/10
★★★★★
basée sur 4989 avis publiés
★★★★★
basée sur 4989 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai bien trop long commande au 8 mai , reçu le 28 mai avec des frais de port très elevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans la premier envoi, j'ai reçu une colle pour EPDM au lieu de pvc! Après réclamation par mail j'ai reçu le produit commandé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé des pièces par rapport à la photo et pour nous ils manquent 1 pièce
Nous avons téléphoné ,et la personne nous à indiqué qu' il le signalerais. Mais nous nous n avons pas la piece manquante dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Comme indiqué dans mon message à votre adresse mail, utilisez des cartons plus rigides pour une charge de 10kgs. A chaque réception de commande les colis sont éventrés. Merci de votre compréhension. Cordialement. Daniel CORLET.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour sur l'emballage. En cette période, le choix des cartons d'emballages était très faible. Nous fessons tous nos efforts pour vous servir au mieux. La direction.
2
/5
★★☆☆☆
Aucune nouvelle depuis la commande. Pour un petit produit délai pas raisonnable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, très étonné de votre message .Votre commande est faite un samedi 02 mai est livrée le mercredi 06 mai. Vous avez un lien pour suivre votre colis. Parfois regarder dans les courriers indésirables, les suivies sont souvent dedans. Je reste à votre écoute pour toutes autres questions. La direction
Cordialement
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide de la commande.
Réception chaotique et aucune réponse du service client après contact par mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, en cette période particulière nous recevons beaucoup de mail. Nous essayons de faire notre maximum pour l'envoi de la marchandise et le suivie de nos mails. Parfois, il arrive qu'il y ait des courriers dans nos indésirables. Toutes nos excuses pour ce désagrément. La direction. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Large choix,mais seau cassé et carton d'ampoule broyé mais tout fonctionne et parfaitement meme.Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Réponses aux questions longues et incomplètes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Tres bon choix de produits cependant petit manque de communication, colis mentionné envoyé mais non car manque un article.
dommage de ne pas simplement en informer le client, plutot que mettre colis envoyé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site est précis car il permet une recherche détaillée à partir de critères divers. Néanmoins, j'ai constaté un biais de sélection pour charger la sélection dans le panier. Voici les détails. Suite à ma recherche pour le corps de pompe filtral 5000 en ayant entré la bonne référence "35770", j'ai reçu le corps incorrect => la référence "35762". A la réception, j'ai d'abord pensé à une erreur de votre part. Ensuite, lors de ma 2ème commande pour obtenir la pièce "35770", j'ai constaté que le site pointait automatiquement sur la pièce du filtral 2500 . J'ai donc compris ce qui m'a enduit en erreur la 1ère fois et explique la confusion lors de ma 1ère commande, c'est à dire entre le choix de la référence "35770" et la commande de la pièce "35762" ). Avec le recul, je reconnais l'erreur lors de ma 1ère commande est de ma responsabilité. Finalement, j'ai bien reçu le corps 35770.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Produit non conforme on m’a di par par mail que j’ai l ancien modèle que je devais renvoyer l’article puis on me fera un bon d achat ? J’en fait quoi du bon d achats sérieux j’ai pas besoin d un bon j’ai besoin de pièces pour ma pompe à aire pour cela je di zéro
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, je recherche une solution avec un autre fabricant. Pouvez vous me transmettre le diamètre de vos membranes et une photo de la chambre à clapet. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Aaaaaaaaaaaaaaaa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3
/5
★★★☆☆
!!!! rien à dire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Pièces en stock lors de la commande reçois un message après me disant ( en attente réapprovisionnement . après message (votre commande viens d être expédier ) reçu 6 jours après . une pièce ne correspondant pas a celle commander je leur envoie un message , et toujours pas de nouvelle !!! . première expérience chez eu ( mais surement dernière )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, pouvez-vous me dire quelle pièce ne correspond pas? Nous fessons notre possible pour vous livrer dans les délais . Cependant il y a eu beaucoup de commande et nos transporteurs ont beaucoup diminuer leurs livraisons. Dans l'attente de vous lire. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 7 mètres de tuyau oase 32 MM et j'ai reçu 6 mètres 70
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Pas de réponse après un produit reçu qui ne convient pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, je vous contacte pour votre mousse.Vous avez commandé la mauvaise référence pour votre aspirateur. Voici la bonne : 43996. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit, et à ce jour je n'arrive pas à retourner le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Il est regrettable que le site indique qu'un article est en stock puis après avoir réglé on vous averti qu'un des produits est en rupture de stock. Pourquoi ne pas avertir le client avant, cela éviterait de faire divers message pour demander qu'un des produits soit au moins envoyé et de demander un avoir (car ne pouvait soit-disant pas rembourser sur ma carte visa) De plus le prix du port et taxes , plus de 7 euros est un prix déraisonnable et un peu exagéré pour un magasin en France
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous avons ne pouvions pas rembourser une @carte . Nous vous avons proposé un remboursement par virement ou un avoir. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis dans un point relais a 35 km de chez moi au lieux de 5.
j'ai appeler le transporteur et m'a dit que cela venais du vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Il a fallu que je relance. j'ai l'impression que l'on avait oublié ma commande. Au final rien de bien grave. Livraison OK et quelqu'un au téléphone qui répond.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Il faudra faire des progrès sur les prix et/ou la qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Frais de port hyper cher avec colissimo pour une si petite pièce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Ils sont serieux professionnels tout est au top !!!
vous me direz pourquoi 3 etoiles alors ?
ben quand les frais de port sont 3 fois plus cher que l'objet achete, qui aurait pu etre envoyé dans une simple envelope ben 3 etoile c'est deja beaucoup !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
3
/5
★★★☆☆
La commande a bien été honorée dans les regles,malheureusement il me fallait d autres pieces,que je n ai vu qu au démontage complet et pas de réponse malgré mes mails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Très rapide et très poussiéreux!!! Comme d'habitude !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Pieces manquantes + pas bonne .merci d y regarder et je desire vous renvoyer la piece qui ne me serre a rien trop petite veuillez m envoyer les ettiquette pour renvoi de cela merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, le problème à était résolue. Nous étions en congé. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
A voir dans le temps, le seul problème est qu'il n'y a aucune date de péremption sur le produit est ce normal on verra
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Filtre soit disant en stock, mais reçu 3 semaines plus tard, pas content,
Conseil : appeler pour savoir si le produit est en stock. Produits conformes à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très bien, par contre le bidon de bio booster est arrivé broyé !
cela a occasionné une petite perte de produits lors du déballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mon message concernant ma livraison qui est arrivé en retard c'était du colissimo livré en plus de 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019