Avis Oliquide.com

9.5/10
★★★★★
basée sur 26642 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Bonjour, toujours satisfaite de vos services et petites attentions dans le colis. Super rapidité d'expédition. Je recommande ce site. Bonne fin de journée

User icon
Rosita
Le
5 /5
★★★★★

Ma commande est bien arrivée. Merci.

User icon
Brigitte
Le
5 /5
★★★★★

Impeccable comme toujours. Merci à tous pour le sérieux

User icon
Laurence
Le
5 /5
★★★★★

Toujours parfait ! bravo

User icon
Roselyne
Le
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Marie Eve
Le
4 /5
★★★★☆

Toujours nickel

User icon
Arnaud
Le
4 /5
★★★★☆

Conforme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Toujours aussi efficaces quant au délai de livraison. Merci infiniment et prenez soin de vous

User icon
Nicole
Le
5 /5
★★★★★

Toujours aussi top merci

User icon
Abderhamane
Le
4 /5
★★★★☆

Super

User icon
Iris
Le
5 /5
★★★★★

Parfait. Merci pour le gel

User icon
Ouassila
Le
5 /5
★★★★★

Merci d'avance amitiés a vous tous helene

User icon
Helene
Le
5 /5
★★★★★

Top top

User icon
Frédérique
Le
4 /5
★★★★☆

Encore et toujours ...merci! Une tite surprise très agréable! Merci à la personne qui a préparé cette commande...continuez vous êtes géniaux!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Merci,colis bien reçu et merci pour le petit cadeau,bonne journée à vous

User icon
Roger
Le
4 /5
★★★★☆

Parfait merciiii

User icon
Celine
Le
5 /5
★★★★★

Wow, comme toujours expédition express, vous êtes super 🙂 et Pour une fois j'étais contente d'avoir des bonbons dans un paquet ! Ceux de la CDHV je prends des bergamotes au marché de Noël de Metz ^^ Je ne manquerai pas, dès le début du mois de passer une plus grosse commande en bases DIY, etc. Je vous remercie bien, très belle journée à vous.

User icon
Océane
Le
5 /5
★★★★★

Merci à toute l équipe !

User icon
Marina
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide malgré le contexte, bravo et merci à toute l'équipe

User icon
Sylvie
Le
5 /5
★★★★★

Bien reçu, rapidement comme toujours. Merci pour tout (bonbons, cadeau...) Bonne journée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour bien tout reçu merci cordialement Mr Dervaux

User icon
Christian
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, Commande reçue! Merci beaucoup, toujours un plaisir de passer commande chez vous, la reception est très rapide. Belle journée 🙂

User icon
Sandrine
Le
5 /5
★★★★★

Top... amoureux de votre sérieux.

User icon
Karl
Le
4 /5
★★★★☆

Merci beaucoup :))

User icon
Jean Christophe
Le
4 /5
★★★★☆

Impeccable

User icon
Sophie
Le
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude merci !

User icon
Samantha
Le
4 /5
★★★★☆

Super produit

User icon
Solenne
Le
4 /5
★★★★☆

Livraisons rapide top merci

User icon
Sidi
Le
5 /5
★★★★★

Merci !! Bon week-end

User icon
Julien
Le
5 /5
★★★★★

Aucun soucis satisfaite

User icon
Isabelle
Le
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude...merci

User icon
Christine
Le
5 /5
★★★★★

Reçu merci

User icon
Phénicia
Le
5 /5
★★★★★

Merci encore et encore et encore

User icon
Catherine
Le
4 /5
★★★★☆

Merci

User icon
Sébastien
Le
5 /5
★★★★★

Parfait ! Merci

User icon
Virginie
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Merci parfait

User icon
Clementine
Le
5 /5
★★★★★

Nickel... me voilà nouveau client... Merci pour les petits cadeaux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Toujours tout nickel comme d'habitude, merci pour le cadeau c'est gentil!

User icon
Marie Noëlle
Le
5 /5
★★★★★

Livré dans les temps comme toujours, bravo encore pour l'efficacité et merci beaucoup pour la grande bouteille offerte, vous êtes au top! Bonne continuation à toute lequipe.

User icon
Acheteur Vérifié
Le