★★★★★
basée sur 1628 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, je ne vois pas beaucoup de différence ni de résultats. Déçue à ce jour. Peut être faut il attendre plus longtemps.
Déçue par l'huile au Foraha. Je ne retrouve ni l'odeur, ni les bienfaits d'un produit utilisé par le passé. Rapport qualité prix très décevant. De plus aucun échantillon n'était joint a la commande. Politique commerciale déplorable au vu du coût de l'huile. Je ne recommanderais pas.
Au vu des promesses, des nombreux ingrédients et le prix, on en attend plus de la qualité des produits… décevant désolée
Le résultat n’est pas ce qui était promis
Crème épaisse un peu collante maiS efficace
Peu explicite sur les produits et la contenance cela induit une confusion avec le produit pour le corps qui semble identique
Très bien comme d habitude
Difficile parfois de trouver les produits rapidement
Je suis satisfaite,des produits , sauf pour le relâchement de la peau et rides.
Très déçue de cette livraison. Les produits étaient des cadeaux de Noël, et j'ai reçu les 4 crème du chamane et les 2 masque précieux sans les boites , pour offrir c'est une peu juste.
Il me manque un produit mais j'ai été avertie
J'ai du mal parfois à trouver certains produits
Cette fois-ci j'ai reçu ma commande dans un colis complètement éventré, le carton utilisé pour mettre mes différents produits commandés était beaucoup trop gros, le livreur a eu du mal à le faire passer dans la boîte à lettre, la crème magistrale n'était pas dans une boîte comme à son habitude, et comme le reste de la commande.
J'ai apprécié la réactivité .
PRODUITS UN PEU TROP CHERS
Il faudrait améliorer la sécurité au niveau du paiement Carte bleue pour demander un accord à la banque via l'application sur le téléphone portable. Merci d'avance
La livraison n'est pas confore à ma commande Quand je me connecte la plupart du temps je ne peux plus accéder à mes factures
Dommage je ne peux pas payer avec ma CB j'ai du passer ma commande par tel
Impossible de changer le numero d la carte visa pre-enregistree
Pas à la hauteur des produits! J’ai oublié mon mot de passe et contrairement à ce qui est affiché, on ne m’en a jamais envoyé un autre. J’ai dû créer un autre compte! Quant à l’accueil téléphonique, pas terrible. Poli certes mais j’ai été éconduite: on allait fermer dans 5 minutes!
Déçue, je pensais recevoir une carte cadeau de la même valeur que mon achat mais rien, sinon les produits sont bons et bio mais trop chers, cela m'arrete dans mes achats. Dommage
J'ai attendu ma commande pendant des semaines. J'ai téléphoné, pas de réponse. J'ai envoyé des mails, pas de réponse. Je ne suis pas du tout satisfaite. Ma commande est arrivée des mois après.
J AI PASSE COMMANDE LE 1.3 2022 . On est le 11.4.2022 et je n ai toujours pas recu ma commande . Tres difficle d'avoir quelqu'un directement . On tombe sur une messagerie vocale inaudible. J 'ai finalement réussi a avoir votre standard . Soi disant le colis aurait déjà été envoyé et vous aurez été retourné par la poste mais voilà le problème: Aucun mail ou dépôt de votre part ou de celui de la poste disant qu'un envoi est fait et à être recherché ! Votre standard m'a assuré le 29.3 qu'il le renverrai dans la semaine et toujours RIEN au 11.4.2022. Par contre vos pubs aucun soucis je les reçois bien. J 'ai juste l'impression qu'on me balade . Si vous êtes en rupture de stock dites le ce sera plus simple ...... SUIVI COMMANDE LAMENTABLE ET MISE EN DEMEURE VOUS SERA ENVOYE
Toujours pas de réponse à mon message envoyé sur votre site...
Partie sur la description des plantes intéressante. Contrairement à l'aspect promotionnel dans la partie "actu ".
J’ai découvert votre marque suite aux recommandations d’un ami. J’adore votre concept, produits et style de communication. Cependant lorsque j’ai regardé pour commander la crème sacrée du chaman, la page ne s’ouvre pas avec une codification d’erreur
Pas toujours facile de revenir aux produits quand on est en train de préparer la commande
J ai essayé de les contacter, en vain. Téléphone et mel. Il y’a une erreur sur un produit. J aimerai Qu il soit changé
Une bonne présentation mais yil y a quelque chose de convaincant en voyant Juliette Binoche pour en tant que communiquant rendre le produit vivant au travers de témoignage vivant est peut-être complémentaire......
Site RAS par contre service client nul... J’ai appelé le service client pour savoir où en était ma commande j’ai laissé un message vocal j’attends toujours qu’on me rappelle
Améliorer le TracKing des colis....
Site bien fait, livraison soignée et rapide. Service client réactif et à l'écoute. Malheureusement communication ambiguë sur les cartes cadeau, non reçue avec la commande
De la navigation,j'ai eu du mal a faire la 2eme commande et en xas de changement d'avis,il est impossible de rectifier sa commande
nous allons remonter ce soucis à la personne en charge pour rectifier ce soucis de navigation.
Bien cordialement,
OMOYE
Pas d'avis
La première fois, je n'ai pas trouver le bon de commande.
Les produits sont excellents ! mais le service des commandes est déplorable, mon paquet n'a tout simplement pas été envoyé. Après deux relances mail, il l'a enfin été avec 15 jours de retard, mais la réduction promise à la commande n'y figurait pas... Pas top.
Je n'avais pas recu le cheque cadeau lors de l'achat en magasin Je n'ai pas recu le cheque cadeau differente Iel a ma nouvelle commande
Je trouve que la texture du produit n'est pas du tout fluide
État de la commande pas très sur. Le produit que j'ai commandé était un rupture de stock c'est moi qui a fallu que je contact Omoye pour savoir où était ma commande ?
Aucun échantillon dans la commande.
- 1
- 2