9.6/10
★★★★★
basée sur 4989 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Compliqué de trouver le produit correspondant au besoin
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suite à un achat du 29/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pas livré le bon produit
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suite à un achat du 18/05/2019
Réponse de O fil de l’eau
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Bonjour,un autre colis est partie . Toutes nos excuses.Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Commande mal faite ,pas la bonne lampe uvc de 25 watt elle est trop longue
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suite à un achat du 23/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, aujourd'hui 23 mai à 9h00, je jette le contenu de 2 flacons biobooster +; vers 10h30 la surface du bassin de 100m2 devient comme de l'eau savonneuse, avant midi les plaques filamenteuses s'estompent au profit de multitudes petites plaques de couleur terre que je prélève toutes les 2 heures jusqu'au soir. A19h00 toujours des petites plaques marron remontent du fond, mais plus de filaments verdrates, on verra demain pour le suivi. Aucune nuisance sur les truites et têtards présents dans ce bassin. C.P.
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suite à un achat du 11/05/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un produit annoncé "en stock" et 48h plus tard on m'envoie un mail pour me dire que le produit est en attente de réapprovisionnement !!!
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Le
suite à un achat du 20/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Aucun souci concernant la livraison,
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suite à un achat du 19/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas de suivi de commande. Il faut suivre le colis sur dpd pour savoir où il est.
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suite à un achat du 01/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
J’attend tourjour ma commande de la lampe pourrier vous me donner une date merci
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suite à un achat du 24/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Delai assez long,paquet avec beaucoup trop d'emballage donc paquet trop gros pour passer dans ma boite aux lettres aux normes de la poste,j'ai du me deplacer pour recuperer mon colis
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suite à un achat du 09/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Deux produits différents acceptés à la commande. Un seul livré et l'autre remboursé. Pourquoi accepter une commande sans être certain de pouvoir la livrer ?
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Le
suite à un achat du 17/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Ma commande n’est pas complète ils me manque un produit. Pas un mot d excuse pour me dire que c en rupture de stock dommage
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suite à un achat du 01/11/2018
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous vous avons informé par mail du désagrément. Le colis est parti hier. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont conforme cependant la couche de poussière sur les articles à revoir.
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suite à un achat du 04/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison un peu lent
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suite à un achat du 12/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
J'ai dû attendre 4 semaines pour recevoir mon colis car il n'y a pas de permanence au mois d'août pour envoyer les colis...
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suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, les congés d'été étaient mentionnés sur la page d'accueil. Un message a été envoyé lors de la confirmation de commande , pour savoir s'il y avait une urgence. Nous avons envoyé des commandes urgentes même pendant nos congés d'été. Toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
La fermeture pour congés n’était pas signalée sur le site : conséquence livraison avec plusieurs semaines de retard .
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suite à un achat du 04/08/2018
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour ,la fermeture était signalée sur la page d'accueil. Toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Rapide ,produit conforme à la description , seul le prix du port est exorbitant voilà pourquoi je met 2 étoiles
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suite à un achat du 11/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Bon produits en vente à tarif correct, emballage en envoi postal à revoir, pas assez de protections surtout pour les tubes UV très fragile mais dans l'ensemble je recommande car en cas de problème il y toujours quelqu'un qui répond au téléphone.
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suite à un achat du 05/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
La photo correspond à une grande contenance, ce qui est livré est 3 fois plus petit?
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suite à un achat du 03/06/2018
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, vous avez les photos des contenants sur la fiche article. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de protection à l'intérieur de l'emballage
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suite à un achat du 03/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Le tapis Oase à été livré et plier en six, il est complètement déformé c'est inacceptable
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suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, les tapis nous sont livré comme cela du fournisseur. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Deux fois une mauvaise pièce ne correspondant en rien à ma commande et cela malgré envoie de la référence précise, de photos et de côte prise au pied à coulisse!
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suite à un achat du 06/03/2018
Réponse de O fil de l’eau
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Nous prenons note. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Quelques petits soucis énumérés en réponse à vos différents mails auxquels vous avez remédié. J'espère que la prochaine commande fera oublier tout ça
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suite à un achat du 06/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide
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suite à un achat du 03/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Manque de suivi : pas de mails lors des différentes phases de la commande, obligé de passer par le formulaire de contact pour avoir des infos...
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suite à un achat du 30/08/2017
2 /5
★★☆☆☆
Commande faite le 5 août mais produit reçu le 29 août! entreprise fermée pour vacances...il parait que l'information était mentionnée sur le site mais je ne l'ai pas vue dommage mes poissons ont passé un très mauvais mois d'aout
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suite à un achat du 05/08/2017
Réponse de O fil de l’eau
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Bonjour, nous avons envoyé le produit dés notre retour de congé le 28 août. Livré le 29 août. Sur la page d'accueil, il été stipuler les congés et sur la confirmation de commande. Nous vous adressons nos sincères excuses pour le désagrément. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Des renseignements avant la commande et ils m'ont envoyé un modèle non compatible.
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suite à un achat du 31/07/2017
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé environ 18€74 pour un produit non conforme que j'ai renvoyé, l'on me rembourse 11€ cherchez l'erreur. Frais de livraison payés deux fois.
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suite à un achat du 02/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Carton éventré, manque de sérieux dans la livraison
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suite à un achat du 08/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Fonctionnel, sans plus!
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suite à un achat du 01/03/2017
2 /5
★★☆☆☆
Déçu , délai de livraison non respecté en plus des frais élevés Et de plus site mais conçu Je ne reviendrai pas Merci
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suite à un achat du 05/02/2017