Omoye 9.5/10
★★★★★
basée sur 1160 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il faudrait améliorer la sécurité au niveau du paiement Carte bleue pour demander un accord à la banque via l'application sur le téléphone portable. Merci d'avance
2/5
★★☆☆☆
La livraison n'est pas confore à ma commande Quand je me connecte la plupart du temps je ne peux plus accéder à mes factures
3/5
★★★☆☆
Dommage je ne peux pas payer avec ma CB j'ai du passer ma commande par tel
3/5
★★★☆☆
Impossible de changer le numero d la carte visa pre-enregistree
Réponse de Omoye
Le
bonjour si vous n'avez pas réussi vous pouvez nous appeler lundi apres midi ou dans la semaine au 0143312058 - demander Elien qui peut vous aider - bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Pas à la hauteur des produits! J’ai oublié mon mot de passe et contrairement à ce qui est affiché, on ne m’en a jamais envoyé un autre. J’ai dû créer un autre compte! Quant à l’accueil téléphonique, pas terrible. Poli certes mais j’ai été éconduite: on allait fermer dans 5 minutes!
3/5
★★★☆☆
Déçue, je pensais recevoir une carte cadeau de la même valeur que mon achat mais rien, sinon les produits sont bons et bio mais trop chers, cela m'arrete dans mes achats. Dommage
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu ma commande pendant des semaines. J'ai téléphoné, pas de réponse. J'ai envoyé des mails, pas de réponse. Je ne suis pas du tout satisfaite. Ma commande est arrivée des mois après.
2/5
★★☆☆☆
J AI PASSE COMMANDE LE 1.3 2022 . On est le 11.4.2022 et je n ai toujours pas recu ma commande . Tres difficle d'avoir quelqu'un directement . On tombe sur une messagerie vocale inaudible. J 'ai finalement réussi a avoir votre standard . Soi disant le colis aurait déjà été envoyé et vous aurez été retourné par la poste mais voilà le problème: Aucun mail ou dépôt de votre part ou de celui de la poste disant qu'un envoi est fait et à être recherché ! Votre standard m'a assuré le 29.3 qu'il le renverrai dans la semaine et toujours RIEN au 11.4.2022. Par contre vos pubs aucun soucis je les reçois bien. J 'ai juste l'impression qu'on me balade . Si vous êtes en rupture de stock dites le ce sera plus simple ...... SUIVI COMMANDE LAMENTABLE ET MISE EN DEMEURE VOUS SERA ENVOYE
3/5
★★★☆☆
Toujours pas de réponse à mon message envoyé sur votre site...
3/5
★★★☆☆
Partie sur la description des plantes intéressante. Contrairement à l'aspect promotionnel dans la partie "actu ".
3/5
★★★☆☆
J’ai découvert votre marque suite aux recommandations d’un ami. J’adore votre concept, produits et style de communication. Cependant lorsque j’ai regardé pour commander la crème sacrée du chaman, la page ne s’ouvre pas avec une codification d’erreur
3/5
★★★☆☆
Pas toujours facile de revenir aux produits quand on est en train de préparer la commande
3/5
★★★☆☆
J ai essayé de les contacter, en vain. Téléphone et mel. Il y’a une erreur sur un produit. J aimerai Qu il soit changé
3/5
★★★☆☆
Une bonne présentation mais yil y a quelque chose de convaincant en voyant Juliette Binoche pour en tant que communiquant rendre le produit vivant au travers de témoignage vivant est peut-être complémentaire......
2/5
★★☆☆☆
Site RAS par contre service client nul... J’ai appelé le service client pour savoir où en était ma commande j’ai laissé un message vocal j’attends toujours qu’on me rappelle
2/5
★★☆☆☆
Améliorer le TracKing des colis....
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, livraison soignée et rapide. Service client réactif et à l'écoute. Malheureusement communication ambiguë sur les cartes cadeau, non reçue avec la commande
2/5
★★☆☆☆
De la navigation,j'ai eu du mal a faire la 2eme commande et en xas de changement d'avis,il est impossible de rectifier sa commande
Réponse de Omoye
Le
Madame,
nous allons remonter ce soucis à la personne en charge pour rectifier ce soucis de navigation.
Bien cordialement,
OMOYE
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis
3/5
★★★☆☆
La première fois, je n'ai pas trouver le bon de commande.