★★★★☆
basée sur 304 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Vous êtes arnaque
A fuir Les lentilles ont été portés seulement une soirée. Le lendemain j’ai eu la vision toute flou et vraiment très très mal aux yeux même des lavages d’œil ou autre goûtes ni faisait rien. Jetté direct vraiment très déçu du produit que je ne recommande a personne
Gros problème de livraison 1 ère commande que je n’ai jamais reçu j’attend toujour le remboursement j’ai du repasser commande et ouvrir un litige PayPal pour qu’on me réponde car le service client ne répond pas jamais eu aucun retour
Lentilles bas de gamme, la coloration n’est pas naturelle. Service client peu aidant. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Commande jamais reçu, pas de réponses suite à mon mail donc c’est clairement du vol. Je vous déconseille
J'ai contacté les services clients pour leur dire que j'ai eu une allergie suite à leur lentilles et je me suis fait envoyer bouler. Ces gens ne respecte pas la santé des yeux et sont complètement inhumains, tout ce qu'ils veulent c'est de la tune, de la tune, de la thune.
Très decut, ces lentilles ne sont pas des obsession paris, j'ai pris des lentilles mignoht perfection bleu elles n'ont rien avoir avec celle que je prenais à Paris , celle ci sont illitre d'un motif en étoile sur la lentille faisant plus fantaisie que lentille discrète, très decut, et surtout mensonger de dire que c'est des obsession paris, cela fais 4 ans que je prend ces lentilles sur paris elles n'ont rien à voir avec celle livre, à fuir car leur publicité est mensongère
Lentilles qui donne l’impression d’avoir un strabisme !! Effet horrible j’ai envoyé un mail au service voici leur réponse : Nous prenons note de votre réclamation. Je suis énormément déçu étant donné d’avoir toujours commander chez obsession paris depuis quelque années. Je songe à me diriger vers d’autres marques.
Très déçue trop épaisse pour moi je ne les ai pas supporter
Le regard est floue Sont pas confortable du tout J'ai Gaspi mon argent pour rien je suis pas satisfaite je recommande pas
Pas du tout agréable dans les yeux Ils font trop mal
J'ai commandé et testé les lentilles obsession de différentes couleurs jade ,biue ice ,vertes opaline,quartz ,diamond,et moonstone. La première lentille que j'ai testée était la paire de moonstone pour une durée de 1mois.Elle était agréable à porter et la couleur n'était pas opaque mais se fondait parfaitement avec ma couleur d'iris.J'ai récemment acheté une paire de moonstone.Le design de la lentille est différent et l'effet n'est pas aussi naturel. Soit les lentilles sont trop foncées pour mon iris soit trop claires.Je pense que ces lentilles conviennent uniquement aux yeux foncés mais malheureusement ne subliment pas les yeux clairs. Concernant les utilisations de ces lentilles,je ne les ai portés que quelques fois mais jamais à l'extérieur.Mes yeux ont du mal à les supporter peut être en raison du matériel utilisé.
Des lentilles que je n’ai jamais reçu et pas de réponse du service client !!! Je suis très déçu
Lentilles endommagées à deux reprises, risque oculaire remonté, service client médiocre. Sur le principe il s’agit au moins de se soucier de l’avis du consommateur, de poser les formules de politesses de base du retour que l’on lui fait, ni l’un ni l’autre, vous êtes expédié, vous dérangez presque!
J'ai commandé une paire qui m'aller pas conteur des yeux apparent et ils m'en rien proposé en échange juste dit que la lantielle plus Petite que votre œil
Site correcte, expédition rapide. Dommage que les lentilles soient moches et pas naturelles.
La couleur ne correspond pas du tout à la description, beaucoup trop claire. Très déçue
Très très déçue du rendu des lentilles. Absolument pas pareil que sur les photos ou les vidéos YouTube. Elles ne font pas naturelles.
J'aime beaucoup votre marque mais cette fois ci je suis déçu car j'ai bien reçu ma commande mais sans la boîte pour garder les lentilles ni l'étui ni la pince, j'ai reçu que les lentilles
J’ai commandé pour plus de 64,79 euros de lentilles de contact, et je n’ai jamais reçu la commande pourtant j’ai choisi l’envoi avec assurance. Le service client aura vision ne répond pas à mes messages dans lesquelles je demande juste comment ils procèdent dans ce genre de cas. En bref je ne recommande pas cette boutique car en plus les produits ne sont pas fidèles à la réalité et les agents qui s’occupent du service sont loin d’être à l’écoute de la clientèle et est condescendante : tant qu’ils ont leur argent les clients n’ont qu’à se débrouiller pour la suite.
A ce jour je n’ai pas reçu ma commande ! Cela fait 15jours que j’attends ! J’aimerais savoir où est ma commande svp
Je commande régulièrement sur ce site depuis maintenant trois an. J’ai reçu une lentilles « déchiré » lors de la livraison pour laquelle j’ai effectué une photo le jour même lors de l’ouverture du colis. J’ai adressé un mail au SAV qui m’a refusé la réclamation car en 2019 j’ai eu la même problématique. En soit je suis pas à 30 euros près mais je suis assez regardante sur la manière dont le service après vente d’une marque gère une réclamation. Je trouve juste pas du tout professionnel et scandaleux. Vous perdez une cliente ayant trois ans d’ancienneté pour une histoire de 30 euros. Je trouve cela ridicule. Bonne continuation et à jamais. Cordialement
La couleur inscrite et couleur réelle ne corresponde pas