/10
★★★★★
basée sur 5196 avis publiés
★★★★★
basée sur 5196 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Sur les deux références commandées, une n'est pas conforme à mon matériel. J'ai pourtant pris la référence sur votre guide de pièces détachés. Solutions ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, vous pouvez contacter le magasin et demander Christian pour voir votre problème. . Cordialement Julien
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de Personne
je n'ai ni commandé, ni acheté
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Suivis de commande zéro et délai non respecté par 2 fois 2 mois d'attente pour un délai de 5 jours indiqué sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous avons échangé sur ce délai du fournisseur. Hélas le délai est vraiment indépendant de notre volonté. Le fournisseur ayant parfois des délais anormalement longs sur certains produits suit au problème du réapprovisionnement de matière première. Tous nos excuses .La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site le produit que j'ai commandé était soit disant en stock mais plus de trois semaines avant d'être livré. C'est limite un mensonge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai eu un souci de livraison, de mon fait, j’ai demandé s’il était possible de me retournant la marchandise en payant les frais d’envoi à nouveau.... aucune réponse en près de 1,5 mois... malgré 2 messages sur le site...
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, je suis vraiment navré mais aucun message reçu dans notre boîte mail où indésirables. .vous peut retourner la marchandise . Un avoir vous sera fait. Toutes nos excuses pour ce désagrément . La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en retard et emballage du colis abîmé, désolé pour cette note sanction mais vous êtes garant de la bonne livraison de la commande de vos client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Tout s'est bien passé jusqu'à la réception de la commande le 29 juin dernier où j'ai constaté que les poissons commandés étaient deux fois plus petits que ceux annoncés...Après avoir contacté le vendeur il m'a dit que c'était la faute de son fournisseur qui n'avait pas livré la bonne taille...Puis aucune réaction pendant 3 semaines, jusqu'au "geste commercial" dont j'ai eu connaissance cette semaine: remboursement généreux d'une somme de 16,40 € sur un total de 106,68€. Il est évident que cette entreprise n'est pas fiable et ne vérifie pas ses envois, préférant mettre en cause son fournisseur, ce qui n'est pas mon problème.
Je ne recommande pas....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à voir avec ma commande totalement déçu.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, après échange au téléphone. Il s'agit d'une mauvaise référence commander. Un autre produit est renvoyé. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
On m’a garantie 25 mètres linéaires d’ecoplaste et je me retrouve avec à peine 20 mètres!!! C’est une honte!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, dans l'attente de vérification de la dimension du rouleau. Je vous prie de recevoir toutes nos excuses pour ce désagrément. La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Avis négatif sur cette commande. Le produit reçu ne correspond pas au descriptif.
produit commandé illustré pour 6m3 d'eau; Produit reçu = moitié moins pour 3 m3 uniquement! Photos justificatives disponibles sur demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous nous efforçons de rajouter les photos suivantes les contenant. Sur la fiche article, vous pouvez choisir le modèle. Vous avez bien choisi le modèle 3000 . Toutes nos excuses pour ces désagréments. La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu sur le site c'est marqué livré au bout de 24 heures j'ai attendu quand même presque 1 mois pour avoir mes articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le délai anormalement long. Certains fournisseurs peinent à nous livrer et nous donner un délai . Ils ont de grosses difficultés sur l'approvisionnement et sur la hausse de matières premières. Nous nous efforçons au maximum d'avoir un stick tampon suffisamment grand pour pallier le rupture de nos fournisseurs. La direction
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu un mois, pour un produit qui ne cerespond pas. En cliquant sur recommandé, le bon produit s'affiche et la livraison, ne correspond pas. Après deux messages, il s'avère que j'ai tort, pas grave. je ne commanderais plus sur se site. Un conseil, regarder bien avant de commandé, et patience pour la livraison !!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous avons échangé par mail pour le délai de livraison. Le transporteur a perdu le 1er colis malgré leur recherche et le deuxième a été renvoyé à notre charge ....Ce délai est indépendant de notre volonté .Le service a été informer de notre mécontentement et je rétiaire nos excuses. Concernant l'erreur, oui il s'agit bien d'une erreur de commande. L'article commandait à plusieurs contenants. Il faut choisir sur l'onglet comme mentionné sur la fiche article. Je vous souhaite une bonne journée. La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Commande perdue sans recherche n’y rappelle téléphonique de la part du vendeur malgré facture payer d’avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous avons échangé par téléphone est mail pour rechercher le colis. Toutes nos excuses... La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas aux mails....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous regrettons votre désagrément . Toutes nos excuses pour ce problème occasionnées. La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de cette commande car seulement 2 produits sur 8 ont été livrés. Pas de réel remboursement de ce qui n'a pas été livré, ne donnant lieu qu'à un avoir de 28€. Au total j'ai dépensé 90€ pour une valeur de produits livrés d'une quinzaine d'€. Frais de port scandaleusement élevés 45€ même pas remboursés à la proportionnelle de la valeur des produits livrés. Je ne parle même pas des délais. De plus, le panier est arrivé abîmé (fendu).
Très médiocre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, les plantes aquatiques et une grosse partie des frais de transport on était directement remboursé. Un mail vous a été envoyé à ce sujet. Pour le délai du transport, Calberson prévoit un délai de 4 jours. Restant à votre écoute et réitérant nos excuses. Cordialement
La direction
La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. livraison au mauvais endroit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, comme échanger par mail. J'ai fait une demande de livraison à votre domicile. Nous ne sommes pas responsable si DPD à livrer le colis dans un point relais . Je reste à votre écoute. La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage carton fait par un enfant de 3 ans, juste eu de la chance que rien ne se perde car carton ouvert à plusieurs endroits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous remontons l'information au préparateur de commande.La direction. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Produit livré dans un délai court mais ne correspondant pas à mon besoin
Explications fournies de ma part par mail mais réponse inadéquate et totalement incomplète de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, le produit est en photo sur le site. Nous vous avons proposé un remboursement suite à notre échange. Nous restons à votre écoute. La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Les diamètres livrés ne correspondent pas à la commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme, aucune réponse de la part du site pour un retour matériel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous avons répondu à votre demande ( diffuseur qui ne fonctionne pas bien). Je vous ai envoyé un mail pour savoir la pompe à air que vous avez. Les diffuseurs EPDM on besoin de beaucoup de débit et pression pour bien fonctionner. Dans l'attente de vous lire. La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la bonne pièce pour mon appareil, je suis déçue vu déjà le prix des frais de livraison je ne peux pas me permettre de le renvoyer et le délai de livraison a bien duré 3 semaines voir plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous avons une adresse mail ou téléphone pour tous renseignements sur une pièce détachée. Concernant votre commande, oui elle a eu du retard .Votre commande est partie le 23 avril, mais le transporteur a eu du mal à vous livrer. (Interphone). Trois passages. Vous pouvez comprendre en cette période la difficulté engendrer pour les livreurs. Je reste à votre écoute pour toutes autres questions. Toutes nos excuses pour ce désagrément. La direction
1
/5
★☆☆☆☆
Gros souci avec le transporteur dpd
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Malgré plusieurs appels je suis tjrs dans l'attente d'etre livré
Bien cordialement
Alain QUIRIN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, votre colis est en route . Il y a eu un problème avec la poste. Toutes nos excuses. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolé de ma note mais le produit OPTIMINERA AQUAPONIQUE était périmé
depuis le mois d'AVRIL 2019 !!!! pas sympa pour mes poissons !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Un nouveau produit est renvoyé. Le message va être transmis au personnel de préparation de commande. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
12 jours pour etre livre beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,j'ai acheté du kata algae away et j'ai pris egalement 4 filet substrat pour les installer aux 4 coins de mon bassin.Les mailles des filets sont 10 fois plus grande que le grain du kata,alors comment faire???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
Réponse de O fil de l’eau
Le
Bonjour,vous pouvez utiliser des collants si besoin
1
/5
★☆☆☆☆
Les références des produits sont identiques sur différents modéles ,le résultat est que l'on se retrouve avec un produt qui ne correspont pas du tout ,les recours par teléphone ou par mail sont vain, personne ne répond, oubliger de commander ailleurs pour se dépanner
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits étaient censés être disponibles à la commande mais j’ai immédiatement reçu un mail de réapprovisionnement après l’avoir validée sans aucun détail ni de proposition d’env Des colis séparément
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service du transporteur DPD et du relais schop
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019