★★★★★
basée sur 26642 avis publiés
Derniers avis clients
Top !
Merci
Merci pour l'envoi et merci pour le gel. C'est sympa
Super sympa le flacon découverte ! Je n'aurais jamais osé essayer sinon. Au top comme d'hab. Merci.
Commande reçue très rapidement, merci à toute l'équipe ! Bonne journée
Encore Merci ! Toujours aussi pro ! Et merci pour le cadeau, vous êtes irremplaçables. Merci et à très bientôt
100% satisfait.
Bien reçu. Merci
Rapide et de qualité comme d'habitude ?
Bonjour, merci
Commande non reçue à ce jou
Bien recu
Merci pour la rapidité
Parfait!!!!!
J'ai bien reçu ma commande, merci pour les plus, j'ai bien mis à l'écart le petit flacon de gel pour ne pas le confondre avec un e-liquide car sans lunettes cela ne saute pas aux yeux ! En tout cas cela fait toujours plaisir. A bientôt !
Merci de votre écoute, j'ai enfin bien reçu mes liquides. Cordialement Mme Royer
Nickel, comme d'habitude...
Commande reçue très rapidement et conforme à mes attentes Je passe ce jour une nouvelle commande
Très rapide parfait
Au top merci
Toujours aussi rapide. Merci pour le petit cadeau
Très bien merci
Super rapide
Merci pour le petit cadeau gout vanille
Merci pour vos petits cadeaux
Merci pour le soin apporté comme d'habitude à vos commandes
Bonjour. J'ai bien reçus ma commande. Zéro problème comme d'habitude . Merci à toute l'équipe 🙂
Commande reçue sans souci , avec toujours la petite attention (cadeau) en sus ... Une boutique à conseiller/recommander sans hésitation ; dans laquelle je me rendrai sans doute un jour puisque demeurant à 40 minutes .
Au top ! Merci à vous.
Recu
Tip top comme d'hab
Colis reçu en parfait état et complet. Même plus, en cadeau, deux petits bonbons savoureux et également une petite fiole de liquide hydroalcoolique. Bravo, joli geste et bonne aide face à la conjoncture actuelle...
Très bien comme toujours, avec le ptit cadeau, merci beaucoup
Bonjour, Colis bien reçu. Merci pour le cadeau 😉 Bonne journée, Christelle
Top
Bonjour, merci beaucoup pour l'envoi express !! Génial, à très vite 🙂
Trais satisfait livraison rapide
C'est parfait ! Et merci beaucoup pour le ptit cadeau.
Non...juste merci pour les bonbons et le liquide hydroalcoolique !
Très bien, comme d'habitude