★★★★★
basée sur 24907 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Parce qu’on ne peut pas mettre zéro étoiles . Produit commandé , payé puis finalement plus en stock
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison d'un produit non disponible. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com
Vraiment déçu de ne plus avoir de codes promos, je vais chercher ailleurs dorénavant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant l'absence de codes promos et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Sachez que notre équipe travaille constamment à l'amélioration de nos offres pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons vous revoir bientôt sur Oliquide.com et vous proposer des nouveautés qui sauront vous séduire.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.
NON RECU AUCUNE NOUVELLE
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de nouvelles. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse support@oliquide.com afin que nous puissions vous aider ?
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe d’Oliquide.com
Je n’aime pas le goût du pastèque granité il est pas du tout frais comme cetais indiqué sur le site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le goût du pastèque granité n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous allons l'examiner attentivement afin d'améliorer nos offres. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou suggestion. Votre satisfaction est notre priorité.
Bien cordialement,
L’équipe Oliquide.com
Bonjour, J'ai acheté une justfog Q16 pro, colis reçu le 9 septembre, j'ai fait 5 remplissages sans problème, et 2 autres qui fuit , j'ai une justfog esay 9 depuis 2 ans, je voulais la changer, maintenant avec regret. Je vais changer le clearomiseur pour voir. Déçu de ce modèle. Cordialement
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre Justfog Q16 Pro. Nous vous encourageons à essayer de remplacer le clearomiseur, et si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui améliorera votre expérience.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com
J en suis à mon 3eme HLYPSE PRO est c est le 1er que j achète qui fonctionne mal donc très déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le dernier HLYPSE PRO que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre davantage votre situation afin de vous aider. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com
Colis non reçu, aucune solution proposée il a fallu que je fasse un litige paypal pour être remboursé… à deux reprises
Il y a eu plusieurs échanges avec le SAV sur vos 2 commandes.
Une enquête a été menée par le SAV ainsi que Chronopost.
Une solution vous a été proposé par les services Chronopost que vous avez refusé même si il faut le dire cette solution n'était pas top.
Ne dites pas qu'aucune solution ne vous a été proposée.
Nous ne vous avons pas remboursé parce qu’il y avait un litige Paypal mais simplement parce que le délai de livraison était trop long et que c'était inadmissible.
Très bonne journée à vous.
Une commande où je me suis trompé sur internet. Je la refais tout de suite après et la valide. La première commande ratée traîne toujours dans leur serveur avec la mention "en attente de paiement* alors qu'elle est payée sur la commande au-dessus identique. Impossible de la supprimer. De ce fait je perds le droit à la ristourne !
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Sachez que notre équipe est à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème et s'assurer que votre situation soit prise en compte. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L’équipe d’Oliquide.com
Commande non reçu
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Chez Oliquide.com, votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com
Parfait, comme d'habitude .
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience sur Oliquide.com. Votre confiance nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com
Un retard incroyable de livraison actuellement 15 jours de passés toujours pas de nouvelle du colis !!
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour le retard que vous rencontrez. Nous comprenons parfaitement votre frustration et faisons tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations sur l’état de votre commande.
Cordialement,
L’équipe Oliquide.com
Le SAV ne daigne meme pas répondre correctement aux problèmes rencontrés par les acheteurs.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service après-vente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions résoudre votre problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe d'Oliquide.com
J’ai reçu des recharges où il était indiqué délai d’utilisation dépassé (de 2021) Liquide trouble avec mauvais goût
La DLUO n'était pas une date dépassée de 2021 mais une date de fabrication.
Lorsqu'il y a DLUO dépassée, nous le signalons.
Le SAV vous avait contacté mais vous n'avez pas répondu.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.
Pas reçu du tout les bons produits. Les produits que j ai reçus sont infâmes!!! Vraiment déçu.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble ?
Merci de nous donner l’opportunité de rectifier la situation.
Cordialement,
L’équipe d’Oliquide.com
Le bocal de rechange de ma cigarette électronique que j’ai commandé était cassé et la cigarette électronique a été fissuré au niveau de l’écran. LED.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Votre expérience ne reflète pas notre engagement envers la qualité. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Votre confiance est précieuse pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com
Mon premier colis est retourné a l'expéditeur et mon second colis est bloqué a Metz depuis mercredi.. Je l'aurais un jours vous pensez?
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre commande. Nous prenons ces situations très au sérieux et nous allons nous assurer de suivre votre colis de près pour le débloquer au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe d’Oliquide.com
J’ai acheté une cigarette électronique. Reçue le lundi, mercredi elle ne fonctionnait plus. Elle a même failli exploser tellement elle était brûlante. Je ne recommande pas la marque Voopoo à fuir.
Avez-vous déclaré un SAV sur votre commande, pour que l'on puisse résoudre votre problème ?
N'hésitez pas à nous contacter sur différents supports, mails, SAV, tchat ou téléphone.
Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Oliquide.com
Chronopost est nul ! J’ai pas reçu ma commande !!! Pas contente
Avez-vous déclaré un SAV sur votre commande, pour que l'on puisse résoudre votre problème ?
N'hésitez pas à nous contacter sur différents supports, mails, SAV, tchat ou téléphone.
Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe Oliquide
Commande non conforme
Avez-vous déclaré un SAV sur votre commande, pour que l'on puisse résoudre votre problème ?
N'hésitez pas à nous contacter sur différents supports, mails, SAV, tchat ou téléphone.
Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com
Je n'ai je n'ai pas reçu ma commande
Avez-vous déclaré un SAV sur votre commande, pour que l'on puisse résoudre votre problème ?
N'hésitez pas à nous contacter sur différents supports, mails, SAV, tchat ou téléphone.
Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Oliquide
La vapoteuse que j’ai achetée ne me convient pas sa puissance non réglable est trop élevée, je me brûle et ne l’utilise donc pas
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la vapoteuse ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter d'une solution ou d'un échange qui pourrait mieux convenir à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com
Ça fait mal a la gorge et le liquide n'est pas bon
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience ou explorer d'autres options.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com
Toujours pas reçu ma commande....
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. Pourriez-vous nous contacter directement à l'adresse support@oliquide.com afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com
Trompé sur mon achat
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne répondait pas à vos attentes. Chez Oliquide.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce malentendu et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L’équipe d’Oliquide.com
La livraison s'est très mal passé
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons travailler pour améliorer nos services afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com
Suite à savoir on me demande des photos alors que le carton je l'ai jeté car j'en avais plein les mains et pas de remplacement super rrrr
Avez-vous déclaré un SAV sur votre commande, pour que l'on puisse résoudre votre problème ?
N'hésitez pas à nous contacter sur différents supports, mails, SAV, tchat ou téléphone.
Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide
J ais commander du 0mg mais il n y en as pas avec celui que j avais l habitude de prendre ( lucky vap ) j ais donc pris avec un gout fruiter ( barbe a papa ) que je n apprécie pas du tout
Avez-vous déclaré un SAV sur votre commande, pour que l'on puisse résoudre votre problème ?
N'hésitez pas à nous contacter sur différents supports, mails, SAV, tchat ou téléphone.
Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Oliquide.com