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basée sur 5411 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Malheureusement 2 manchons cassés ( donc 2 diffuseurs HS.) lors du transport,car les 9 diffuseurs boule étaient mal emballés dans leur carton...
Les produits sur le site sont toujours notés en stock alors que ce n'est pas le cas ce qui fait toujours des ruptures dans les commandes. Pas facile d'organiser le chantier d'autant plus que le suivi de commande n'est pas au point. Il est impossible de prévoir le jour de la livraison. Quand c'est noté en cours de livraison, cela met plusieurs jours mais on ne peut pas savoir combien. 9 jours pour ma dernière commande. C'est dommage car le site est très bien fait, agréable a naviguer et facile pour trouver les produits. J'espère qu'il y aura de l'amélioration sur ce point là pour être parfait.
Les dimensions commandées ne sont pas respectés, manque en longueur dommage , la livraison a été rapide malgré le carton reçu en morceau
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, ni aucune indication sur la date de livraison. Une personne s'est présentée chez moi à un moment où je n'attendais aucun colis ... Heureusement, quelqu'un était à mon domicile à ce moment là. De plus, on a demandé à cette personne un "code" que je n'ai non plus jamais reçu... Colis bien reçu et matériel conforme.
Réactivité suite à mon colis reçu cassé (geste commercial apprécié )
Délai de livraison très long. Les vis proposées sont trop justes et pas assez "accrocheuses" dans l'Ecolat.
Bonjour, Ma commande expédiée à Lexy 54720, alors quelle était demandée et confirmée par vos mail à Cosnes et Romain "café chez Yann". Tout céla sans avertissement de votre part. Cordialement..
Ma panne a eu la mauvaise idée de tomber au mois d'Aout et de ce fait j'ai reçu ma commande urgente avec du retard et je n'ai reçu aucun renseignement concernant cette livraison, tant et si bien que je me demandais si je serais livrée ou pas . Sinon, rien a redire sur l'emballage et le transport.
Produit qui ne fonctionne pas correctement. A ne pas acheter.
Le site n'est pas très clair. Il faut attendre 5 j pour avoir une réponse.
Parfois un peu compliqué d'utilisation
Plantes reçues en mauvais état.
Commande en rupture de stock, mais ça on le sait qu'une fois avoir réglé.
Bien trouvé l'accessoire désiré pour ma pompe de bassin, par contre la livraison par DPD a été très mauvaise, dans un premier temps il a été signalé que l'adresse était incomplète, j'ai donc renvoyé les éléments de la même adresse et j'ai reçu alors mon paquet. Le premier livreur aurait pu appeler le N° de portable qui était spécifié, adresse correcte + N° de portable si pas de livraison c'est que le livreur ne s'est pas donné la peine de venir.... Ce n'est pas la première fois que je constate cela avec DPD... Service de livraison DPD défaillant !!! J'ai fait une photo de l'étiquette pour preuve elle est a votre disposition
Commande passée le vendredi matin, mais envoyée seulement le mardi après midi suite à appel téléphonique. reçu le mercredi matin ok pour résumer; 15.10€ de frais de port pour envoi express (non justifié si envoi non réalisé) à améliorer impérativement... pour le reste, colis et matériel, tout va bien
Délai bien trop long commande au 8 mai , reçu le 28 mai avec des frais de port très elevés
Erreur dans la premier envoi, j'ai reçu une colle pour EPDM au lieu de pvc! Après réclamation par mail j'ai reçu le produit commandé!
Nous avons commandé des pièces par rapport à la photo et pour nous ils manquent 1 pièce Nous avons téléphoné ,et la personne nous à indiqué qu' il le signalerais. Mais nous nous n avons pas la piece manquante dommage
Comme indiqué dans mon message à votre adresse mail, utilisez des cartons plus rigides pour une charge de 10kgs. A chaque réception de commande les colis sont éventrés. Merci de votre compréhension. Cordialement. Daniel CORLET.
Aucune nouvelle depuis la commande. Pour un petit produit délai pas raisonnable.
Cordialement
Envoi rapide de la commande. Réception chaotique et aucune réponse du service client après contact par mail.
Large choix,mais seau cassé et carton d'ampoule broyé mais tout fonctionne et parfaitement meme.Merci.
Réponses aux questions longues et incomplètes.
Tres bon choix de produits cependant petit manque de communication, colis mentionné envoyé mais non car manque un article. dommage de ne pas simplement en informer le client, plutot que mettre colis envoyé...
Le site est précis car il permet une recherche détaillée à partir de critères divers. Néanmoins, j'ai constaté un biais de sélection pour charger la sélection dans le panier. Voici les détails. Suite à ma recherche pour le corps de pompe filtral 5000 en ayant entré la bonne référence "35770", j'ai reçu le corps incorrect => la référence "35762". A la réception, j'ai d'abord pensé à une erreur de votre part. Ensuite, lors de ma 2ème commande pour obtenir la pièce "35770", j'ai constaté que le site pointait automatiquement sur la pièce du filtral 2500 . J'ai donc compris ce qui m'a enduit en erreur la 1ère fois et explique la confusion lors de ma 1ère commande, c'est à dire entre le choix de la référence "35770" et la commande de la pièce "35762" ). Avec le recul, je reconnais l'erreur lors de ma 1ère commande est de ma responsabilité. Finalement, j'ai bien reçu le corps 35770.
Produit non conforme on m’a di par par mail que j’ai l ancien modèle que je devais renvoyer l’article puis on me fera un bon d achat ? J’en fait quoi du bon d achats sérieux j’ai pas besoin d un bon j’ai besoin de pièces pour ma pompe à aire pour cela je di zéro
Aaaaaaaaaaaaaaaa
!!!! rien à dire !
Pièces en stock lors de la commande reçois un message après me disant ( en attente réapprovisionnement . après message (votre commande viens d être expédier ) reçu 6 jours après . une pièce ne correspondant pas a celle commander je leur envoie un message , et toujours pas de nouvelle !!! . première expérience chez eu ( mais surement dernière )
J'ai commandé 7 mètres de tuyau oase 32 MM et j'ai reçu 6 mètres 70
Pas de réponse après un produit reçu qui ne convient pas
Je n'ai pas reçu le bon produit, et à ce jour je n'arrive pas à retourner le produit.
Il est regrettable que le site indique qu'un article est en stock puis après avoir réglé on vous averti qu'un des produits est en rupture de stock. Pourquoi ne pas avertir le client avant, cela éviterait de faire divers message pour demander qu'un des produits soit au moins envoyé et de demander un avoir (car ne pouvait soit-disant pas rembourser sur ma carte visa) De plus le prix du port et taxes , plus de 7 euros est un prix déraisonnable et un peu exagéré pour un magasin en France
J'ai reçu mon colis dans un point relais a 35 km de chez moi au lieux de 5. j'ai appeler le transporteur et m'a dit que cela venais du vendeur.
Il a fallu que je relance. j'ai l'impression que l'on avait oublié ma commande. Au final rien de bien grave. Livraison OK et quelqu'un au téléphone qui répond.
Il faudra faire des progrès sur les prix et/ou la qualité.
Frais de port hyper cher avec colissimo pour une si petite pièce
Ils sont serieux professionnels tout est au top !!! vous me direz pourquoi 3 etoiles alors ? ben quand les frais de port sont 3 fois plus cher que l'objet achete, qui aurait pu etre envoyé dans une simple envelope ben 3 etoile c'est deja beaucoup !!!
La commande a bien été honorée dans les regles,malheureusement il me fallait d autres pieces,que je n ai vu qu au démontage complet et pas de réponse malgré mes mails.
Très rapide et très poussiéreux!!! Comme d'habitude !!