★★★★★
basée sur 26664 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Non reçu par mondial relais mais réexpédie par colissimo, encore merci ça fait tjs plaisir quelque bonbons et un geste commercial
Bonjour bien reçu et encore merci a bientôt manu
Merci 🙂
Parfait merci
Parfait merci
Merci
Top merci
Super merci
Et je continue ma collection de carte staff ^^ Justement j'avais pas encore celle de Gilles, qui a visiblement d'excellents gouts musicaux 😀
Parfait, comme toujours. Merci.
Reçu, impeccable merci pour les kdo, bonne journée
Parfait, merci!
Merciiiiii
Parfait, merci
Parfait !
Parfait
Merci pour les bonbons et le cadeau
Bien reçu, tout était parfait comme d'habitude ! Merci beaucoup 🙂
Nickel, rapide comme d'habitude . un grand merci à toute l'équipe
Bien reçu. Merci et bonne journée !
Recu
Commande parfaite merci
Parfait
Parfait
Merci
Chronopost c'est du sérieux rapide et efficace
Merci pour votre préparation toujours soignée !
Parfait !
Toujours aussi rapide! Un plaisir de commander sur votre site, merci!
Toujours parfait ! Merci Maryline et toute l'équipe!
Parfait merci beaucoup
Bien reçu merci beaucoup bonne journée à toutes l'équipe.
Merci, bonne journée à toute l'équipe
Bedankt voor de snelle afhandeling
Quel talent vous avez. Bravo. Amicalement.
Tres bien parfait
Reçu
Merci a Maryline pour les bonbons
Au top
Reçu