9.6/10
★★★★★
basée sur 5411 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Satisfait de la rapidité de la livraison

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Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Produit conforme mais pas libré chez moi comme convenu. J’ai du aller le chercher à 8km malgré avoir payé la livraison à domicile. J’ai envoyé un e-mail resté sans réponse.

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Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'il ne soit pas possible de diviser la livraison en cas de produits indisponibles sur une commande

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Le
suite à un achat du 29/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise description du produit

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suite à un achat du 05/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Frais de port élevé pour une livraison à domicile . Pas de passage du livreur le jour prévu mais un mail me disant «  désolé nous avons déposé votre colis dans un point relais de votre ville «  Point relais très éloigné de mon domicile …

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suite à un achat du 23/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis livré à un autre point relais que prévu, pas à proximité.

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Le
suite à un achat du 01/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison par DPD nulle. Livré un première fois au point relais 2 mn avant ouverture à 9h donc pas livré, livré le lendemain 16 mn avant ouverture donc pas livré et retourné à l'expéditeur. (à noter que le point relais était une boucherie dont le patron est présent à 6-7 heures du matin.) La livraison a eu lieu dans un autre point relais que est ouvert à partir de 6h du matin. DPD est à fuir !!!!!!

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Le
suite à un achat du 26/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu lente à mon goût produit correct.

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Le
suite à un achat du 26/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bons choix sur le site, mais le choix du transporteur est à revoir.

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suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais frais de port très cher

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Le
suite à un achat du 19/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Dommage que les frais de port sont aussi chers que l'article

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Le
suite à un achat du 13/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Suite à ma commande j’avais demandé à l’annuler car là réf n’était pas là bonne ..j’ai donc repassé la bonne commande et on me l’a annulée !!!! Et livré la mauvaise de plus impossible de les joindre au téléphone j’ai essayer par 5 fois

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Le
suite à un achat du 02/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjours déçu car pour ma première commande j'ai reçu 1 clips au lieu de 1 set de 4 clips point de vue navigation sur le site pas de problème cordialement

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Le
suite à un achat du 17/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Frais d'envoi trop élevé pour une piece qui tiens dans une enveloppe.

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Le
suite à un achat du 08/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Le souci vient de l'emballage . car la commande était recouverte d'un simple plastique . ce dernier était déchiré à plusieurs endroits. Mais fort heureusement la mousse filtrante n'était pas abîmée. D'où cette note moyenne

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Le
suite à un achat du 20/01/2023
3 /5
★★★☆☆

D'après le gérant il n'y avait pas d'expédition durant la semaine 52 mais je ne l'aipas vu à la commande (pas d'info au moment du récapitulatif de commande), pas de réponse automatique aux Emails non plus : à améliorer pour la prochaine fermeture.

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Le
suite à un achat du 25/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande passé le 16 octobre, reçu le 2 novembre. Article en stock sur le site, je passe la commande après je reçois un mail comme quoi c'est en cours de réapprovisionnement. Je patiente 10 jours et toujours pas d'avancé. Après un appel je demande où ça en est. Réponse : on attend le fournisseur. Il serait judicieux d'appeler le client et de demander si on attend où on remplace l'article. La j'ai demandé à remplacer l'article manquant et on m'a enfin envoyé la commande 3 jours après. Le contact est plutôt satisfaisant mais quand c'est en rupture de stock il faut agir car des fois on ne peut pas se permettre d'attendre une commande...

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Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, je prends note de votre retour. La disponibilité des produits est indiquée sur la fiche produit en vert si disponible et rouge si en attente de réappro. Lors de votre commande, un produit été bien en réappro. Toutes nos excuses pour ce délai. La direction
2 /5
★★☆☆☆

Reports de livraison 4 jours de suite avec des motifs différents CT au vendeur pour demander son appui , celui ci au transporteur mais avoue ne pouvoir rien faire de plus....

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Le
suite à un achat du 31/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Suite à ma commande des membranes vous stipulez kit de réparation avec lesquels nous ne pouvons pas réparer car il y a 4 membranes et votre kit en contient deux du coup c’est moyen Cordialement

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Le
suite à un achat du 10/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Mise à part un problème de règlement rien à dire

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Le
suite à un achat du 13/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits reçus semblent de bonne qualité, mais je n'ai finalement pas eu le tuyau commandé au départ et j'ai dû relancer au bout d'une semaine - 10 jours ne voyant aucune évolution, car mon colis était soi-disant chez le transporteur alors qu'il ne l'était pas. Heureusement le service commercial a été très réactif ensuite. Par ailleurs, j'ai acheté des vannes qui ne correspondaient pas tout à fait à ce que je voulais car le descriptif sur le site du marchand était trop sommaire sur les diamètres et modes de fixations.

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Le
suite à un achat du 03/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délais de 3 semaines pour une livraison en France métropolitaine

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Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour ce délai .Nous essayons d'avoir le maximum de produit en stock mais certains fournisseurs ont des délais anormalement long suite à des ruptures sur des chaines de production. Je vous adresse toutes nos excuses. Bonne journée à vous La direction.
3 /5
★★★☆☆

Le problème concerne le transporteur DPD, mon colis est arrivé en mauvais état, heureusement il n'y a pas eu de casse. Les produits étaient très bien protégés, c'est un très bon point.

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Le
suite à un achat du 05/04/2022
3 /5
★★★☆☆

11 jours après ma commande et le paiement de celle ci, aucun mail sur l’état de ma commande ou son envoi. Je décide de les contacter et là miracle je reçois un mail dans la foulée m’indiquant la préparation de ma commande! Visiblement on l’avait oublié …. Pas d’explication rien Un autre mail me précisant une prise en charge de dpd Puis plus rien. Je décide de regarder ce jour où se trouve ma livraison pour constater qu’elle m’attends depuis hier au relais colis. Pas de mail m’informant de cela Au final je récupère mon colis. Très bien emballé je tiens à la préciser et conforme à la commande. Donc une note en mi teinte Je pense ne pas recommander un jour sur ce site Dommage car les prix et le matériel sont intéressants mais la partie vente en ligne ne l’est pas

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Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous fessons tous notre possible pour un envoi rapide. Cependant , certains de nos fournisseurs on des délais de réappro anormalement long ou sans délai. Je prends note de votre message. Toutes nos excuse pour le désagrément. La direction Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Première commande nikel mais j attends encore pour la deuxième qui est très importante

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Le
suite à un achat du 12/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Produits non reçus à mon domicile alors que j etais chez moi et en + j ai payé des frais de port pour la livraison à domicile. Inadmissible

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Le
suite à un achat du 14/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Sav a revoir

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Le
suite à un achat du 22/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Difficile d attribuer une bonne note Délai de réappro 5 jours Au bout d'une semaine ,pas de nouvelles mais commande encaissée. En attente de livraison de leur client, mais 2 heires après l'envoi de mon mail,le colis part ! Etrange !! Produit bien emballé. Délai de livraison correct , une fois parti !

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Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, votre commande est partie dès réception dans notre entreprise. L'article est bien mentionné en attente de réappro ( 5 jours). Parfois cela met un peu plus de temps . Nous répondons au mail de nos clients le plus rapidement possible .Je vous souhaite une bonne journée la direction
3 /5
★★★☆☆

Le site n'est pas très ergonomique, dommage les produits sont bons ainsi que le SAV.

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Le
suite à un achat du 17/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve que le prix du transport est exorbitant par rapport au produit commandé: un joint de 20 gr environ

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Le
suite à un achat du 25/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas sérieux ni professionnel. L'avis porte uniquement sur une partie de commande livrée, pas la totalité ! Encaissement de la commande dès passage de commande puis15 jours d'attente, Pas d'envoi de commande du site, mais mail envoyé confirmant l'envoi après avoir joint par téléphone alors que rien n'est effectué confirmation d'une autre personne du site. Finalement commande annulée.

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Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous avons annulé et rembourser l'envoi de vos kois suite à un problème d'envoi. Toutes nos excuses pour le désagrément. La direction
3 /5
★★★☆☆

Quand nous choisissons un moyen de livraison et une adresse, le client n'a pas a être baladé dans des dépôts non choisis. Mauvaise communication, les mails envoyés par le transporteur ne correspond pas a la réalité.

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Le
suite à un achat du 22/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Il ne faut pas être pressé pour avoir sa commande. Malgré 2 mails envoyés pour connaître la date de livraison une réponse très évasive a été reçue. Très déçu. Je ne recommande pas.

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Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous fessons tout notre possible pour vous informer des délais sur certains produits en rupture. Hélas, avec le covid nos fournisseurs ont des difficultés de réapprovisionnement . Toutes nos excuses pour le désagrément. La direction
3 /5
★★★☆☆

Je pensais acheter plus de produit, mais au vu des frais de port pharaonique, j'ai vidé mon panier pour garder l'essentiel. Dommage

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Le
suite à un achat du 14/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

1 mois pour recevoir ma commande, j'ai essayé d'annuler...pas moyen. Réactivité des responsables du site est nulle.

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Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour très étonnés de votre message Nous disposons d'une boîte mail et de deux lignes de téléphone pour répondre à vos besoins. . Nous annulons parfois des commandes si le délai est trop long. Pour votre information, il manquait le régulateur de débit Oase. Ce fournisseur a des délais anormalement long sur certains produits. Je pris de recevoir toutes nos excuses pour ces désagréments .La direction
2 /5
★★☆☆☆

Plus de deux mois de délais et d'attente sur mes chantiers a cause des vannes...je me suis fait prendre pour un guignol...a cause de ça. De plus, aucune communication sur les délais de retard...grosso modo, c'est " tant pis si tu attends, et si ça ne te va pas, démerde toi...ça sera comme ça..."..Lamentable le service client...qui quand tu l'appelles, tu peut l'avoir une fois tous les 4 appels, qui te promet que tu vas recevoir ta commande dans la semaine.. et qui met encore 2 semaines de plus pour arriver...et pendant ce temps là, il n'ont pas oublier de débiter ton compte de ta commande....franchement, j'ai eu affaire a des amateurs...ou des vendeurs de cacahuètes...qui fonctionnent en flux tendu...et qui n'ont que 2-3 breloques en stock....Pitoyable...

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Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de O fil de l’eau
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Bonjour, comme échangé au téléphone. Le fabricant était incapable de donner un délai. Je vous transmets tout mes sincères excuses car la société et moi-même portons haut les valeurs du commerce. Nous avons du stock et ne sommes pas en flux tendu. La direction
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

C'est pas les bons rotor ,la taille en dessous commandé

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Le
suite à un achat du 14/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Une des languettes de fermeture du boitier est cassée.

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Le
suite à un achat du 05/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Un des 2 produits étaient hs

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Le
suite à un achat du 02/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien en ce qui concerne le prix et le délai de livraison, mais pas bien étant donné que le nom du relais colis n'a pas été indiqué sur l'étiquette, le colis a été déposé à la mairie ! Je pouvais toujours aller voir au relais si mon colis était là, il a fallu que j'appelle le transporteur pour savoir où était mon colis étant donné qu'il était enregistré comme livré.

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Le
suite à un achat du 02/02/2021