★★★★★
basée sur 26648 avis publiés
Derniers avis clients
BISOUS
Merci Jules. Passez le bonjour à Emmanuelle et Rachel. Bonne fin de semaine.
Merci
Parfait rapide et soigné
Merci. Ma commande est bien arrivée comme prévu. Cordialement, Michel
Merci
Top comme d'habitude
Bonne réception
Bonjour à toute l'équipe, merci d'avoir la même constance dans l'efficacité pour expédier nos commandes rapidement. À bientôt
NIckel
Top comme d'habitude 5 etoiles
Super encore merci
Nikel comme d hab Merci a toute l équipe
Toujours aussi rapide. Parfait. Merci et belle journée.
Livraison en 48H. Top comme d'habitude. Merci pour les bonbons. Cordialement,
Bien reçu. Toujours aussi performants. Bonne journée à tous.
Service rapide très satisfaite
Bonne réception. Merci à tous et à bientôt.
Parfait! Merci
Merci très bien!!! comme d'habitude, très cdt.
Merci
Bonjour à tous, Livraison bien reçu Merci beaucoup. Belle journée, Cordialement, Christelle
Merci beaucoup !!!
Merci à toute l'équipe!
Réception au top!
Toujours aussi rapide .........vous etes au top
Bonjour J'ai bien reçu ma commande parfait comme d'habitude merci pour les bonbons la carte la rapidité de livraison et vôtre professionnalisme à toutes épreuves, à bientôt cordialement Mr Gaël Jourdan.
Mes fesses ne vous disent pas Merci pour les bonbons!
Au top, merci !
Parfait, comme toujours !
Merci a vous toujours nickel comme d'habitude merci .
Bien reçu, merci, bonne rentrée à toute l'équipe et sortez couverts 🙂 Cordialement, Alexis
Commande bien reçue comme d'habitude,merci pour le petit cadeau:)
Parfait livraison rapide
Merci excellente journée
Très bien merci beaucoup !
Toujours aussi top merci pour les bonbons
Super merci prenez soin de vous
C est bon ..c est fait..merci beaucoup.. bonne journée.
Bonjour, merci pour vos envois toujours aussi rapides, pour les petites douceurs et les jolies cartes postales, en cette fin de vacances, qui nous transportent encore un peu dans de jolis petits coins de paradis français. Bonne journée, à bientôt. Isabelle.