/10
★★★★★
basée sur 4989 avis publiés
★★★★★
basée sur 4989 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
22 jours d'attente pour un couvercle de pompe, soit disant disponible sous 5 jours
Jean Louis R.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'attente plus longs que prévu pour votre couvercle de pompe. Cette situation ne reflète pas notre standard de service, et nous comprenons votre frustration. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et que nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison. Merci encore pour votre retour. Cordialement, L’équipe o-fil-de-leau.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Visiblement il existe plusieurs modèles qui ont les même références mais pas forcément compatible
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant la compatibilité des modèles et nous sommes désolés pour la confusion que cela a pu engendrer. Sachez que nous attachons une grande importance à la clarté de nos produits et vos retours sont précieux pour améliorer notre service. Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous perfectionner. Cordialement, L'équipe o-fil-de-leau.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Accepter le paiement, puis me dire que le produit n’est pas en stock et qu'il est en cours de rèapprovisionnement.
Je m'adresse à un soi disant site professionnel et spécialiste en la matière de bassin j'aurais mieux fait de m'adresser à un autre site connu qui indique lui le nombre de produits disponibles. Ma prochaine commande ne se fera pas chez vous.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec la disponibilité de nos produits. Ce retour est précieux et nous permet de nous améliorer afin de mieux servir nos clients. Votre confiance est importante pour nous et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Cordialement, L’équipe o-fil-de-leau.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Une honte absolue. Colis reçu complètement défoncé, avec du produit heureusement retenu par le papier bulle qui entourait le saut plastique. Une situation à imputer au transporteur DPD sans hésitation.
Roland C.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre expérience ne reflète pas nos standards et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous apprécions votre reconnaissance des protections apportées à nos produits, et nous nous engageons à faire remonter cette situation auprès de notre transporteur. Merci de partager votre avis, car cela nous aide à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe o-fil-de-leau.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Colis de petite taille non déposé dans la boîte aux lettre ....suis obligé de me déplacer.personne en situation de handicap !!!!
Bernard L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non livré, pourquoi ce mail de demande d'avis ? j'ai passé ma matinée dehors à attendre le livreur qui suivant votre message devait passer entre 09:00 et 12:00, Qui a été en charge de ce colis ?
Je vais contacter O Fil de l'eau pour leur faire part de votre comportement
Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, avec toutes nos excuses pour le désagrément remonte l'information à la société de transport. Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bons conseils par rapport à l année passée sinon matériel parfait
Cedric B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Lampe uv cassée à la livraison au niveau du culot.
demande de retour mais aucun retour. De plus ne répond pas aux appels à fuir.
Comment perdre 65 euros.
Eric J.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, merci de contacter le magasin au 0475
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de ne pas avoir les dimensions de la pièce pour commander, surtout en donnant les références exactes. J'espère un geste commercial pour avoir vendue une pièce non conforme à ce que j'ai commandé
Bruno P.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, vous pouvez nous renvoyer le rotor .Un avoir ou remboursement sera fait. Afin de vous aider dans votre recherche, merci de nous envoyer une photo et référence exacte de votre pompe. Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Commande facile mais produits de très mauvaise qualité. Frais de port exorbitants. J’ai perdu mon temps et de l’argent. Dommage, je ne recommande pas.
Yohan C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, le clapet anti retour que vu a commandé reste vendu et utilisé sur nos installations depuis très longtemps. Il peut avoir un défaut sur le produit .Nous avons procédé au remboursement. Cordialement Le gérant ESTEVES Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Colis mal fermé
Philippe V.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, merci de votre retour. Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit que j’ai reçu n’est pas celui commandé ni celui facturé.pas les mêmes références . Il y a une erreur lors de la préparation de la commande.
Signalé sur le site mais pas reçu le bon de retour pour faire échange.
Signalé par téléphone,en laissant un message sur le répondeur,mais aucune nouvelle Silence Radio.
Michel L.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Et encore je suis gentil, SAV inexistant et on essaie de trouver des arguments pour ne pas prendre quoi que ce soit en garantie. A fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous avons eu un échange sur votre raccord PVC en vous indiquant qu'on n'a jamais eu un problème de fêlure sur les raccords quoi pro. J'ai faits remonter ceci au fournisseur, dans l'attente de son retour. Cordialement La direction ESTEVES Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Pas livrée à la bonne adresse où nous voulions, livrée à quelqu'un d'autres donc beaucoup de retard et tout ça pour avoir une rame à la place d'une petite pièce pour une pompe d'aquarium ! Pas de réponse à nos messages,que ce soit mail ou téléphone ! Abominable comme service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande
reçu sludge reducer au lieu de starter microbe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, un autre colis part aujourd'hui. Avec nos excuses. Vous pouvez garder le produit. Cordialement La direction
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu toute la journée la livraison, le colis devait être livré entre midi et 15h, il n'est jamais arrivé alors qu'un message nous annonçait qu'il avait été livré. le soir j'ai du appeler le service client, très longue attente pour qu'on me dise que finalement le colis était dans un relai très loin de chez moi...Je suis très agacé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. Je fais remonter l'information au transporteur. Concernant le change de livraison, le point relais choisi est peut être en congé. Cordialement La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne convient pas.
La desription du produit donnée par le site est insuffisante, il faudrait donner les dimensions de la pièce.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, vous pouvez renvoyer le produit si besoin. Il y à sur notre site les éclatés des pièces détachées disponibles des filtral de la marqua Oase. Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Très deçu , commandé le 08 mai , livré le 14 juin . En plus ce n'est pas ma commande que je reçoie mais celle de quelqu'un d'autre . Je contacte le service client par mail mais pas de réponse .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Tuyau qui s ouvre en deux , inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, merci de nous transmettre une photo. Nous n'avons jamais eu de problème avec ce tuyau. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Deux mois d'attente pour ma commande, livraison dans un point relais à 33 kms de mon domicile soit 66 kms aller retour, quand il existe un point relais à 6 kms de mon domicile. Bref pas terrible chez o fil de l'eau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai. Commande passée le 03/08 par chèque avec produit en attente de réappro. Pour la livraison , nous n'avons pas la possibilité de modifier un point relais choisi lors de la commande. Je suis sincèrement navré monsieur et prends note de votre message. La direction ESTEVES Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Bloqué 3 jours chez moi à attendre la livraison... D’après vos dires, DPd sont certainement incompétents mais ce n’est pas moi qui les ai mandaté. L’attitude d’O fil de leau qui refuse tout responsabilité est ridicule. Changez de livreur.... Ou assumez les... Un autre point, votre site vente une livraison en deux jours, la personne qui m’a répondu de chez vous m’expliqué qu’en réalité, ce délai va jusqu’à 10 jours, soyez honnête, précisez le lisiblement sur votre site...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, après échange avec le client , nous vous adressons encore toutes nos excuses pour le désagrément. La direction ESTEVES Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la description !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, les accessoires et tuyaux sont en option. Mentionnée sur la fiche article. La direction Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai l'habitude de commandé chez vous cette livraison de plante aquatique
à fini à la poubelle votre emballage à étais très très très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. Pouvez-vous nous transmettre la référence de commande sur notre boîte mail. Nous allons remédier à ce problème de livraison. La direction Esteves Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux évaluer ma commande. En effet, le colis est bien arrivé au point relais Pick-Up mais est reparti à l'agence DPD à Fréjus. Pourquoi ?????????
Je ne sais pas quand j'aurais mon colis !!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Sur les deux références commandées, une n'est pas conforme à mon matériel. J'ai pourtant pris la référence sur votre guide de pièces détachés. Solutions ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, vous pouvez contacter le magasin et demander Christian pour voir votre problème. . Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de Personne
je n'ai ni commandé, ni acheté
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Suivis de commande zéro et délai non respecté par 2 fois 2 mois d'attente pour un délai de 5 jours indiqué sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous avons échangé sur ce délai du fournisseur. Hélas le délai est vraiment indépendant de notre volonté. Le fournisseur ayant parfois des délais anormalement longs sur certains produits suit au problème du réapprovisionnement de matière première. Tous nos excuses .La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site le produit que j'ai commandé était soit disant en stock mais plus de trois semaines avant d'être livré. C'est limite un mensonge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai eu un souci de livraison, de mon fait, j’ai demandé s’il était possible de me retournant la marchandise en payant les frais d’envoi à nouveau.... aucune réponse en près de 1,5 mois... malgré 2 messages sur le site...
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, je suis vraiment navré mais aucun message reçu dans notre boîte mail où indésirables. .vous peut retourner la marchandise . Un avoir vous sera fait. Toutes nos excuses pour ce désagrément . La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en retard et emballage du colis abîmé, désolé pour cette note sanction mais vous êtes garant de la bonne livraison de la commande de vos client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021