★★★★★
basée sur 26647 avis publiés
Derniers avis clients
Commande bien reçue
Sérieux c'est parfait
Merci reçu dans les délais
Livraison bien reçue hier. Bonne journée à vous.
Superrrrr
La je dois dire bravo Rachel, je me suis trompé sur les mg de mes liquides et la bonne réactivité du service client le colis a était changé à la dernière minute BRAVO RACHEL ET OLIQUIDE
Bonjour l'équipe de oliquide j'ai bien reçu ma commande je vous souhaite une bonne journée
Merci à vous.
Merci à Rachel pour m'avoir aidé si gentiment
Merci de votre réactivité. Bonne soirée. Mme Marie-Claire Monod.
Tres bien
Parfait.. salut à tous.
RAPIDE COMME TJ MERCI POUR LE CADEAU ... 🙂
Colis bien reçu, en très bon état et très rapidement comme d'habitude. Et un grand merci pour les petits cadeaux, c'est très gentil et ça fait vraiment plaisir ! Bonne continuation, à bientôt
Merci
Reçue merci
Merci infiniment. Bonne journée à vous. Cordialement
Rapide et efficace, comme toujours. Merci !
Commande reçue aujourd'hui...merci
Perfect as usual
Merci beaucoup ! Produit conforme et réception hyper rapide ! Et merci pur les bonbons aussi . Bonne journée .
Conforme et rapide
Excellent site , plusieurs commandes, jamais déçue , équipe très pro, produits excellents, à recommander ++++++++
Merci
Nickel merci oliquide
Parfait
MERCI Bonne journée
Merci parfait
Parfait
Merci Melaine
Colis bien reçu, Merci.
Toujours à l'heure Oliquide !!! Avec comme toujours un petit cadeau, une attention qui laisse penser que je ne suis pas qu'une cliente... Mer lunettes de soleil vont être ravies! Et vous êtes les seuls en encore envoyer une carte postale !!! et les bonbons.... ! J'adore !
Parfait !
Commande passée le 9 août reçue le 12. Merci beaucoup pour la rapidité et les petits présents. Quelques fuites au niveau du réservoir au début mais ça c'est réglé dès le lendemain. Je suis très satisfaite comme d'habitude !
Parfait comme toujours ! Merci Bonne journée
Envoi très rapide.... conforme à la commande.... merci....
SAV parfait !
Commande parfaite merci
Merci encore toujours perfect !! 😉
Bonjour, après Pink Mamy (Mon préférer), El Loco, Framboise. Mon donner du plaisir au "Vapotage" la je viens de recevoir ma commande de "Pomme" j'ai hâte de consommer !