★★★★★
basée sur 26642 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Parfait comme d habitude 🙂 Toujours avec un petit + dans le colis. Votre gel hydroalcoolique offert avec le colis sent bon ! Il est dans mon sac ! Je ne vais plus a la boutique de vapo, vous êtes moins chers et vous avez des petites attentions pour vos clients. Merci 🙂
Bien reçu, merci à toute l'équipe !
Commande reçu aujourd'hui. Merci à vous
Merci a Manu, toujours réactive.Le paquet était dans ma boîte aux lettres. I.F
Pardon je n'avais pas vu qu'il fallait mettre le statut"reçu" en tous les cas super rapide la commande, super 🙂
Livraison très rapide merci
J'ai bien reçu ma commande, rapide comme toujours... petit bémol je n'ai pas reçu les petits bonbons qui sont très bons lol
Bonjour, Commande bien reçue, merci et belle journée. Cordialement
Parfait et rapide merci
Merci infiniment à l'équipe du service client de m'avoir débloqué la situation aussi rapidement !!! Efficace et sympathique !
Au top ! 🙂
Super , rapide , fiable , impeccable !
Merci
Bonjour Au top comme toujours. Ne changez rien et 1 grand merci pour le cadeau. Bonne journée. A bientôt.
Parfait !
Tres bien
Super
Bien reçu merci
Reçu très bien
Merci encore pour le BONUS et la rapidité de vos services
Merci toujours aussi rapide trop bien
Au top !
Merci super
Livraison rapide merci
Super au top Site à recommander
Merci Merci Merci 🙂 vos petites attentions et cadeaux sont toujours un grand bonheur lors de l'ouverture du colis et c'est ducoup toujours un plaisir de commander chez vous. Un grand merci a toute l'équipe. a très bientôt. Arno
Bien reçu, comme d'habitude parfait
Bonjour, Je ne vais pas faire dans l'original, produit conforme et délais parfaitement respectés Merci
Merci , comme toujours rapide et complet
Super satisfaite de vos produit
Top top top la livraison merci super site sérieux
Merci pour les bonbons
Bien vu comme d'habitude. Les bonbons sont là. Amitiés à vous tous.
Bonjour, oups, j'avais oublié d'accuser réception de mon achat. c'est fait. Merci.
Merci !!!
Merci pour votre réactivité, délai impeccable
Merci pour votre rapidité
Parfait
Toujours parfait rapide et efficace et en plus avec les petits cadeaux qui font plaisir pour découvrir plus de goût