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basée sur 5411 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il a fallut remplacé le surpresseur et non les membranes. Je garde les membranes pour les changer dans 4 à 5 ans
Pas reçu de mail ou SMS concernant la livraison du colis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant la livraison de votre colis. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer notre communication pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'O fil de l'eau
La pièce est arrivée avec 3 ailettes sur 5 cassée, le copié ouvert (déchiré et écrasé)
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans un état satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe O fil de l'eau
Livraison prévu sous 24 - 48 hrs. Pièces reçu 6 jours après. Même si vous n'êtes pas responsable des livreurs, c'est vous qui faites le choix du prestataire.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu. Nous prenons vos commentaires en considération et travaillons continuellement à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
L'équipe O fil de l'eau
O fil de l'eau, parfait, mais le service de livraison incompétent. Annonce de passage tel jour entre telle heure et telle heure, ce qui nous fait rester à la maison, puis lez jour même, annonce d'impossibilité de livraison qui est reportée !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur "O fil de l'eau". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons transmettre vos retours à notre équipe afin d'améliorer ce service. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe "O fil de l'eau"
Le colis était bien préparé mais l'article livré ne m'était pas destiné Espérons un règlement rapide du problème
Un peu déçu car nous avons commandé 1 bloc pour bassin et le tube mal protégé est arrivé cassé
Ne nous a pas dit que l'applicateur coûtait 25 euros en plus du produit. Vente forcée, déguisée , oublié mais 25 euros de plus ..
Colis reçu rapidement. Carton trop grand.La moitié du carton à été remplie avec du plastique noir.Jai rempli un sac de 30L en serrant un maximum.Tres écologique....Pourquoi ne pas mettre du papier plus facilement recyclable.
Service très satisfaisant dommage que la pièce reçu soit inutilisable vu qu'il manque une pale sur l'hélice du rotor.
Le colis aurait dû être livré chez moi mais le chauffeur a pris l'initiative de le mettre en point relai pour faciliter son travail Je ne suis pas content ...............
Il manquait le tuyau d'évacuation des eaux sales. Comme c'est mon second appareil j'ai récupéré le tuyau de l'ancien appareil.
Bonjour. Le point positif de ma commande est que les poissons sont arrivés vivant. Néanmoins, j"ai été très déçu par le conditionnement du colis. Un simple sac plastique dans un carton et ç"est tout. Aucun renfort en polystyrène ou autre pour éviter l"écrasement du carton et les chocs. Pour 59,28 euros de frais de port, je pense que les poissons auraient pu être mieux protégés.
Livraison en point relais, un peu chère compte tenu du poids .
La commande devait être livrée à domicile, cependant elle a était lâcher dans un point relais....
Le produit ne correspond à la photo, mais c'est mon avis...
J’ai reçu mon colis en bon état apparent, aucune trace de choc. A l’ouverture, surprise, le fond du seau de Green Away de 2500 gr était éventré et une partie du produit s’était répandu dans le papier bulles. Le seau avait été scotché sur le couvercle avec un ruban adhésif “ O fil de l’eau”. Le fond était-il déjà cassé à l’emballage? On peut le penser. Pas très satisfait de cette commande. J’espère au moins que le produit est valable. Cordialement.
Comme je vous l'ai écrit dans votre fiche de contact je ne suis absolument pas satisfait du livreur que vous proposez. J'ai payé le prix fort pour être livré à domicile et j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un message du livreur m'indiquant que mon colis était disponible dans un point relais. Je suis satisfait de vos produits mais pas du livreur que vous retenez. Je ne commanderai plus chez vous si je ne peux pas avoir le choix d'un autre livreur.
Un cite sérieux qui met en confiance dommage que le résultat n'est pas là.
Très déçu par DPD. Impossible de me faire livrer en poste restante, ce qui complique énormément la réception de mon colis. Si un transporteur n’est pas capable d’assurer une livraison dans des conditions standards, il ne devrait tout simplement pas l’accepter. Expérience frustrante et perte de temps.
Je suis déçu de ne pas avoir été prévenu que le venturi est une option alors que la fiche technique de commande parle bien d un système venturi...j espère avoir le plaisir de le recevoir gratuitement...j acheté Oase depuis des années...un petit geste commercial serait le bienvenu... cordialement D.Henocq
Commande reçue tardivement et dont la livraison contenait des produits que je n'avais pas commandé et qui appartenaient à un autre destinataire.
Le site très bien. Par contre délai de livraison non respecté. Problème de code barre. Du coup ma commande est arrivé plus tard que prévu en point relais.
Le colis n'a pas été livré au point relais choisi. Ennuyeux !
Nuls
Le mode de livraison (DPD) laisse à désirer ! Ils m'ont déposé le colis à deux endroits différents la première fois soit disant près de chez moi et le colis n'y était pas.. 4 jours plus tard j'ai pû récupérer le colis mais bien plus loin !...
Délai de réappro trop long. Lors de la commande, il est noté 2 jours, mais une fois commande passée et payée, ai reçu mail, me disant que cela allait prendre plus de temps. Ai donc été livrée au bout de 10 jours. En attendant, bonjour, les odeurs.....(puisque ces pièces étaient pour la pompe de la micro station.
Retard dans la livraison reprogrammer à+ 1 jour. L'heure de livraison prévue l'après midi, en réalité en matinée.
Livraison conforme sauf gaine de quartz uvc mal emballée (sans conséquences) et reçu coudes 75 f/f au lieu de m/f. Je souhaite donc qu'ils me soient échangés pour rétablir la conformité de la commande, ce qui m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance.
Le site internet est très bien fait, en revanche, nous avons commandé 10 poissons vivants, pour lesquels nous avons été facturé à plus de 90€ de livraison, à ce prix là nous attendions un packaging un peu plus sophistiqué qu'un simple carton avec 2 sacs plastique rempli d'eau avec les poissons à l'intérieur
Bonjour Commande conforme, par contre service livraison de DPD pour la 2ème fois, livraison dans le mauvais point de livraison, beaucoup plus loin que celui choisi au moment de la commande.
Bonjour, j’ai bien reçu mon colis en temps et en heure mais à l’ouverture le globe en vert qui protège la lampe était cassé
MANQUE 1 ARTICLE SUR 3
Pot de kh plus éventré dans le carton pas cool.
Les frais de port n'etaient pas aussi eleves sur votre bareme pour la charente maritime ???
Ebout cannelé avec filtage commandé, et reçu sans filtage, j'attent ce que le service après vente va rèpndre au mail que j'ai envoyé, suivant la rèponse la note changera
Plus d'un mois pour recevoir ma commande, alors que des messages me disaient le contraire. Livraison en point relais alors que j'avais demandé une livraison à domicile
La commande parfaite mais je suis déçu de la couleur par rapport à votre photo de l'article proposé en image...un peu trop foncé à mon gout...ce qui donnera un rendu moins éclairé
Delais trop long
Emballage insuffisamment protecteur, carton déchiré ..... heureusement sans perte !