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basée sur 4989 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Tout s'est bien passé jusqu'à la réception de la commande le 29 juin dernier où j'ai constaté que les poissons commandés étaient deux fois plus petits que ceux annoncés...Après avoir contacté le vendeur il m'a dit que c'était la faute de son fournisseur qui n'avait pas livré la bonne taille...Puis aucune réaction pendant 3 semaines, jusqu'au "geste commercial" dont j'ai eu connaissance cette semaine: remboursement généreux d'une somme de 16,40 € sur un total de 106,68€. Il est évident que cette entreprise n'est pas fiable et ne vérifie pas ses envois, préférant mettre en cause son fournisseur, ce qui n'est pas mon problème. Je ne recommande pas....
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suite à un achat du 26/06/2021
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★☆☆☆☆
Rien à voir avec ma commande totalement déçu.....
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suite à un achat du 28/05/2021
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Bonjour, après échange au téléphone. Il s'agit d'une mauvaise référence commander. Un autre produit est renvoyé. Cordialement
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On m’a garantie 25 mètres linéaires d’ecoplaste et je me retrouve avec à peine 20 mètres!!! C’est une honte!!
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suite à un achat du 16/05/2021
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Bonjour, dans l'attente de vérification de la dimension du rouleau. Je vous prie de recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément. La direction
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Avis négatif sur cette commande. Le produit reçu ne correspond pas au descriptif. produit commandé illustré pour 6m3 d'eau; Produit reçu = moitié moins pour 3 m3 uniquement! Photos justificatives disponibles sur demande.
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suite à un achat du 10/05/2021
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Bonjour, nous nous efforçons de rajouter les photos suivantes les contenant. Sur la fiche article, vous pouvez choisir le modèle. Vous avez bien choisi le modèle 3000 . Toutes nos excuses pour ces désagréments. La direction
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Je suis très déçu sur le site c'est marqué livré au bout de 24 heures j'ai attendu quand même presque 1 mois pour avoir mes articles
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suite à un achat du 21/04/2021
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Bonjour, toutes nos excuses pour le délai anormalement long. Certains fournisseurs peinent à nous livrer et nous donner un délai . Ils ont de grosses difficultés sur l'approvisionnement et sur la hausse de matières premières. Nous nous efforçons au maximum d'avoir un stick tampon suffisamment grand pour pallier le rupture de nos fournisseurs. La direction
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J'ai attendu un mois, pour un produit qui ne cerespond pas. En cliquant sur recommandé, le bon produit s'affiche et la livraison, ne correspond pas. Après deux messages, il s'avère que j'ai tort, pas grave. je ne commanderais plus sur se site. Un conseil, regarder bien avant de commandé, et patience pour la livraison !!!!!!!!
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suite à un achat du 05/04/2021
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Bonjour, nous avons échangé par mail pour le délai de livraison. Le transporteur a perdu le 1er colis malgré leur recherche et le deuxième a été renvoyé à notre charge ....Ce délai est indépendant de notre volonté .Le service a été informer de notre mécontentement et je rétiaire nos excuses. Concernant l'erreur, oui il s'agit bien d'une erreur de commande. L'article commandait à plusieurs contenants. Il faut choisir sur l'onglet comme mentionné sur la fiche article. Je vous souhaite une bonne journée. La direction
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Commande perdue sans recherche n’y rappelle téléphonique de la part du vendeur malgré facture payer d’avance
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suite à un achat du 09/03/2021
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Bonjour, nous avons échangé par téléphone est mail pour rechercher le colis. Toutes nos excuses... La direction
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Le service client ne répond pas aux mails....
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suite à un achat du 27/02/2021
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Bonjour, nous regrettons votre désagrément . Toutes nos excuses pour ce problème occasionnées. La direction
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Très déçu de cette commande car seulement 2 produits sur 8 ont été livrés. Pas de réel remboursement de ce qui n'a pas été livré, ne donnant lieu qu'à un avoir de 28€. Au total j'ai dépensé 90€ pour une valeur de produits livrés d'une quinzaine d'€. Frais de port scandaleusement élevés 45€ même pas remboursés à la proportionnelle de la valeur des produits livrés. Je ne parle même pas des délais. De plus, le panier est arrivé abîmé (fendu). Très médiocre
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suite à un achat du 22/09/2020
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Bonjour, les plantes aquatiques et une grosse partie des frais de transport on était directement remboursé. Un mail vous a été envoyé à ce sujet. Pour le délai du transport, Calberson prévoit un délai de 4 jours. Restant à votre écoute et réitérant nos excuses. Cordialement
La direction
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Très mauvais. livraison au mauvais endroit
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suite à un achat du 18/08/2020
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Mauvais site
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suite à un achat du 29/06/2020
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Bonjour, comme échanger par mail. J'ai fait une demande de livraison à votre domicile. Nous ne sommes pas responsable si DPD à livrer le colis dans un point relais . Je reste à votre écoute. La direction
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Emballage carton fait par un enfant de 3 ans, juste eu de la chance que rien ne se perde car carton ouvert à plusieurs endroits.
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suite à un achat du 15/06/2020
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Bonjour, nous remontons l'information au préparateur de commande.La direction. Cordialement
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Produit livré dans un délai court mais ne correspondant pas à mon besoin Explications fournies de ma part par mail mais réponse inadéquate et totalement incomplète de votre part
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suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de O fil de l’eau
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Bonjour, le produit est en photo sur le site. Nous vous avons proposé un remboursement suite à notre échange. Nous restons à votre écoute. La direction
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Les diamètres livrés ne correspondent pas à la commande...
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suite à un achat du 15/05/2020
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Produit non conforme, aucune réponse de la part du site pour un retour matériel.
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suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de O fil de l’eau
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Bonjour, nous avons répondu à votre demande ( diffuseur qui ne fonctionne pas bien). Je vous ai envoyé un mail pour savoir la pompe à air que vous avez. Les diffuseurs EPDM on besoin de beaucoup de débit et pression pour bien fonctionner. Dans l'attente de vous lire. La direction
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Nous n'avons pas reçu la bonne pièce pour mon appareil, je suis déçue vu déjà le prix des frais de livraison je ne peux pas me permettre de le renvoyer et le délai de livraison a bien duré 3 semaines voir plus.
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suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de O fil de l’eau
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Bonjour, nous avons une adresse mail ou téléphone pour tous renseignements sur une pièce détachée. Concernant votre commande, oui elle a eu du retard .Votre commande est partie le 23 avril, mais le transporteur a eu du mal à vous livrer. (Interphone). Trois passages. Vous pouvez comprendre en cette période la difficulté engendrer pour les livreurs. Je reste à votre écoute pour toutes autres questions. Toutes nos excuses pour ce désagrément. La direction
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Gros souci avec le transporteur dpd
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suite à un achat du 09/04/2020
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Bonjour, Malgré plusieurs appels je suis tjrs dans l'attente d'etre livré Bien cordialement Alain QUIRIN
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suite à un achat du 09/12/2019
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Bonjour, votre colis est en route . Il y a eu un problème avec la poste. Toutes nos excuses. Cordialement
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Je suis désolé de ma note mais le produit OPTIMINERA AQUAPONIQUE était périmé depuis le mois d'AVRIL 2019 !!!! pas sympa pour mes poissons !
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suite à un achat du 30/11/2019
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Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Un nouveau produit est renvoyé. Le message va être transmis au personnel de préparation de commande. Cordialement
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12 jours pour etre livre beaucoup trop long
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suite à un achat du 25/11/2019
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Bonjour,j'ai acheté du kata algae away et j'ai pris egalement 4 filet substrat pour les installer aux 4 coins de mon bassin.Les mailles des filets sont 10 fois plus grande que le grain du kata,alors comment faire???
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suite à un achat du 31/10/2019
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Bonjour,vous pouvez utiliser des collants si besoin
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Les références des produits sont identiques sur différents modéles ,le résultat est que l'on se retrouve avec un produt qui ne correspont pas du tout ,les recours par teléphone ou par mail sont vain, personne ne répond, oubliger de commander ailleurs pour se dépanner
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suite à un achat du 11/09/2019
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Les produits étaient censés être disponibles à la commande mais j’ai immédiatement reçu un mail de réapprovisionnement après l’avoir validée sans aucun détail ni de proposition d’env Des colis séparément
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suite à un achat du 11/07/2019
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Très mauvais service du transporteur DPD et du relais schop
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suite à un achat du 05/05/2019
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Délai de livraison trop long. Certains produits périmés( mousse pure noire figée, pas de gaz...)
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suite à un achat du 03/04/2019
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Bonjour, je suis étonné que votre mousse soit usager. Pouvez-vous nous transmettre une photo dans le cadre de notre satisfaction client. Cordialement
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Très déçu par cette livraison alors que je suis un client régulier c'est la première fois que la livraison n'est pas à la hauteur, c'est une déception surtout pour le prix payer
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suite à un achat du 05/04/2019
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Bonjour, les plantes reçues sont de l'année dernière. Voilà pourquoi elles ne sont pas beaucoup développées. Un avoir vous est fait sur votre compte comme geste commercial. Nous nous efforçons d'etre la plus professionnelle possible. Cordialement
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Joint bas de gamme qui ne vont pas, poubelle, port hyper cher du vol
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suite à un achat du 25/04/2018
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Bonjour, très étonné de votre avis. Ces joints sont pour les vannes valterra
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Ai trouvé sur ce site le matériel pour plantes aquatiques que je recherchais. Prix et délai de livraison conformes à mes attentes.
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suite à un achat du 02/01/2018
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Livraison très lente ( 13 jours au lieu de 3-4 comme prévu)
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suite à un achat du 25/08/2016
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Pas sérieux. Commande passée le 03 août et livré le 24 août. La société était en vacances du 1 au 23 août mais jamais signalé lors de ma commande, du paiement et du choix de livraison. Résultat : mort de nombreux poissons dont shubukins et surtout carpes koï de 15 ans et plus. J'avais besoin en urgent du stérilisateur (le mien était en panne et très forte chaleur donc eau verte) et si j'avais su que la société ne pouvait pas livrer en 48h je n'aurais pas passé ma commande et je n'aurais pas payé bien entendu. VRAIMENT PAS SERIEUX. JE NE COMMANDERAI PLUS.
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suite à un achat du 03/08/2016