★★★★★
basée sur 26661 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bonjour J'ai bien reçu ma commande merci pour le 10 flacon au top comme d'habitude Merci pour les bonbons et l'oeuf en chocolat, à bientôt,Mr GJ
Bien reçu et toujours en 24h comme d'habitude !!!! Merci !
Bien reçu merci pour les petits cadeaux
Ok
Nikel merci
Un grand merci pour votre accueil au SAV et votre réactivité. Toujours parfait. Bonne journée
Très bien
Un Grand MERCI à Rachèle et Christelle pour leur professionnalisme !
Toujours au top merci
Bravo pour la rapidité et l'efficacité
Parfait , merci .
Parfait
Parfait
Parfait
Parfait
Super
Rapide et efficace, comme d'habitude.. 😉
Parfait merci
Tout es ok
Super
Super
Impeccable
Nickel
Impeccable
Commande reçue, au top !
Top comme toujours ??
Très bien
MERCI
MERCI
Hello la team Oliquide, merci d'avance pour votre livraison
Bon courage a l'équipe
Parfzit
Parfait
Au top
Parfait comme toujours, merci.
Parfait!
Merci et bonne journée.
Toujours très rapide, merci
Merci
Merci