9.5/10
★★★★★
basée sur 1323 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très très bon produits.
Reviewer icon
Sylvie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande sue je n’ai toujours pas reçue.
Reviewer icon
Muriel E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande car pour le colissimo il aurait fallu donner mon téléphone ou mon mail afin que je sois prévenu qu’il était arrivé dans ma poste, je n’ai été prévenue de rien, pas même un avis de la poste dans ma BAL. J’ai envoyé de nombreux mails au Service client sans jamais aucune réponse. Par le numéro de suivi j’ai compris que mes crèmes étaient retournées chez l’expéditeur. J’ai voulu les appeler et le numéro de téléphone client qui s’affiche sur le site N’EST PAS ATTRIBUÉ. J’attends de savoir si je vais être remboursée ou s’ils vont me réexpédier mes crèmes ??? Je suis très déçue, je ne commanderai plus sur le site, j’achèterai mes crèmes en parapharmacie.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande, je pense que la société a des problèmes. voila un mois que j'ai réglé par CB, téléphone, téléphone .......... madame on vous l'envoi et toujours rien, le téléphone sur internet est faux. et la société ose m'adresser une demande pour un avis sur un produit non réceptionné et dont la commande sur internet est toujours en préparation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n avais jamais été déçue jusqu à présent mais je n ai pas reçu ma commande, reçu celle d une autre personne, j ai retourné le colis mais à ce jour aucune nouvelle de la mienne. Vous aviez largement le temps de me renvoyer ma commande. Franchement déçue !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2020 
Réponse de Omoye
Le
Bonjour,
votre colis a bien été expédiée, le lendemain de votre commande. A cause de la situation actuelle, la poste rencontre des retards de livraison et il semblerait que vous soyez dans une zone avec de gros retards de livraison. Vous devriez recevoir votre colis dès que la poste reprendra son service.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un seul produit de ma commande ( en fait la commande d'une autre personne). La personne du service client me dit qu'elle se charge de tout. Je lui dit ne pas avoir reçu la carte cadeau. Un mois après toujours rien. Rappel du service client. Etonnement de la même personne qui me dit avoir fait renvoyer le produit le jour de mon appel avec un cadeau mais n'en trouve pas trace. Elle me fait donc renvoyer mon produit (sans cadeau, ni même un petit échantillon, faut pas exagérer quand même), avec ma carte cadeau. Lorsque je veux utiliser ma carte cadeau: surprise! elle n'est que de 65 euros au lieu de 111 euros. Re-re appel au service client et là je reçois le produit commandé et la bonne carte cadeau. Un échantillon? Bin non, faut pas exagérer!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais un problème sur internet je n'ai jamais eu de réponse à ma demande vous pourriez répondre aux personnes qui vous envoi un mail
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé en cliquant pour avoir le montant de ma commande pour une deuxième commande du même montant gratuite et je n'ai rien reçu qui me permette d'en profiter, vous êtes des voleurs !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Très bien quand je la reçois ce qui n'est pas toujours le cas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais, aucune reponse donnee a 3 demandes successives
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2017 
Réponse de Omoye
Le
Bonjour Madame,
Nous avons en effet un message de votre part datant du 16/03/17 pour lequel nous sommes passés à côté et nous en sommes désolés. Nous essayons d'être le plus réactifs possible mais il arrive que lors de nos offres le rythme des demandes clients soit très soutenu et plus difficile à gérer. En l'absence de réponse de notre part, n'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone au 01 41 43 95 10.
Nous allons bien sûr corriger immédiatement cette erreur et nous nous en excusons à nouveau.
Cordialement,
L'Equipe Omoyé
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon bon d'achat alors que je vous ai réécrit à ce propos. Ma commande était pourtant dans la période où vous donniez des bons d'achat. je trouve cela très médiocre comme manière de faire. Vous nous appâtez par mail par ces bons et ensuite vous ne faites pas ce que vous dîtes. Pour moi, c'est très mauvais comme méthode.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2017