/10
★★★★★
basée sur 4989 avis publiés
★★★★★
basée sur 4989 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ebout cannelé avec filtage commandé, et reçu sans filtage, j'attent ce que le service après vente va rèpndre au mail que j'ai envoyé, suivant la rèponse la note changera
Patrick D.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour ,le raccord cannelé transparent n'est pas fileté . Il est plat. Cordialement Julien
3
/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande, alors que des messages me disaient le contraire.
Livraison en point relais alors que j'avais demandé une livraison à domicile
Paul S.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
3
/5
★★★☆☆
La commande parfaite mais je suis déçu de la couleur par rapport à votre photo de l'article proposé en image...un peu trop foncé à mon gout...ce qui donnera un rendu moins éclairé
Gilles T.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Delais trop long
Hubert P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Emballage insuffisamment protecteur, carton déchiré ..... heureusement sans perte !
Dominique B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait de la rapidité de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais pas libré chez moi comme convenu. J’ai du aller le chercher à 8km malgré avoir payé la livraison à domicile.
J’ai envoyé un e-mail resté sans réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il ne soit pas possible de diviser la livraison en cas de produits indisponibles sur une commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise description du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Frais de port élevé pour une livraison à domicile . Pas de passage du livreur le jour prévu mais un mail me disant « désolé nous avons déposé votre colis dans un point relais de votre ville «
Point relais très éloigné de mon domicile …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis livré à un autre point relais que prévu, pas à proximité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison par DPD nulle. Livré un première fois au point relais 2 mn avant ouverture à 9h donc pas livré, livré le lendemain 16 mn avant ouverture donc pas livré et retourné à l'expéditeur. (à noter que le point relais était une boucherie dont le patron est présent à 6-7 heures du matin.)
La livraison a eu lieu dans un autre point relais que est ouvert à partir de 6h du matin.
DPD est à fuir !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu lente à mon goût produit correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bons choix sur le site, mais le choix du transporteur est à revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais frais de port très cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les frais de port sont aussi chers que l'article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande j’avais demandé à l’annuler car là réf n’était pas là bonne ..j’ai donc repassé la bonne commande et on me l’a annulée !!!! Et livré la mauvaise de plus impossible de les joindre au téléphone j’ai essayer par 5 fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjours déçu car pour ma première commande j'ai reçu 1 clips au lieu de 1 set de 4 clips point de vue navigation sur le site pas de problème cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Frais d'envoi trop élevé pour une piece qui tiens dans une enveloppe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Le souci vient de l'emballage . car la commande était recouverte d'un simple plastique . ce dernier était déchiré à plusieurs endroits. Mais fort heureusement la mousse filtrante n'était pas abîmée. D'où cette note moyenne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3
/5
★★★☆☆
D'après le gérant il n'y avait pas d'expédition durant la semaine 52 mais je ne l'aipas vu à la commande (pas d'info au moment du récapitulatif de commande), pas de réponse automatique aux Emails non plus : à améliorer pour la prochaine fermeture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Commande passé le 16 octobre, reçu le 2 novembre.
Article en stock sur le site, je passe la commande après je reçois un mail comme quoi c'est en cours de réapprovisionnement. Je patiente 10 jours et toujours pas d'avancé. Après un appel je demande où ça en est. Réponse : on attend le fournisseur.
Il serait judicieux d'appeler le client et de demander si on attend où on remplace l'article.
La j'ai demandé à remplacer l'article manquant et on m'a enfin envoyé la commande 3 jours après.
Le contact est plutôt satisfaisant mais quand c'est en rupture de stock il faut agir car des fois on ne peut pas se permettre d'attendre une commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, je prends note de votre retour. La disponibilité des produits est indiquée sur la fiche produit en vert si disponible et rouge si en attente de réappro. Lors de votre commande, un produit été bien en réappro. Toutes nos excuses pour ce délai. La direction
2
/5
★★☆☆☆
Reports de livraison 4 jours de suite avec des motifs différents CT au vendeur pour demander son appui , celui ci au transporteur mais avoue ne pouvoir rien faire de plus....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Suite à ma commande des membranes vous stipulez kit de réparation avec lesquels nous ne pouvons pas réparer car il y a 4 membranes et votre kit en contient deux du coup c’est moyen
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Mise à part un problème de règlement rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Les produits reçus semblent de bonne qualité, mais je n'ai finalement pas eu le tuyau commandé au départ et j'ai dû relancer au bout d'une semaine - 10 jours ne voyant aucune évolution, car mon colis était soi-disant chez le transporteur alors qu'il ne l'était pas. Heureusement le service commercial a été très réactif ensuite. Par ailleurs, j'ai acheté des vannes qui ne correspondaient pas tout à fait à ce que je voulais car le descriptif sur le site du marchand était trop sommaire sur les diamètres et modes de fixations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délais de 3 semaines pour une livraison en France métropolitaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour ce délai .Nous essayons d'avoir le maximum de produit en stock mais certains fournisseurs ont des délais anormalement long suite à des ruptures sur des chaines de production. Je vous adresse toutes nos excuses. Bonne journée à vous La direction.
3
/5
★★★☆☆
Le problème concerne le transporteur DPD, mon colis est arrivé en mauvais état, heureusement il n'y a pas eu de casse. Les produits étaient très bien protégés, c'est un très bon point.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
3
/5
★★★☆☆
11 jours après ma commande et le paiement de celle ci, aucun mail sur l’état de ma commande ou son envoi. Je décide de les contacter et là miracle je reçois un mail dans la foulée m’indiquant la préparation de ma commande! Visiblement on l’avait oublié ….
Pas d’explication rien
Un autre mail me précisant une prise en charge de dpd
Puis plus rien. Je décide de regarder ce jour où se trouve ma livraison pour constater qu’elle m’attends depuis hier au relais colis. Pas de mail m’informant de cela
Au final je récupère mon colis. Très bien emballé je tiens à la préciser et conforme à la commande. Donc une note en mi teinte
Je pense ne pas recommander un jour sur ce site
Dommage car les prix et le matériel sont intéressants mais la partie vente en ligne ne l’est pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous fessons tous notre possible pour un envoi rapide. Cependant , certains de nos fournisseurs on des délais de réappro anormalement long ou sans délai. Je prends note de votre message. Toutes nos excuse pour le désagrément. La direction Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Première commande nikel mais j attends encore pour la deuxième qui est très importante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022