★★★★★
basée sur 26667 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait
Parfait
Impeccable comme d habitude
TRES BIEN COMME D'HABITUDE
Trop bien les petits cadeaux
Merci pour les petits cadeaux de Noël.
Très bien
Merci a chaque fois au top
Nikel
Toujours à l'heure et de bonne humeur
Recu
Parfait
UN GRAND MERCI A EMMANUELLE POUR SA REACTIVITE
Très bien
Excellente année 2025. Merci
Parfait. merci
Bien reçu-Merci beaucoup!
Merci à lela pour cette commande, toujours un p'tit cadeau découverte et un p'tit Bombon... vous êtes les meilleurs..
MERCI
Recu
Cool
Livraison conforme et rapide
Bien reçu, tout était parfait comme d'habitude ! Merci 🙂
Bien reçu rapide, parfait comme d'habitude. Merci beaucoup. Laetitia.
Merci 2 eme commande effectué rien à redire délai de livraison respecter merci pour votre professionnalisme à bientôt
Merci à Léa, belle journée à bientôt
Très rapide, commande parfaite, merci pour les bonbons et le cadeau
Parfait merci
Merci
Parfait merci
Parfait merci
Bien reçu. Merci
Bonsoir, très satisfait des e-liquides en DDM dépassée reçus, aucune altération du goût. Expédition rapide et soignée.
Bonsoir. Les commandes se suivent et se ressemblent... Satisfaction des produits reçus et expédition soignée.
Parfait comme d habitude ???? merci
Toujours aussi parfait !
Top
Top
Niquel, très rapide du coup... encore merci
Envoi hyper rapide et soigné ! Ca fait plaisir ! Vraiment top !!