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basée sur 5411 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pieces manquantes + pas bonne .merci d y regarder et je desire vous renvoyer la piece qui ne me serre a rien trop petite veuillez m envoyer les ettiquette pour renvoi de cela merci
A voir dans le temps, le seul problème est qu'il n'y a aucune date de péremption sur le produit est ce normal on verra
Filtre soit disant en stock, mais reçu 3 semaines plus tard, pas content, Conseil : appeler pour savoir si le produit est en stock. Produits conformes à mes attentes.
Délai de livraison très bien, par contre le bidon de bio booster est arrivé broyé ! cela a occasionné une petite perte de produits lors du déballage
Pas de réponse à mon message concernant ma livraison qui est arrivé en retard c'était du colissimo livré en plus de 48h
Compliqué de trouver le produit correspondant au besoin
Pas livré le bon produit
Commande mal faite ,pas la bonne lampe uvc de 25 watt elle est trop longue
Bonjour, aujourd'hui 23 mai à 9h00, je jette le contenu de 2 flacons biobooster +; vers 10h30 la surface du bassin de 100m2 devient comme de l'eau savonneuse, avant midi les plaques filamenteuses s'estompent au profit de multitudes petites plaques de couleur terre que je prélève toutes les 2 heures jusqu'au soir. A19h00 toujours des petites plaques marron remontent du fond, mais plus de filaments verdrates, on verra demain pour le suivi. Aucune nuisance sur les truites et têtards présents dans ce bassin. C.P.
J'ai commandé un produit annoncé "en stock" et 48h plus tard on m'envoie un mail pour me dire que le produit est en attente de réapprovisionnement !!!
Aucun souci concernant la livraison,
Pas de suivi de commande. Il faut suivre le colis sur dpd pour savoir où il est.
J’attend tourjour ma commande de la lampe pourrier vous me donner une date merci
Delai assez long,paquet avec beaucoup trop d'emballage donc paquet trop gros pour passer dans ma boite aux lettres aux normes de la poste,j'ai du me deplacer pour recuperer mon colis
Deux produits différents acceptés à la commande. Un seul livré et l'autre remboursé. Pourquoi accepter une commande sans être certain de pouvoir la livrer ?
Ma commande n’est pas complète ils me manque un produit. Pas un mot d excuse pour me dire que c en rupture de stock dommage
Les produits sont conforme cependant la couche de poussière sur les articles à revoir.
Temps de livraison un peu lent
J'ai dû attendre 4 semaines pour recevoir mon colis car il n'y a pas de permanence au mois d'août pour envoyer les colis...
La fermeture pour congés n’était pas signalée sur le site : conséquence livraison avec plusieurs semaines de retard .
Rapide ,produit conforme à la description , seul le prix du port est exorbitant voilà pourquoi je met 2 étoiles
Bon produits en vente à tarif correct, emballage en envoi postal à revoir, pas assez de protections surtout pour les tubes UV très fragile mais dans l'ensemble je recommande car en cas de problème il y toujours quelqu'un qui répond au téléphone.
La photo correspond à une grande contenance, ce qui est livré est 3 fois plus petit?
Pas assez de protection à l'intérieur de l'emballage
Le tapis Oase à été livré et plier en six, il est complètement déformé c'est inacceptable
Deux fois une mauvaise pièce ne correspondant en rien à ma commande et cela malgré envoie de la référence précise, de photos et de côte prise au pied à coulisse!
Quelques petits soucis énumérés en réponse à vos différents mails auxquels vous avez remédié. J'espère que la prochaine commande fera oublier tout ça
Commande et livraison rapide
Manque de suivi : pas de mails lors des différentes phases de la commande, obligé de passer par le formulaire de contact pour avoir des infos...
Commande faite le 5 août mais produit reçu le 29 août! entreprise fermée pour vacances...il parait que l'information était mentionnée sur le site mais je ne l'ai pas vue dommage mes poissons ont passé un très mauvais mois d'aout
Des renseignements avant la commande et ils m'ont envoyé un modèle non compatible.
J'ai payé environ 18€74 pour un produit non conforme que j'ai renvoyé, l'on me rembourse 11€ cherchez l'erreur. Frais de livraison payés deux fois.
Carton éventré, manque de sérieux dans la livraison
Fonctionnel, sans plus!
Déçu , délai de livraison non respecté en plus des frais élevés Et de plus site mais conçu Je ne reviendrai pas Merci
Voir ci dessous
Site, rapidité de livraison plutôt bien. Le problème viens, j'ose espérer, du fournisseur livraison. Une ailette de la partie mobile du corps de pompe était cassé dans l'emballage, impossible à détecté à la livraison, le colis étant intact, heureusement je n'avais besoin que de l'axe qui lui était intacte. Jean-Philippe JARNET
Suite à une erreur d'étiquetage la livraison a été retardée d'une semaine
Moyennent
Très bien, accueil téléphonique parfait