★★★★★
basée sur 26647 avis publiés
Derniers avis clients
Impeccable
Commande bien reçue , merci pour le cadeau
Bonjour, Commande reçue très rapidement. Merci pour tous les cadeaux ! Bonne journée à toute l'équipe
Parfait
Parfait, comme à votre habitude ! Merci à toute l'équipe pour les petits cadeaux ! A bientôt !
Top
Rapide comme toujours
Bien reçu desolee du retard de confirmation. Bonne journee à tous
Bien reçu, merci beaucoup et bonne fin de journée
Parfait comme d'habitude, merci beaucoup !
Très satisfait de vos services, merci à vous.
Parfait, comme toujours! Merci!
Merci à Melaine ou Melanie pour lesbonbons et les jolies cartes.commande arrivée 20.08.20.
Parfait !!
Parfait ! Merci et bon début de semaine à votre équipe
Impeccable
Parfait
Bonjour bien reçu la commande jeudi ! merci
Bonjour, Colis reçu très rapidement et j'ai encore omis de modifier le statut ! 1000 excuses ! Belle journée à tous, Josy
Merci à toute l'équipe
Envoi rapide et soigné, RAS
Parfait, comme d'habitude Merci
Parfait
Parfait comme d'habitude.
Bonbons et carte postale bien reçus en cadeau. Oh! Mes liquides aussi, bien emballés et très rapidement, comme d'habitude. Parfait 🙂
Merci beaucoup pour les petits cadeaux qui accompagnent cette commande reçue dans des conditions parfaites.
Top et vite comme toujours
Bonjour, Merci pour votre réactivité suite au petit soucis rencontré. premier et second colis reçu tres rapidement. Vous avez toute ma confiance. Merci. Laurent Elmi
Je vous remercie pour la qualité de votre SAV. Après l'absence de mon EPen 3 lors de ma dernière réception, votre service après-vente a été très réactif et j'ai pu ainsi le recevoir aujourd'hui soit 2 jours après la requête de mon SAV. Je salue votre diligence et votre efficacité. Merci Encore. HEMONET David.
Super rapide Merci et bon weekend
Merci beaucoup pour les bagues en silicone bon week end a vous tous
Merci tres rapide
Merci pour votre rapidité
Merci beaucoup et à bientôt.
Merci pour la qualité du service.
Commande reçue, merci pour les petites attentions. Bonne continuation.
Parfait, rapide et bien emballé, comme toujours ! Merci !
Merci pour votre rapidité ainsi que pour les petites attention jointes au colis !
Merci beaucoup Rachel, je n avais pas vu votre geste commercial, c'est vraiment très gentil. Bonne soirée
Bien reçu