/10
★★★★★
basée sur 4989 avis publiés
★★★★★
basée sur 4989 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le colis était bien préparé mais l'article livré ne m'était pas destiné
Espérons un règlement rapide du problème
AndrÉ F.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu car nous avons commandé 1 bloc pour bassin et le tube mal protégé est arrivé cassé
Michel B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre bloc pour bassin est arrivé endommagé. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'emballage afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Votre retour est précieux pour nous et nous l'apprécions sincèrement. Bien cordialement, L'équipe o-fil-de-leau.fr
3
/5
★★★☆☆
Ne nous a pas dit que l'applicateur coûtait 25 euros en plus du produit.
Vente forcée, déguisée , oublié mais 25 euros de plus ..
Personnaz P.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que le coût additionnel de l'applicateur ait pu vous surprendre et nous en sommes désolés. Nous faisons de notre mieux pour informer nos clients sur toutes les options disponibles. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre communication. Bien cordialement, L'équipe o-fil-de-leau.fr
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement.
Carton trop grand.La moitié du carton à été remplie avec du plastique noir.Jai rempli un sac de 30L en serrant un maximum.Tres écologique....Pourquoi ne pas mettre du papier plus facilement recyclable.
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement. Nous comprenons votre frustration face à l'emballage et partageons votre souci pour l'environnement. Vos remarques sont précieuses, et nous les prendrons en compte pour améliorer nos pratiques. Avec nos sincères remerciements, L’équipe d'o-fil-de-leau.fr
3
/5
★★★☆☆
Service très satisfaisant dommage que la pièce reçu soit inutilisable vu qu'il manque une pale sur l'hélice du rotor.
Maurice C.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service satisfaisant. Nous comprenons votre déception concernant la pièce reçue, et nous en sommes désolés. Votre avis est précieux pour nous, et nous allons utiliser cette information afin d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à consulter notre site pour explorer d'autres options susceptibles de répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe o-fil-de-leau.fr
2
/5
★★☆☆☆
Le colis aurait dû être livré chez moi mais le chauffeur a pris l'initiative de le mettre en point relai pour faciliter son travail Je ne suis pas content ...............
Denis C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre colis, et nous sommes désolés que cela n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous les accueillons avec plaisir. Cordialement, L'équipe o-fil-de-leau.fr
3
/5
★★★☆☆
Il manquait le tuyau d'évacuation des eaux sales. Comme c'est mon second appareil j'ai récupéré le tuyau de l'ancien appareil.
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le tuyau d'évacuation des eaux sales manquait dans votre nouvel appareil. C'est fort apprécié que vous ayez pu récupérer celui de votre ancien modèle, mais nous comprenons que cela ait pu causer une certaine frustration. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe o-fil-de-leau.fr
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. Le point positif de ma commande est que les poissons sont arrivés vivant. Néanmoins, j"ai été très déçu par le conditionnement du colis. Un simple sac plastique dans un carton et ç"est tout. Aucun renfort en polystyrène ou autre pour éviter l"écrasement du carton et les chocs. Pour 59,28 euros de frais de port, je pense que les poissons auraient pu être mieux protégés.
Eric L.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vos poissons sont arrivés vivants, mais nous sommes désolés d’entendre que le conditionnement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos méthodes d'expédition afin de garantir une protection optimale de nos précieux habitants aquatiques. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien. Cordialement, L’équipe o-fil-de-leau.fr
3
/5
★★★☆☆
Livraison en point relais, un peu chère compte tenu du poids .
Didier M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
La commande devait être livrée à domicile, cependant elle a était lâcher dans un point relais....
Eric P.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu et a été déposée dans un point relais. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande malgré ce désagrément. Cordialement, L’équipe o-fil-de-leau.fr
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond à la photo, mais c'est mon avis...
Patrick F.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon colis en bon état apparent, aucune trace de choc. A l’ouverture, surprise, le fond du seau de Green Away de 2500 gr était éventré et une partie du produit s’était répandu dans le papier bulles. Le seau avait été scotché sur le couvercle avec un ruban adhésif “ O fil de l’eau”. Le fond était-il déjà cassé à l’emballage? On peut le penser. Pas très satisfait de cette commande. J’espère au moins que le produit est valable. Cordialement.
Alain G.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Comme je vous l'ai écrit dans votre fiche de contact je ne suis absolument pas satisfait du livreur que vous proposez. J'ai payé le prix fort pour être livré à domicile et j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un message du livreur m'indiquant que mon colis était disponible dans un point relais. Je suis satisfait de vos produits mais pas du livreur que vous retenez. Je ne commanderai plus chez vous si je ne peux pas avoir le choix d'un autre livreur.
Antoine Y.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que nos produits vous satisfont. Nous comprenons toutefois vos désagréments concernant la livraison et nous en sommes sincèrement désolés. Votre feedback est précieux et nous l'analyserons afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, L’équipe o-fil-de-leau.fr
2
/5
★★☆☆☆
Un cite sérieux qui met en confiance dommage que le résultat n'est pas là.
Hubert L.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous inspire confiance, cependant, nous sommes navrés que les résultats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aidera à nous améliorer. N'hésitez pas à partager avec nous plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Cordialement, L'équipe o-fil-de-leau.fr
3
/5
★★★☆☆
Très déçu par DPD. Impossible de me faire livrer en poste restante, ce qui complique énormément la réception de mon colis. Si un transporteur n’est pas capable d’assurer une livraison dans des conditions standards, il ne devrait tout simplement pas l’accepter. Expérience frustrante et perte de temps.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu de ne pas avoir été prévenu que le venturi est une option alors que la fiche technique de commande parle bien d un système venturi...j espère avoir le plaisir de le recevoir gratuitement...j acheté Oase depuis des années...un petit geste commercial serait le bienvenu... cordialement D.Henocq
Didier H.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour D. Henocq, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant l'option du Venturi et nous sommes désolés pour la confusion liée à la fiche technique. Votre fidélité à la marque Oase est très appréciée et nous valorisons vos retours, qui nous aident à améliorer nos services. Nous resterons à l'écoute de vos attentes et espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Attention, sur la fiche produit il est bien mentionné disponible à partir du modèle 3000 . Cordialement, L'équipe o-fil-de-leau.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue tardivement et dont la livraison contenait des produits que je n'avais pas commandé et qui appartenaient à un autre destinataire.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été reçue avec du retard et que des produits ne vous appartenant pas ont été inclus. Votre retour est précieux et nous l'analysons afin d'améliorer notre service. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Cordialement, L'équipe o-fil-de-leau.fr
3
/5
★★★☆☆
Le site très bien. Par contre délai de livraison non respecté. Problème de code barre. Du coup ma commande est arrivé plus tard que prévu en point relais.
Gladys D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le colis n'a pas été livré au point relais choisi. Ennuyeux !
Dominique B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le désagrément. Tous nos vœux de 2025. Je remonte l'information auprès de DPD. Cordialement, Julien
2
/5
★★☆☆☆
Nuls
Daniel F.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, je ne comprends pas votre message. Avez-vous eu un problème lors de la livraison ? Cordialement, Julien
3
/5
★★★☆☆
Le mode de livraison (DPD) laisse à désirer !
Ils m'ont déposé le colis à deux endroits différents la première fois soit disant près de chez moi et le colis n'y était pas.. 4 jours plus tard j'ai pû récupérer le colis mais bien plus loin !...
Philippe D.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de réappro trop long. Lors de la commande, il est noté 2 jours, mais une fois commande passée et payée, ai reçu mail, me disant que cela allait prendre plus de temps. Ai donc été livrée au bout de 10 jours. En attendant, bonjour, les odeurs.....(puisque ces pièces étaient pour la pompe de la micro station.
Sabine D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison reprogrammer à+ 1 jour. L'heure de livraison prévue l'après midi, en réalité en matinée.
Alain D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison conforme sauf gaine de quartz uvc mal emballée (sans conséquences) et reçu coudes 75 f/f au lieu de m/f. Je souhaite donc qu'ils me soient échangés pour rétablir la conformité de la commande, ce qui m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.
Jeanluc F.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le site internet est très bien fait, en revanche, nous avons commandé 10 poissons vivants, pour lesquels nous avons été facturé à plus de 90€ de livraison, à ce prix là nous attendions un packaging un peu plus sophistiqué qu'un simple carton avec 2 sacs plastique rempli d'eau avec les poissons à l'intérieur
Renaud B.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, les poissons sont emballés dans des sacs avec eau et oxygène. Il y'a un carton spécifique. Nous prenons en compte votre retour. Bonne journée à vous. La direction
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
Commande conforme, par contre service livraison de DPD pour la 2ème fois, livraison dans le mauvais point de livraison, beaucoup plus loin que celui choisi au moment de la commande.
Daniel T.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, il se peut que le point relais Choisi soit en congé actuellement..
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai bien reçu mon colis en temps et en heure mais à l’ouverture le globe en vert qui protège la lampe était cassé
Laurent M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
3
/5
★★★☆☆
MANQUE 1 ARTICLE SUR 3
Etienne M.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Pot de kh plus éventré dans le carton pas cool.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port n'etaient pas aussi eleves sur votre bareme pour la charente maritime ???
Michel G.
Le
suite à un achat du 20/04/2024