9.6/10
★★★★★
basée sur 5411 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Malheureusement 2 manchons cassés ( donc 2 diffuseurs HS.) lors du transport,car les 9 diffuseurs boule étaient mal emballés dans leur carton...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits sur le site sont toujours notés en stock alors que ce n'est pas le cas ce qui fait toujours des ruptures dans les commandes. Pas facile d'organiser le chantier d'autant plus que le suivi de commande n'est pas au point. Il est impossible de prévoir le jour de la livraison. Quand c'est noté en cours de livraison, cela met plusieurs jours mais on ne peut pas savoir combien. 9 jours pour ma dernière commande. C'est dommage car le site est très bien fait, agréable a naviguer et facile pour trouver les produits. J'espère qu'il y aura de l'amélioration sur ce point là pour être parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, les quantités disponibles sont inscrites en jaune sur la fiche produit. Nous avons quelques retards avec certains fournisseurs suite au Covid. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre demande. À partir de l'année prochaine possibilité de choisir le jour et l'heure de livraison. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Les dimensions commandées ne sont pas respectés, manque en longueur dommage , la livraison a été rapide malgré le carton reçu en morceau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, ni aucune indication sur la date de livraison. Une personne s'est présentée chez moi à un moment où je n'attendais aucun colis ... Heureusement, quelqu'un était à mon domicile à ce moment là. De plus, on a demandé à cette personne un "code" que je n'ai non plus jamais reçu... Colis bien reçu et matériel conforme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, le transporteur DPD et notre site envoie des informations sur le portable ou boîte mail. Il arrive parfois dans les spams. Toutes nos excuses pour les désagréments. La direction
3 /5
★★★☆☆

Réactivité suite à mon colis reçu cassé (geste commercial apprécié )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long. Les vis proposées sont trop justes et pas assez "accrocheuses" dans l'Ecolat.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Ma commande expédiée à Lexy 54720, alors quelle était demandée et confirmée par vos mail à Cosnes et Romain "café chez Yann". Tout céla sans avertissement de votre part. Cordialement..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour ce désagrément.Les points relais sont parfois modifiés suite un arrêt du contrat avec le transporteur. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Ma panne a eu la mauvaise idée de tomber au mois d'Aout et de ce fait j'ai reçu ma commande urgente avec du retard et je n'ai reçu aucun renseignement concernant cette livraison, tant et si bien que je me demandais si je serais livrée ou pas . Sinon, rien a redire sur l'emballage et le transport.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous étions en congé du 08 au 24 Aout. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Produit qui ne fonctionne pas correctement. A ne pas acheter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site n'est pas très clair. Il faut attendre 5 j pour avoir une réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Parfois un peu compliqué d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Plantes reçues en mauvais état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande en rupture de stock, mais ça on le sait qu'une fois avoir réglé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien trouvé l'accessoire désiré pour ma pompe de bassin, par contre la livraison par DPD a été très mauvaise, dans un premier temps il a été signalé que l'adresse était incomplète, j'ai donc renvoyé les éléments de la même adresse et j'ai reçu alors mon paquet. Le premier livreur aurait pu appeler le N° de portable qui était spécifié, adresse correcte + N° de portable si pas de livraison c'est que le livreur ne s'est pas donné la peine de venir.... Ce n'est pas la première fois que je constate cela avec DPD... Service de livraison DPD défaillant !!! J'ai fait une photo de l'étiquette pour preuve elle est a votre disposition

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le vendredi matin, mais envoyée seulement le mardi après midi suite à appel téléphonique. reçu le mercredi matin ok pour résumer; 15.10€ de frais de port pour envoi express (non justifié si envoi non réalisé) à améliorer impérativement... pour le reste, colis et matériel, tout va bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai bien trop long commande au 8 mai , reçu le 28 mai avec des frais de port très elevés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la premier envoi, j'ai reçu une colle pour EPDM au lieu de pvc! Après réclamation par mail j'ai reçu le produit commandé!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons commandé des pièces par rapport à la photo et pour nous ils manquent 1 pièce Nous avons téléphoné ,et la personne nous à indiqué qu' il le signalerais. Mais nous nous n avons pas la piece manquante dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Comme indiqué dans mon message à votre adresse mail, utilisez des cartons plus rigides pour une charge de 10kgs. A chaque réception de commande les colis sont éventrés. Merci de votre compréhension. Cordialement. Daniel CORLET.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous prenons note de votre retour sur l'emballage. En cette période, le choix des cartons d'emballages était très faible. Nous fessons tous nos efforts pour vous servir au mieux. La direction.
2 /5
★★☆☆☆

Aucune nouvelle depuis la commande. Pour un petit produit délai pas raisonnable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, très étonné de votre message .Votre commande est faite un samedi 02 mai est livrée le mercredi 06 mai. Vous avez un lien pour suivre votre colis. Parfois regarder dans les courriers indésirables, les suivies sont souvent dedans. Je reste à votre écoute pour toutes autres questions. La direction
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Envoi rapide de la commande. Réception chaotique et aucune réponse du service client après contact par mail.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, en cette période particulière nous recevons beaucoup de mail. Nous essayons de faire notre maximum pour l'envoi de la marchandise et le suivie de nos mails. Parfois, il arrive qu'il y ait des courriers dans nos indésirables. Toutes nos excuses pour ce désagrément. La direction. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Large choix,mais seau cassé et carton d'ampoule broyé mais tout fonctionne et parfaitement meme.Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Réponses aux questions longues et incomplètes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Tres bon choix de produits cependant petit manque de communication, colis mentionné envoyé mais non car manque un article. dommage de ne pas simplement en informer le client, plutot que mettre colis envoyé...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est précis car il permet une recherche détaillée à partir de critères divers. Néanmoins, j'ai constaté un biais de sélection pour charger la sélection dans le panier. Voici les détails. Suite à ma recherche pour le corps de pompe filtral 5000 en ayant entré la bonne référence "35770", j'ai reçu le corps incorrect => la référence "35762". A la réception, j'ai d'abord pensé à une erreur de votre part. Ensuite, lors de ma 2ème commande pour obtenir la pièce "35770", j'ai constaté que le site pointait automatiquement sur la pièce du filtral 2500 . J'ai donc compris ce qui m'a enduit en erreur la 1ère fois et explique la confusion lors de ma 1ère commande, c'est à dire entre le choix de la référence "35770" et la commande de la pièce "35762" ). Avec le recul, je reconnais l'erreur lors de ma 1ère commande est de ma responsabilité. Finalement, j'ai bien reçu le corps 35770.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Produit non conforme on m’a di par par mail que j’ai l ancien modèle que je devais renvoyer l’article puis on me fera un bon d achat ? J’en fait quoi du bon d achats sérieux j’ai pas besoin d un bon j’ai besoin de pièces pour ma pompe à aire pour cela je di zéro

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, je recherche une solution avec un autre fabricant. Pouvez vous me transmettre le diamètre de vos membranes et une photo de la chambre à clapet. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Aaaaaaaaaaaaaaaa

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆

!!!! rien à dire !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pièces en stock lors de la commande reçois un message après me disant ( en attente réapprovisionnement . après message (votre commande viens d être expédier ) reçu 6 jours après . une pièce ne correspondant pas a celle commander je leur envoie un message , et toujours pas de nouvelle !!! . première expérience chez eu ( mais surement dernière )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, pouvez-vous me dire quelle pièce ne correspond pas? Nous fessons notre possible pour vous livrer dans les délais . Cependant il y a eu beaucoup de commande et nos transporteurs ont beaucoup diminuer leurs livraisons. Dans l'attente de vous lire. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 7 mètres de tuyau oase 32 MM et j'ai reçu 6 mètres 70

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas de réponse après un produit reçu qui ne convient pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, je vous contacte pour votre mousse.Vous avez commandé la mauvaise référence pour votre aspirateur. Voici la bonne : 43996. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon produit, et à ce jour je n'arrive pas à retourner le produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Il est regrettable que le site indique qu'un article est en stock puis après avoir réglé on vous averti qu'un des produits est en rupture de stock. Pourquoi ne pas avertir le client avant, cela éviterait de faire divers message pour demander qu'un des produits soit au moins envoyé et de demander un avoir (car ne pouvait soit-disant pas rembourser sur ma carte visa) De plus le prix du port et taxes , plus de 7 euros est un prix déraisonnable et un peu exagéré pour un magasin en France

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous avons ne pouvions pas rembourser une @carte . Nous vous avons proposé un remboursement par virement ou un avoir. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu mon colis dans un point relais a 35 km de chez moi au lieux de 5. j'ai appeler le transporteur et m'a dit que cela venais du vendeur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu que je relance. j'ai l'impression que l'on avait oublié ma commande. Au final rien de bien grave. Livraison OK et quelqu'un au téléphone qui répond.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Il faudra faire des progrès sur les prix et/ou la qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Frais de port hyper cher avec colissimo pour une si petite pièce

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Ils sont serieux professionnels tout est au top !!! vous me direz pourquoi 3 etoiles alors ? ben quand les frais de port sont 3 fois plus cher que l'objet achete, qui aurait pu etre envoyé dans une simple envelope ben 3 etoile c'est deja beaucoup !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
3 /5
★★★☆☆

La commande a bien été honorée dans les regles,malheureusement il me fallait d autres pieces,que je n ai vu qu au démontage complet et pas de réponse malgré mes mails.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Très rapide et très poussiéreux!!! Comme d'habitude !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019