Avis Oliquide.com

9.5/10
★★★★★
basée sur 26648 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Super merci

User icon
Frédérique
Le
5 /5
★★★★★

Merci toujours aussi efficace

User icon
Solen
Le
5 /5
★★★★★

Encore une fois impeccable. Merci

User icon
Francis
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace A très vite

User icon
Johann
Le
4 /5
★★★★☆

Merci Bien reçu et rapidement ! à bientôt

User icon
Freddy
Le
4 /5
★★★★☆

Parfait! Merci pour le bonus

User icon
Lauriane
Le
5 /5
★★★★★

Très bien rapide

User icon
Nicolas
Le
4 /5
★★★★☆

Merci

User icon
Marie-christine
Le
4 /5
★★★★☆

Tres satisfaite comme d'habitude

User icon
Micheline
Le
5 /5
★★★★★

Très bien reçu et très rapidement merci

User icon
Benoît
Le
5 /5
★★★★★

Commande reçue, merci pour votre rapidité et votre professionnalisme

User icon
Fabien
Le
4 /5
★★★★☆

Colis reçu, parfait comme d'habitude ! Merci beaucoup

User icon
Maxime
Le
4 /5
★★★★☆

Parfait! Comme toujours! Merci!

User icon
Isabelle
Le
5 /5
★★★★★

Nickel !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait merci pour votre rapidité! Bonne journée!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆

Un grand merci.

User icon
Maryvonne
Le
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Dominique
Le
5 /5
★★★★★

Trop top comme toujours

User icon
Dominique
Le
4 /5
★★★★☆

Merci encore !

User icon
Christophe
Le
5 /5
★★★★★

Super !

User icon
Arnaud
Le
4 /5
★★★★☆

Merci

User icon
Sabine
Le
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite merci.

User icon
Sabine
Le
5 /5
★★★★★

Livraison éclair, - de 24h bravo et merci

User icon
Roselyne
Le
5 /5
★★★★★

Je viens de voir vos t-shirts! Mettez les en vente, moi en tous cas, je suis acheteuse! I.Fontaine

User icon
Isabel
Le
4 /5
★★★★☆

Merci

User icon
Nicolas
Le
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Bonne réception

User icon
Gwenolée
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, bien reçu, merciiii

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

REÇU et merci Bon WE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Merci à toute l'équipe Oliquide

User icon
Alain
Le
4 /5
★★★★☆

Colis bien recu. Merci et bon weekend Christophe & vero

User icon
Christophe
Le
5 /5
★★★★★

Colis bien reçu merci,bon week end.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★

Merci, comme toujours très rapide ( et les petits bombons )

User icon
Thierry
Le
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Emmanuel
Le
4 /5
★★★★☆

Merci pour les bonbons. Bonne journée à toute l'équipe.

User icon
Brigitte
Le
4 /5
★★★★☆

Toujours au top !! Merci pour tout ( réactivité, petites attentions, bonbons ;))))), communication .... ) un plaisir de commander chez vous. Prenez soin de vous

User icon
Sandra
Le
5 /5
★★★★★

Toujours au top, merci à l'équipe.

User icon
Murat
Le
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Laetitia
Le
5 /5
★★★★★

Merci 🙂

User icon
Sébastien
Le