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basée sur 5411 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, j’ai contacté o fil de l’eau pour avoir la bonne référence pour commander un moteur pour sreenmatic, et au final je reçois pas le bon moteur, donc 6€90( frais de livraison )+ 9€ ( frais de retour) + 9€18 ( frais de relivraison) donc 25€ de gaspiller !!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre commande n’ait pas répondu à vos attentes. Il existe deux modèles sur le screenmatic . Votre retour est précieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème et trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'O fil de l'eau.
Ne correspond pas au descriptif détaillé et une pièce etait manquante à la commande
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et qu'une pièce manquait. Votre retour est précieux et nous nous engageons à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Bien cordialement,
L'équipe O fil de l'eau
Wrong part
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une pièce incorrecte. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis de résoudre ce souci rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier la situation.
Cordialement,
L'équipe "O fil de l'eau"
Le produit livré n’était pas de bonne qualité. Biobooster compact et solide !!!!
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne vous a pas satisfait. Chez "O fil de l'eau", nous nous engageons à offrir des articles de qualité, et votre retour est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L’équipe "O fil de l'eau"
Une des tubes était cassé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un de nos tubes était cassé à la réception. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème rapidement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'O fil de l'eau
Le produit que j’ai commandé ne fonctionne pas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne fonctionne pas comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe O fil de l'eau
Toujours parfait merci (La 5eme étoile ne veut pas se cocher )
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos services. Si jamais vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience ou si un souci persiste, n’hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous revoir bientôt sur "O fil de l'eau" !
Cordialement,
L'équipe d'O fil de l'eau
Colis reçu avec énormément de retard
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a mis plus de temps que prévu à arriver. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe O fil de l'eau
Livraison 10 jours alors que l'article était disponible sur le site. Apres renseignement il s'avère que l'article a été mal livrée par le fournisseur et qu'il a fallu recommandé l'achat pourtant en stock. Tout ceci sans que l'on m'avertisse de ce contre temps si moi même je ne m'était renseigner !!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. La situation que vous décrivez ne reflète pas nos standards de service, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons renforcer notre communication avec nos clients en cas de problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l’opportunité de vous servir mieux à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe "O fil de l'eau"
Commande de 2 produits à prix soldé et avec frais d’expédition pour les 2 Finalement et bizarrement l’un des produits m est annoncé ´ étant plus dispo et un avoir proposé sur ce produit en promo alors que je le retrouve bien dans la gamme mais à un prix plus élevé J ai refusé l avoir pour demander le remboursement sur ce produit Donc 4 frustrations 1/ J ai payé l expédition pour 2 inutilement 2/ bidouille sur prix annoncé et prétexte qu il manque 3/ ticket d avoir proposé d office pour s assurer que l on recommande… 4/ j ai pas le produit que j attendais A fuite…
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe O fil de l'eau
22 jours d'attente pour un couvercle de pompe, soit disant disponible sous 5 jours
Visiblement il existe plusieurs modèles qui ont les même références mais pas forcément compatible
Accepter le paiement, puis me dire que le produit n’est pas en stock et qu'il est en cours de rèapprovisionnement. Je m'adresse à un soi disant site professionnel et spécialiste en la matière de bassin j'aurais mieux fait de m'adresser à un autre site connu qui indique lui le nombre de produits disponibles. Ma prochaine commande ne se fera pas chez vous.
Une honte absolue. Colis reçu complètement défoncé, avec du produit heureusement retenu par le papier bulle qui entourait le saut plastique. Une situation à imputer au transporteur DPD sans hésitation.
Colis de petite taille non déposé dans la boîte aux lettre ....suis obligé de me déplacer.personne en situation de handicap !!!!
Colis non livré, pourquoi ce mail de demande d'avis ? j'ai passé ma matinée dehors à attendre le livreur qui suivant votre message devait passer entre 09:00 et 12:00, Qui a été en charge de ce colis ? Je vais contacter O Fil de l'eau pour leur faire part de votre comportement
Pas reçu les bons conseils par rapport à l année passée sinon matériel parfait
Lampe uv cassée à la livraison au niveau du culot. demande de retour mais aucun retour. De plus ne répond pas aux appels à fuir. Comment perdre 65 euros.
Déçu de ne pas avoir les dimensions de la pièce pour commander, surtout en donnant les références exactes. J'espère un geste commercial pour avoir vendue une pièce non conforme à ce que j'ai commandé
Commande facile mais produits de très mauvaise qualité. Frais de port exorbitants. J’ai perdu mon temps et de l’argent. Dommage, je ne recommande pas.
Colis mal fermé
Le produit que j’ai reçu n’est pas celui commandé ni celui facturé.pas les mêmes références . Il y a une erreur lors de la préparation de la commande. Signalé sur le site mais pas reçu le bon de retour pour faire échange. Signalé par téléphone,en laissant un message sur le répondeur,mais aucune nouvelle Silence Radio.
Et encore je suis gentil, SAV inexistant et on essaie de trouver des arguments pour ne pas prendre quoi que ce soit en garantie. A fuir
Pas livrée à la bonne adresse où nous voulions, livrée à quelqu'un d'autres donc beaucoup de retard et tout ça pour avoir une rame à la place d'une petite pièce pour une pompe d'aquarium ! Pas de réponse à nos messages,que ce soit mail ou téléphone ! Abominable comme service
Erreur sur ma commande reçu sludge reducer au lieu de starter microbe
J'ai attendu toute la journée la livraison, le colis devait être livré entre midi et 15h, il n'est jamais arrivé alors qu'un message nous annonçait qu'il avait été livré. le soir j'ai du appeler le service client, très longue attente pour qu'on me dise que finalement le colis était dans un relai très loin de chez moi...Je suis très agacé.
Le produit ne convient pas. La desription du produit donnée par le site est insuffisante, il faudrait donner les dimensions de la pièce.
Très deçu , commandé le 08 mai , livré le 14 juin . En plus ce n'est pas ma commande que je reçoie mais celle de quelqu'un d'autre . Je contacte le service client par mail mais pas de réponse .
Tuyau qui s ouvre en deux , inutilisable
Deux mois d'attente pour ma commande, livraison dans un point relais à 33 kms de mon domicile soit 66 kms aller retour, quand il existe un point relais à 6 kms de mon domicile. Bref pas terrible chez o fil de l'eau
Bloqué 3 jours chez moi à attendre la livraison... D’après vos dires, DPd sont certainement incompétents mais ce n’est pas moi qui les ai mandaté. L’attitude d’O fil de leau qui refuse tout responsabilité est ridicule. Changez de livreur.... Ou assumez les... Un autre point, votre site vente une livraison en deux jours, la personne qui m’a répondu de chez vous m’expliqué qu’en réalité, ce délai va jusqu’à 10 jours, soyez honnête, précisez le lisiblement sur votre site...
Le produit ne correspond pas à la description !!!!
Bonjour j'ai l'habitude de commandé chez vous cette livraison de plante aquatique à fini à la poubelle votre emballage à étais très très très mauvais
Je ne peux évaluer ma commande. En effet, le colis est bien arrivé au point relais Pick-Up mais est reparti à l'agence DPD à Fréjus. Pourquoi ????????? Je ne sais pas quand j'aurais mon colis !!!!!!!!!!!!!!!
Sur les deux références commandées, une n'est pas conforme à mon matériel. J'ai pourtant pris la référence sur votre guide de pièces détachés. Solutions ?
Erreur de Personne je n'ai ni commandé, ni acheté cordialement
Suivis de commande zéro et délai non respecté par 2 fois 2 mois d'attente pour un délai de 5 jours indiqué sur le site
Sur le site le produit que j'ai commandé était soit disant en stock mais plus de trois semaines avant d'être livré. C'est limite un mensonge.
J’ai eu un souci de livraison, de mon fait, j’ai demandé s’il était possible de me retournant la marchandise en payant les frais d’envoi à nouveau.... aucune réponse en près de 1,5 mois... malgré 2 messages sur le site... Dommage
Colis reçu en retard et emballage du colis abîmé, désolé pour cette note sanction mais vous êtes garant de la bonne livraison de la commande de vos client
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