★★★★★
basée sur 26650 avis publiés
Derniers avis clients
Commande reçue rapidement, RAS. Merci pour les bonbons !
Merci
Merci
Good
Merci j'ai bien reçue la commande. Bon Week-End
Bonjour, colis bien reçu. Merci beaucoup ! Cordialement.
Merci beaucoup. Bon WE à vous.
Merci beaucoup
Merci. J'ai mis 3 fois plus de temps à confirmer reçu que vous a envoyer !
Tout est parfait, merci!
Recu
Ras
Bien reçu. Merci beaucoup, Votre service est top !
Super merci
Bonjour, Je suis client depuis quelques années et toujours satisfait.nt Cordialement Gérald THIEBAUD
Toujours aussi rapide
Toujours
Reçu
Commande reçue. Merci !
Super comme toujours merciii ,)
Impeccable
Bien reçu merci
Grand merci au SAV! Super réactif! Commande reçue nickel!
Bonjour, merci j'ai reçu la lettre suivie ce jour. Merci pour votre réactivité! COLISSIMO A EVITER le plus possible... bonne soirée
Quelle rapidité pour recevoir ma commande ... merci beaucoup !!
J'ai bien reçu ma commande, merci à vous
Nickel comme toujours. Merci pour le petit cadeau et les bonbons. Cordialement
BIEN REÇU, MERCI !
EL LOCO, une joie de vapoté ce produit de plus un goût bien présent. Et pour conclure une livraison rapide
De plus en plus rapide, Merci pour les bonbons.
Bonjour Anne-Julie ainsi qu'à l'équipe, Merci pour l'envoi arrivé sans encombre, avec ses petits bonbons qui régalent mes enfants. ^^ Au plaisir de commander à nouveau. Belle journée ! Anne-Catherine.
Perfect, very fast!
Merci
Reçu
Delai et produit conforme à CdE
Parfait.
Quelle rapidité !!! Bravo et merci
Bien reçu !! Merci
Bonjour et merci pour la rapidité de livraison ainsi que pour les petites attentions portées dans mon colis.
Merci