9.5/10
★★★★★
basée sur 1251 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
PRODUITS UN PEU TROP CHERS
Reviewer icon
Martine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Il faudrait améliorer la sécurité au niveau du paiement Carte bleue pour demander un accord à la banque via l'application sur le téléphone portable. Merci d'avance
Reviewer icon
Pascale B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
La livraison n'est pas confore à ma commande Quand je me connecte la plupart du temps je ne peux plus accéder à mes factures
Reviewer icon
Dominique V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage je ne peux pas payer avec ma CB j'ai du passer ma commande par tel
Reviewer icon
Christine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Impossible de changer le numero d la carte visa pre-enregistree
Reviewer icon
Sandrine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
Réponse de Omoye
Le
bonjour si vous n'avez pas réussi vous pouvez nous appeler lundi apres midi ou dans la semaine au 0143312058 - demander Elien qui peut vous aider - bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Pas à la hauteur des produits! J’ai oublié mon mot de passe et contrairement à ce qui est affiché, on ne m’en a jamais envoyé un autre. J’ai dû créer un autre compte! Quant à l’accueil téléphonique, pas terrible. Poli certes mais j’ai été éconduite: on allait fermer dans 5 minutes!
Reviewer icon
Martine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Déçue, je pensais recevoir une carte cadeau de la même valeur que mon achat mais rien, sinon les produits sont bons et bio mais trop chers, cela m'arrete dans mes achats. Dommage
Reviewer icon
Marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu ma commande pendant des semaines. J'ai téléphoné, pas de réponse. J'ai envoyé des mails, pas de réponse. Je ne suis pas du tout satisfaite. Ma commande est arrivée des mois après.
Reviewer icon
Anne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
J AI PASSE COMMANDE LE 1.3 2022 . On est le 11.4.2022 et je n ai toujours pas recu ma commande . Tres difficle d'avoir quelqu'un directement . On tombe sur une messagerie vocale inaudible. J 'ai finalement réussi a avoir votre standard . Soi disant le colis aurait déjà été envoyé et vous aurez été retourné par la poste mais voilà le problème: Aucun mail ou dépôt de votre part ou de celui de la poste disant qu'un envoi est fait et à être recherché ! Votre standard m'a assuré le 29.3 qu'il le renverrai dans la semaine et toujours RIEN au 11.4.2022. Par contre vos pubs aucun soucis je les reçois bien. J 'ai juste l'impression qu'on me balade . Si vous êtes en rupture de stock dites le ce sera plus simple ...... SUIVI COMMANDE LAMENTABLE ET MISE EN DEMEURE VOUS SERA ENVOYE
Reviewer icon
Annick S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Toujours pas de réponse à mon message envoyé sur votre site...
Reviewer icon
Maud V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Partie sur la description des plantes intéressante. Contrairement à l'aspect promotionnel dans la partie "actu ".
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2020 
3/5
★★★☆☆
J’ai découvert votre marque suite aux recommandations d’un ami. J’adore votre concept, produits et style de communication. Cependant lorsque j’ai regardé pour commander la crème sacrée du chaman, la page ne s’ouvre pas avec une codification d’erreur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas toujours facile de revenir aux produits quand on est en train de préparer la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
3/5
★★★☆☆
J ai essayé de les contacter, en vain. Téléphone et mel. Il y’a une erreur sur un produit. J aimerai Qu il soit changé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Une bonne présentation mais yil y a quelque chose de convaincant en voyant Juliette Binoche pour en tant que communiquant rendre le produit vivant au travers de témoignage vivant est peut-être complémentaire......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Site RAS par contre service client nul... J’ai appelé le service client pour savoir où en était ma commande j’ai laissé un message vocal j’attends toujours qu’on me rappelle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Améliorer le TracKing des colis....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, livraison soignée et rapide. Service client réactif et à l'écoute. Malheureusement communication ambiguë sur les cartes cadeau, non reçue avec la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2020 
2/5
★★☆☆☆
De la navigation,j'ai eu du mal a faire la 2eme commande et en xas de changement d'avis,il est impossible de rectifier sa commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2020 
Réponse de Omoye
Le
Madame,
nous allons remonter ce soucis à la personne en charge pour rectifier ce soucis de navigation.
Bien cordialement,
OMOYE
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2019