★★★★★
basée sur 26646 avis publiés
Derniers avis clients
PARFAIT MERCI +++++++++++++++++
Extra Merci beaucoup.
Top comme toujours !!!
Merci !
Parfait
Toujours super contente de ma commande. J'apprécie beaucoup les bonbons et les petits cadeaux rajoutés de temps en temps! Merci à toute l'équipe!
Reçu
Merci
Merci beaucoup, reçu a l heure comme toujours et avec une petite surprise qui provoque un énorme sourire. plaisir toujours parfait de revoir notre commande.
Service et expédition au top ! Comme toujours. Merci la team Oli
Parfait merci +++++
Livraison rapide, petits cadeaux en bonus. Sympa O liquide !! Merci
Merci ! Parfait, d?lais respect?
Bonjour Emmanuelle ainsi qu'à votre équipe, Commande reçue sans souci. Merci pour le nouveau petit goodie en plus des bonbons ! Bel été à toutes et tous, à bientôt...
Toujours impeccable et merci pour l'essuie lunettes.
Toujours rapide, merci pour le petit cadeau.
Bien reçu, merci au SAV
Recu
Au top!
Parfait avec des cadeaux en plus
Merci à vous pour votre service, à bientôt..............
Livraison toujours aussi rapide. Le top
Merci la rapidité Bien à vous
Rien à redire, parfait !
Top !!
Parfait
Comme d habitude au poil. Je commande depuis des années et pas de soucis. Toujours fidèle
Reçu depuis 10 jours! réceptionner par une voisine merci
Toujours aussi réactifs! Merci pour les petites attentions dans le paquet, vous êtes formidables! Isabel
Au top comme d'hab
Livraison toujours aussi rapide ! Merci bcp Bonne journée
Délai colissimo un peu long mais vous n'y êtes pour rien bien sur 🙂 un grand merci pour l'essuie lunettes il va bien me servir ! sans oublier le petit tour de France et les bonbons ! très bonne journée à toute l'équipe !
Bien reçu samedi dernier ! Merci !!
Qu'elle efficacité ! jamais déçu ! merci pour les petites attentions . Bel été à toute l'équipe !
Bien reçu merci
Merci et bonnes vacances a ceux qui partent
Parfait comme toujours !
Toujours très contente de ma commande et du délai de livraison. Merci ainsi que pour les petits cadeaux
Merci bcp pour le p'tit cadeau
Merci pour l'envoi