 /5
★★☆☆☆

De la navigation,j'ai eu du mal a faire la 2eme commande et en xas de changement d'avis,il est impossible de rectifier sa commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de Omoye
Le
Madame,
nous allons remonter ce soucis à la personne en charge pour rectifier ce soucis de navigation.
Bien cordialement,
OMOYE
3 /5
★★★☆☆

Pas d'avis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3 /5
★★★☆☆

La première fois, je n'ai pas trouver le bon de commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont excellents ! mais le service des commandes est déplorable, mon paquet n'a tout simplement pas été envoyé. Après deux relances mail, il l'a enfin été avec 15 jours de retard, mais la réduction promise à la commande n'y figurait pas... Pas top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je n'avais pas recu le cheque cadeau lors de l'achat en magasin Je n'ai pas recu le cheque cadeau differente Iel a ma nouvelle commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que la texture du produit n'est pas du tout fluide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
2 /5
★★☆☆☆

État de la commande pas très sur. Le produit que j'ai commandé était un rupture de stock c'est moi qui a fallu que je contact Omoye pour savoir où était ma commande ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Aucun échantillon dans la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018