9.8/10
★★★★★
basée sur 100 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour Mon colis ne m'a pas été livré à l'adresse de livraison. Il a été livré dans une boutique au Mans (west cheval). Mon colis était dans la même commande que cette boutique. J'ai du alors aller la bas pour le récupérer au lieu qu'il soit livré à l'endroit demandé. J'espère ne pas avoir de problème lors de la prochaine commande. Dans l'attente d'un retour de votre part. Cordialement Lexie Noulin
User icon
Lexie N.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite de la qualité des produits. Malgré une grosse commande maintient des frais d'envois...
User icon
Plouhinec C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Nutragile
Le
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits. Pour nous l'essentiel est d'apporter un soin efficace à vos chevaux. Vous avez raison, les frais de transport existent et vont malheureusement plutôt vers de l'augmentation. Sans que nous le communiquions, nous en prenons directement entre 30 et 50 % à notre charge. L'excellent rapport qualité/prix de nos produits ne nous permet pas de prendre en charge l'intégralité des frais de port. À très bientôt sur nutragile.fr