/10
★★★★★
basée sur 1160 avis publiés
★★★★★
basée sur 1160 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il faudrait améliorer la sécurité au niveau du paiement Carte bleue pour demander un accord à la banque via l'application sur le téléphone portable. Merci d'avance
Pascale B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
2/5
★★☆☆☆
La livraison n'est pas confore à ma commande
Quand je me connecte la plupart du temps je ne peux plus accéder à mes factures
Dominique V.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage je ne peux pas payer avec ma CB j'ai du passer ma commande par tel
Christine L.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3/5
★★★☆☆
Impossible de changer le numero d la carte visa pre-enregistree
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de
Omoye
Le
bonjour si vous n'avez pas réussi vous pouvez nous appeler lundi apres midi ou dans la semaine au 0143312058 - demander Elien qui peut vous aider - bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Pas à la hauteur des produits! J’ai oublié mon mot de passe et contrairement à ce qui est affiché, on ne m’en a jamais envoyé un autre. J’ai dû créer un autre compte! Quant à l’accueil téléphonique, pas terrible. Poli certes mais j’ai été éconduite: on allait fermer dans 5 minutes!
Martine L.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue, je pensais recevoir une carte cadeau de la même valeur que mon achat mais rien, sinon les produits sont bons et bio mais trop chers, cela m'arrete dans mes achats. Dommage
Marie L.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu ma commande pendant des semaines. J'ai téléphoné, pas de réponse. J'ai envoyé des mails, pas de réponse.
Je ne suis pas du tout satisfaite. Ma commande est arrivée des mois après.
Anne P.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2/5
★★☆☆☆
J AI PASSE COMMANDE LE 1.3 2022 . On est le 11.4.2022 et je n ai toujours pas recu ma commande .
Tres difficle d'avoir quelqu'un directement . On tombe sur une messagerie vocale inaudible.
J 'ai finalement réussi a avoir votre standard . Soi disant le colis aurait déjà été envoyé et vous aurez été retourné par la poste mais voilà le problème: Aucun mail ou dépôt de votre part ou de celui de la poste disant qu'un envoi est fait et à être recherché !
Votre standard m'a assuré le 29.3 qu'il le renverrai dans la semaine et toujours RIEN au 11.4.2022.
Par contre vos pubs aucun soucis je les reçois bien. J 'ai juste l'impression qu'on me balade . Si vous êtes en rupture de stock dites le ce sera plus simple ......
SUIVI COMMANDE LAMENTABLE ET MISE EN DEMEURE VOUS SERA ENVOYE
Annick S.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3/5
★★★☆☆
Toujours pas de réponse à mon message envoyé sur votre site...
Maud V.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3/5
★★★☆☆
Partie sur la description des plantes intéressante. Contrairement à l'aspect promotionnel dans la partie "actu ".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai découvert votre marque suite aux recommandations d’un ami. J’adore votre concept, produits et style de communication. Cependant lorsque j’ai regardé pour commander la crème sacrée du chaman, la page ne s’ouvre pas avec une codification d’erreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3/5
★★★☆☆
Pas toujours facile de revenir aux produits quand on est en train de préparer la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3/5
★★★☆☆
J ai essayé de les contacter, en vain. Téléphone et mel. Il y’a une erreur sur un produit. J aimerai Qu il soit changé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
3/5
★★★☆☆
Une bonne présentation mais yil y a quelque chose de convaincant en voyant Juliette Binoche pour en tant que communiquant rendre le produit vivant au travers de témoignage vivant est peut-être complémentaire......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Site RAS par contre service client nul...
J’ai appelé le service client pour savoir où en était ma commande j’ai laissé un message vocal j’attends toujours qu’on me rappelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Améliorer le TracKing des colis....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, livraison soignée et rapide.
Service client réactif et à l'écoute.
Malheureusement communication ambiguë sur les cartes cadeau, non reçue avec la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
2/5
★★☆☆☆
De la navigation,j'ai eu du mal a faire la 2eme commande et en xas de changement d'avis,il est impossible de rectifier sa commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de
Omoye
Le
Madame,
nous allons remonter ce soucis à la personne en charge pour rectifier ce soucis de navigation.
Bien cordialement,
OMOYE
nous allons remonter ce soucis à la personne en charge pour rectifier ce soucis de navigation.
Bien cordialement,
OMOYE
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3/5
★★★☆☆
La première fois, je n'ai pas trouver le bon de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019