Avis Oliquide.com

9.5/10
★★★★★
basée sur 26643 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Merci pour votre rapidité et les cadeaux ! Toujours un plaisir de commander chez vous. Portez-vous bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour bien reçu ma commande merci bien cordialement Mr Dervaux

User icon
Christian
Le
4 /5
★★★★☆

Bien reçu, avec tout de même un petit retard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et impeccable

User icon
Charlotte
Le
5 /5
★★★★★

Commande bien reçue, livraison rapide comme d'habitude. Merci

User icon
Hakim
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, commande reçue le lendemain, produits nickel, comme d'habitude. Merci !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Michel
Le
5 /5
★★★★★

Envois tres rapide,toujours au top , je recommande ce site a 100% et merci pour les bonbons

User icon
Joelle
Le
5 /5
★★★★★

Merci Anne-Julie. Bon week-end.

User icon
Eddy
Le
5 /5
★★★★★

Reçu rapide et conforme

User icon
Gerard
Le
5 /5
★★★★★

Super comme d'habitude ! Merci, bel été et à bientôt.

User icon
Myriam
Le
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Merci pour votre efficacité

User icon
Christophe
Le
5 /5
★★★★★

Niquel comme d'habitude

User icon
Laurent
Le
4 /5
★★★★☆

Encore une commande irréprochable, livraison très rapide . merci à vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Merci d'avance et bonne vacances pour ceux qui partent

User icon
Helene
Le
4 /5
★★★★☆

Merci encore pour cette rapidité

User icon
Manuel
Le
5 /5
★★★★★

Merci.Oliquide toujours au top !

User icon
Damien
Le
5 /5
★★★★★

Bien reçu Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Toujours aussi top merci

User icon
Abderhamane
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, comme toujours

User icon
Olivier
Le
5 /5
★★★★★

Bien recus, et ce même en belgique

User icon
Thierry
Le
4 /5
★★★★☆

Parfait comme d'habitude !

User icon
Marianne
Le
5 /5
★★★★★

Bien reçu ce jour, impeccable. Bonne fin de journée à vous.

User icon
Bruno
Le
5 /5
★★★★★

Parfait et nickel!!!!

User icon
Catherine
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, comme d'hab, une livraison express et soignée.. Toujours au top, merci.

User icon
Thierry
Le
5 /5
★★★★★

Très rapide et super merci

User icon
Benoit
Le
5 /5
★★★★★

Livraison respectée comme d'habitude Merci

User icon
Raph
Le
5 /5
★★★★★

Parfait très rapide comme d habitude.

User icon
Cyril
Le
4 /5
★★★★☆

Toujours aussi rapide et efficace

User icon
Sylvie
Le
4 /5
★★★★☆

Toujours parfait. Merci

User icon
Olivier
Le
4 /5
★★★★☆

Parfait! livraison rapide

User icon
Isabelle
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour, commande bien reçu, rapide et efficace comme d'hab. Belle journée et excellent Week-end. Leslie

User icon
Leslie
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour, Bien reçu ma commande. Cordialement

User icon
Murielle
Le
5 /5
★★★★★

Merci pour le petit cadeau

User icon
Laurent
Le
5 /5
★★★★★

Parfait comme a votre habitude

User icon
Corinne
Le
5 /5
★★★★★

Reçu très rapidement toujours au top merci 🙂

User icon
Jennifer
Le
4 /5
★★★★☆

Parfait comme toujours ! Merci.

User icon
Émilie
Le
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Joel
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour Reçus ce jour

User icon
Stephane
Le